[iRacing] Discussion générale

1133134136138139417

Réponses

  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    klu00 a écrit: »
    Oups, c'est un oubli, ajouté @Strat et @GTrs_millenium69 ;)
    Super, merci beaucoup ;)
  • TukTuk_06TukTuk_06
    Membre Messages: 94
    décembre 2015 modifié
    Exact Olivier, c'est pas du SR c'est de l'IR.
    j'ai bien compris que l'on ne me rendra rien.
    C'était juste un coup de gueule pour leur réponse foutage de gueule
    La prochaine fois il vont me demander quoi? Avez vous vérifié que votre écran est bien allumé, Avez cous bien changé les piles de votre souris? Avez-vous bien utilisé le bouton gauche de la souris .... :))

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    TukTuk_06 a écrit: »
    Tellement long que je n'ai pas pu rentrer dans une session course. "Préparing session" à mouliné au moins 4 minutes. Du coup rejeté et heure de l 'ouverture de session dépassée. Par contre ça m'a enlevé 90 de iracing! !! Et du SR.
    TukTuk_06 a écrit: »
    Can you please let us know which browser this is happening with and if the same thing happens if you try with another browser type (Internet Explorer, Firefox or Google Chrome)?  Also please make sure that your computer clock is set correctly with the date, time and time zone.

    En même temps que peuvent-ils te demander d'autres?
    A partir du moment où tu t'inscrit à une course, si je ne me trompe 1:30 avant la course, tu es d'office enregistré pour la course et si tu te retires avant même le 0:00, tu perdras du iR.

    Alors de leur côté, ils ont les inscriptions pour leur session, tous les joueurs sont dans la session sauf toi. Dans ce cas, c'est plutôt du côté client que du côté serveur qu'ils peuvent se renseigner. Et du côté client, c'est avant tout le navigateur.
    En fonction du navigateur, de sa version, des éventuelles extensions rajoutées (anti-popup, ad block, etc.)... ils peuvent avoir une idée et qui sait tu n'es p'tet pas le seul.

    Question horloge, j'ai déjà vu plusieurs fois cette réponse de leur part, c'est que ça doit jouer. Donc oui il faut qu'elle soit réglée via Internet pour être tranquille.

    La dernière chose, si entre le serveur et toi, l'information n'arrive pas, tu n'auras pas le bouton 'join session'.

    Qu'utilises-tu comme browser?
    uMba8ck.png
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    ca fait un an que j'ai un soucis avec iracing
    Ma box pour best lap delire.Je mexplique quand je fais un tour en qualif si jameliore mon best lap il reste bien valide sauf que si je bat mon best lap en course la il ne reste pas valide dans ma box par contre si je reg ds leur site mon best lap est bien actualise
    Jai ecris plein de mail avec photo video a lappui pour leur faire comprendre que je mordais pas( leur reponse facile ) de maniere a pas compter le tps . ce probleme il est uniquement en course dernierement jai supprime tous mes best laps et fais une course de 40 min je navais pas de tps puisque je lai avais supprime. Resultat de fin de course aucun best lap dans ma box.
    Bein iracing ma dit vous avez du mordre pdt 40 min sauf qua final javais fait un 0x .
    Jai lache l affaire trop complique a leur faire comprendre que ca vient d eux mais pas de moi .
    Dailleurs si vous avez la solution ca serait cool
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Achète-toi une nouvelle connexion internet car l'autre jour sur TS je comprenais que la moitié vu que ton micro coupais tout le temps. Le problème pourrait être de là ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Enzoak: Dans C:\Users\xxxxx\Documents\iRacing\lapfiles
    Est-ce que tu as bien des fichiers .blap et .olap enregistrés et qui correspond bien à la date de ton best lap ou optimal lap?
    Tout ton dossier iRacing et sous-dossiers sont bien en lecture et écriture?
    uMba8ck.png
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    apparament @toche le dossier iracing dans la propriete il y avait coché lecture seule .
    Sinon j'ai bien les .blap et .olap. Ce qui est rigolo en mode qualif ca marche nikel et en mode course mais tps sont pas garde ya que mon optimal luiu arrive a varier mais le best non .
    Sinon@Andromik jutilise pas pas ts du coup jai pas du tout optimiser .
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Décidément cette semaine ce n'est pas la joie pour le SR :( autant sur mes deux courses en oval je perds -0.18 alors que c'était évitable, pareil en GT1 avec les off-tracks où j'ai plus gagné que perdu.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    décembre 2015 modifié
    @Enzoak: C'est effectivement etonnant... J'ai jamais fait attention pour ma part, et avec la météo dynamique, généralement j'efface les temps. Je peux pas t'aider sur ce coup :(
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Quelqu'un pourrait aller sur la page "Current Series" et me dire si son navigateur freeze ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Pareil ça fonctionne bien.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Bizarre chez moi mon navigateur freeze complètement à chaque fois quand la page charge alors que je vois les séries s'afficher. D'autant plus que j'ai réinstallé Firefox ce midi...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si tu préfères Firefox, utilise le alors pour tout sauf iRacing.
    Installe Chrome, et utilise le pour iRacing. J'ai jamais eu de soucis avec le site d'iRacing. (pense juste à autoriser les popups de members.iracing.com pour avoir les résultats en fin de session)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ah oui, on fait comment déjà pour les popup ??
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pourrais t'aider ce soir mais ma mémoire flanche... Et je suis au boulot sur Mac avec Safari :-/
    Si quu'un passe par ici pour aider Oncle Picsou... ce serait cool ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    A votre bon coeur mais il n'y a pas d'urgence non plus.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Perso je passe par firefox j'ai jamais eu de souci ;)
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    décembre 2015 modifié
    Hier c'était la 1ère fois que ce problème m'arrive alors que depuis mes débuts sur iRacing je n'ai jamais eu un problème pareil sur leur page.

    @mcbly, rien de plus simple suis ce que j'ai mis ci-dessous :

    Ouvrez Chrome.
    Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur le menu Chrome Chrome menu.
    Cliquez sur Paramètres.
    Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
    Sous "Confidentialité", cliquez sur Paramètres de contenu.
    Sous "Fenêtres pop-up", sélectionnez Interdire à tous les sites d'afficher des fenêtres pop-up (recommandé) ou Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres pop-up.

    Ou bien tu le fais manuellement en rajoutant l'adresse principale qui est http://www.iracing.com/ en autorisant les popups pour leur lien.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Merci Andro.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ca marche aussi avec www.iracing.com ?
    J'ai mis members.iracing.com chez moi...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    non il faut mettre members.iracing.com ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Je n'arrive pas à retrouver la règle de comptage des points en fonction du nombre de courses.
    Quelqu'un aurait il un lien ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est dans le Sporting Code, un fichier PDF que tu peux télécharger sur leur site, en page 20 et 21.
    50Jqq2Z.png
    uMba8ck.png
  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Hello ,

    Je continue mon lent apprentissage d'iracing vu le peu de temps actuel que j'ai.

    Je ne sais toujours pas comment ça se fait mais j'ai été promu en classe D, je peux donc faire pas mal de série.

    La skip barber à l'air d'avoir pas mal de succès, je vais donc essayer celle la !

    Si j'ai bien vu il n'y a presque pas de réglages, juste répartition des freins, pressions des pneus et barre anto roulis cest bien juste ? :)

    Ça fonctionne comment le système de divisions?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Le système de division dépend de ton ir, plus il sera élevé, plus tu sera dans les divisions supérieures.
    cB38B5r.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    C'est exactement sa Over ;)
  • GTrs_OverGTrs_Over
    Membre Messages: 60
    Ok merci..

    J'ai un peu testé une heure en essais, en mettant l'anti roulis a 4, en baissant d'un cran la pression a l'arrière et en mettant les freins à 58% (aucune idée de ce que vaut ce set up je l'ai fait un Feeling zn vitesse) je suis en 1'39"3 avec un meilleur cumul en 39"0.

    C'est potable ou je suis loin du compte?

    L'auto a tendance à pas mal surviré en entrée et sous viré en sortie , mais je vois pas trop quoi y faire :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Over, va dans le topic de la skip tu auras toutes les réponses que tu souhaites..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci @Toche ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.