[iRacing] Discussion générale

1135136138140141417

Réponses

  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    janvier 2016 modifié
    Enzoak10 a écrit: »
    ca fait un an que j'ai un soucis avec iracing
    Ma box pour best lap delire.Je mexplique quand je fais un tour en qualif si jameliore mon best lap il reste bien valide sauf que si je bat mon best lap en course la il ne reste pas valide dans ma box par contre si je reg ds leur site mon best lap est bien actualise
    Jai ecris plein de mail avec photo video a lappui pour leur faire comprendre que je mordais pas( leur reponse facile ) de maniere a pas compter le tps . ce probleme il est uniquement en course dernierement jai supprime tous mes best laps et fais une course de 40 min je navais pas de tps puisque je lai avais supprime. Resultat de fin de course aucun best lap dans ma box.
    Bein iracing ma dit vous avez du mordre pdt 40 min sauf qua final javais fait un 0x .
    Jai lache l affaire trop complique a leur faire comprendre que ca vient d eux mais pas de moi .
    Dailleurs si vous avez la solution ca serait cool

    Même chose pour moi, si pendant la course j'améliore mon best lap/optimal lap/optimal sector, ça ne met rien à jour dans la boîte où on voit les temps. A vrai dire ce problème m'arrange plus qu'autre chose puisque pendant la course, ça peut facilement arriver d'améliorer son optimal sur un secteur grâce à l'aspiration (Ma delta bar est réglée sur optimal lap ce qui m'aide à être régulier et j'aime pas qu'elle soit "faussée" à cause de l'aspiration). Comme tu dis ça ne vient pas de toi, je suppose que tout le monde a le même problème.

  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Je confirme, j'ai la même chose... Mais je pense que c'est fait exprès, pour les raisons que tu viens d'évoquer (l'aspi)
    J6CEldx.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Dites, en GT1 en regardant les replays j'ai remarqué que toutes les Aston ont les disques qui rougissent aux freinages sauf la mienne. Y'a une option graphique à activer quelque part?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et tu freines bien suffisamment fort? :D
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ben tu demanderas à Golfy on vient de se tirer la bourre :P
    Oui même les voitures en fin de peloton ont les disques rougissent.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça y est les stats sont revenues
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça fait changement, je n'ai investit que l'équivalent de 55 Euros (75 CAD) sur une nouvelle ancienne carte graphique Asus GTX 560 TI et ça fait tout de même une grande différence avec mon ancienne carte Nvidia GTS 450. J'étais seul en piste sur Road Atlanta avec les options graphique au top et j'étais en moyenne à 175 FPS alors qu'avant je devais tout mettre au minimum ;) Je vais surement devoir diminuer un peu avec plusieurs voitures en piste mais au moins les graphiques vont être plus beau :x

    Sur le coup par contre j'ai bien eu peur de ne pas pouvoir participer à la course que j'avais proposé pour le 7, plus rien ne fonctionnais sur mon pc, écran, HDD etc... Heureusement cette après midi un technicien que mon neveu connait nous a dit de passer et en 30 secondes a tout réparer en rebranchant un truc que j'avais débranché sans m'en rendre compte :-\"
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool berny :-bd
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Super Berny, ça va te changer ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Si le probleme de la box etait fais expres ca le ferai pour tous le monde et ce n est pas le cas .Moi il mavait repondu que javais du forcement mordre
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    iRacing Friend List créé par Nick Thissen

    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3216123.page
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    janvier 2016 modifié
    Sympa ce ptit mode ;;) , y faut juste que je desactive l'anti-virus a chaque lancement ^^
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Avez vous accès a iracing actuellement ?
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Le site est beaucoup lent mais fonctionnel par ici, mais j'utilise le mod driver adaptives et c'est peut-être pour ça.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils ont des nouveaux soucis... mais ils sont présent (on est dimanche) pour essayer de trouver une solution :(

    We are currently experiencing some errors from the AMST server farm. We've also temporarily disabled stats. We are working on both issues.

    There is a problem that is preventing the race servers from finishing their sessions and making themselves available to have new sessions assigned to them. This is impacting all farms now - the AMST farm just ran out of servers first. We're working to fix the issue that is causing this.

    Vivement lundi, que l'équipe soit au complet et qu'ils résolvent tous les p'tits problèmes pour en tout cas retrouver une stabilité.
    uMba8ck.png
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    ben ben ben, quelle galère depuis la dernière build !
    Pilote dilettante
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2016 modifié
    Yep... Toujours ce soucis avec la base de donnée Oracle...

    We have encountered yet again an issue with the new Oracle release. Guys have been working on it non-stop and I believe are close to done.

    We still need to research the underlying cause, beyond some issues with Oracle, but we did identify the bit that was keeping the race servers from finishing up their sessions, and that log-jam is now cleared. No underlying data was lost, but some of the post-session stats compilations for those sessions have not yet been run, and the thing that kicks-off those compilations for new sessions has been disabled. Such stats for these sessions will be back-filled at a later date.
    uMba8ck.png
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    J ai pu quand même faire ma course :D
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Le résultat des séries sont revenus, yeah !
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    janvier 2016 modifié
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    petite question, sa sort quand les calendrier de toutes les endurances notamment en hpd ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    'tain... On voit rien avec ce nouveau système de particules....
    Si même le 2ème du champ overall se plante devant moi après 2 tours... C'est à te décourager (bang -100pts d'iRating)



    Avec le recul, j'aurais du suivre l'autre :(
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est ainsi en réalité. Dommage pour ta course.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Aie pas de bon :/
    Mais au moins c'est un peu plus réaliste la fumée ^^

    Sinon si vous cherchez du taf et êtes prêt à aller travailler outre Atlantique :p
    http://www.iracing.com/job-opportunities/
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si mon anglais était meilleur j'enverrais mon C.V. ce n'est qu'à 327 KM de chez moi ;)
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    AÏe ! ça m'est arrivé plusieurs fois à l'instant en practice.
    En passant, ton set de Sebring est top pour Mosport @ Toche :p :-bd
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hallelujah, j'ai gagné la course minuit! Ma 1ere victoire 2016 :D


    Je reprends 62 points d'iRating... donc au final j'en perds 38 seulement.
    Le 2ème m'a mis la pression pendant toute la course, et j'ai du dépasser une bonne vingtaine de lapper... du rarement vu. (seulement 7 à terminer dans mon tour sur les 23)
    On sent que le mardi c'est le 1er jour... un peu la loterie.

    Résultat (petit SOF encore une fois)... mais victoire quand même \:D/
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15484123
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Déjà posté dans le topic 'autres jeux' mais si ça peut interesser quelqu'un: j'ai à vendre un code pour, au choix: rainbow six siege ou assassin's creed syndicate (pour plus d'infos c'est l'offre 'balle ou lame' d'nvidia) .. l'ayant vu en vente sur plusieurs sites (forum-hardware, jeux videos .com ...) en moyenne à 30e par d'autres particuliers, j'en aimerai 25 .. la date de fin de validité approchant, je posterai cette annonce à plus d'endroits demain. En attendant si ça peut faire plaisir à un GTrs .. bonne soirée les gens!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Mikit pour l'instant on a rien.
    Bien joué @Toche ça fait toujours du bien une victoire :-bd
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.