[Project Cars] Videos

245

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Super, moi en triple écran je ne vois pas le casque ! dans les options il y a un verrou dessus :(
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Point de vue immersion, c'est vraiment pas mal foutu quand même..
    cB38B5r.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça fait peur même.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La vue casque c'est top, l'effet aspi est bonne aussi derrière une voiture on voit bien la vitesse monter et des qu'il se décale la vitesse diminue. Je suis presque jaloux de ne pas pouvoir y jouer ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est parceque tu fais aucun effort ... :D
    cB38B5r.jpg
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Vraiment pas mal!
    . :x .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    L'ambiance sonore fait beaucoup.
    7aK33Ef.jpg
  • RLFRLF
    Membre Messages: 349
    Superbe immersion encore une fois ! Et la façon de piloter -en + de l'ambiance- y contribue largement ! (les petits coups de tête en fin de ligne droite pour tenter de situer la voiture fraichement dépassée, ça le fait terriblement bien ;) )
  • carduccipitcarduccipit
    Membre Messages: 169
    mai 2015 modifié
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2015 modifié
    Merci pour les com. C'est une voiture peu puissante, d'où ma -relative- maîtrise du machin.

    @RLF : j'étais forcé de respecter les autres "pilotes", j'avais mis les dégâts sur réaliste. Du coup tu pilotes plus propre... En fait IA roule très fort sur le mouillé. J'avais baissé le niveau de performance de l'IA pour être compétitif. Mais s'il est trop bas tu as un autre problème, tu reviens trop fort sur les autres. 8-X
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Y a même 2 problèmes avec l'IA si tu le mets trop bas. Il devient très très con et il ne te calcule même plus quand il prend son virage. Que tu soit la ou pas, même combat, il passe et t'ejecte sans vergogne...
    mfvjzh92rwh2.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @Cardu: et il dit quoi le messieurs?

    . :D .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    mai 2015 modifié
    Un petit tour de Watkins Glen avec @Titoux. Dernier tour d'une course de 5.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    8-X Cette vidéo n'est pas répertoriée. Soyez prudent et réfléchissez bien avant de la partager.
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    . :)>- .
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    @yamalen a écrit: »
    8-X Cette vidéo n'est pas répertoriée. Soyez prudent et réfléchissez bien avant de la partager.
    C'est voulu, quel est le pb?

    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pour moi, aucun. ;)
    Visiblement, YT n'est pas du même avis ( j'ai quoté le message de YT ).
    Ils doivent perdre de l'argent, enfin, en gagner moins quand la vidéo n'est pas répertoriée.
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    mai 2015 modifié
    J'ai trouvé le moyen de faire des videos ^^

    Derniere course de ma saison en Ginetta ;)

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Belle victoire et bonne qualité vidéo
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    Merci, c'est directement téléchargé via la ps4 donc rapide et pratique :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les graphique sont bien aussi sur PS4 et sa fait une bonne qualité vidéo. Même si l'éblouissement du soleil peut sembler exagéré, ce n'est pas si loin de la vérité,
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Effectivement, c'est pratique. On va voir beaucoup de vidéos. Belle course Atho !
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Jolie course ! L'IA n'allume jamais ces feux ? Et elle est quand même incroyablement lente dans 2 virages... C'est con car sinon elle se bat pas mal.
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    Petite contribution de ma part pour une course en Formule Rookie sous la pluie!



    mfvjzh92rwh2.png
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    Vous mettez l'IA à combien ?
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    La elle est à 80%. J'ai choisi de montrer celle ci parce que la course est propre, mais c'est la SEULE depuis que j'ai commencé la carrière ou je n'ai pas eu un accrochage avec cette IA pourrie!! C'est la course 2 d'un week end de course.
    Je me suis loupé aux qualifs (je fais 5ème à mon meilleur temps pour la première manche et pour le second départ, c'est le second temps des qualifs qui est pris en compte, or je n'en ai réussi qu'un seul lol!! Du coup, je pars avant dernier, meme si je fais un départ canon.
    D'ailleurs, je l'ai recommencé un bonne trentaine de fois cette manche, avant de pouvoir finir le premier tour sans embuches (m'en fichais de pas etre devant, je voulais juste pas etre dans le bac à sable à chaque virage!)
    Et puis j'avais optimisé mes réglages de caisse pour la pluie, d'où l'impression de facilité à me défaire de mes concurrents. Mais en vrai, la caisse glisse à mort et on peut le voir avec les quelques corrections au volant lors des freinages optimistes. Parce que sur le sec, je passe bien plus vite partout (normal quoi!!)
    mfvjzh92rwh2.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Dites les gars, si jamais vous me voyez poster un replay, dites vous bien que ça sera du second degré parce que moi, à la manette, c'est pas du tout comme ça,...C'est plutôt du destruction derby! :>
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    Une petite course online sur PS4 avec quelque pilotes de la team GTrs.

  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Bon ben à mon tour de mettre une ch'tite vidéo :)>-
    J'ai eu quelques soucis avec P Cars ces derniers jours, comme par exemple le fait que je ne pouvais visionner aucun de mes ralentis..avec une vilain crash de P Cars à chaque fois..
    Tout s'est enchainé, et j'ai cumulé les soucis.
    C'est résolu, après beaucoup de patience et d'énervement, à coup de désinstallation/réinstallation, etc..

    Donc pour fêter ça, je vous paie deux petits tours en Caterham Seven Classic sur Bathurst \m/

    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.