[Project Cars] Le coin des RDV PS4

12346

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Cool,

    @JM : Effectivement,,les Maj se font toutes seuls si tu ne les désactivent pas.

    @fab : tu peux rouler online de suite. Tu as déjà un peu rouler ou c'est ta première ?

    Si vous êtes ok, j'ouvre un salon et une party vers 20h45 .

    Tchussss
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Non je n'ai pas roulé du tout,ce sera donc une première ce soir à 20h45 ;)

    J'espere trouver ton salon bradd^^,ça doit pas être très compliqué...j'éspere :-S
    Là je lis les post pour les réglages volant et j'ai mal au crâne,on verra ça ce soir.

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    C'est très très simple, sauf pour les réglages volant :D , mais on t'aidera et ça ira tout seul ) le salon , c'est comme sur GT en gros, on t'invite, tu viens et boom. La party, c'est comme un chat vocale, ou un team speak ( taille miniature ). Donc on peut se parler même sans être dans le même jeu. C'est très chouette et pratique mais il y a un gros défaut, c'est 8 joueurs Max ...mais je me marre avec ce truc quand je passe ma soirée sur métal géra, qu'un autre pote roule sur PCars et qu'un autre joie à GTA ... On se marre bien, alors que l'on ne joue même pas ensemble . Bref je m'egare..

    on t'expliquera le tout ce soir. Invite moi : GTrs_Braddock

    Tchusssss
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    Vous jouez vers quelle heure ? Je passerai faire un essai a la manette, mais je suis lent je vous previens !
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep Zouil. Vers 20h45- 21h . Jusque quand il reste des survivants.

    D'ailleurs cela sera plus 21h -21h15 pour moi. On fera un combo pour manette Zouill .

    Rajoute moi , GTrs_Braddock

    Tchusss
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Bon je serais probablement en retard,je mettais pas posé la question de comment brancher
    mon casque sur la PS4,ça devrait pourtant être simple mais j'ai l'impression qu'il me manque un truc.
    Sinon faut aussi que je trouve pourquoi le volant ne parait pas fonctionner,j'ai bien mis le
    bouton sur PS4,un reglage à faire quelque part,faut que je cherche ,à +.

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Tu as reçu un écouteur avec ta PS4 , il fait également office de micro . Tu peux facilement passer la soirée avec celui ci et regarder à ton casque calmement plus tard.

    Pour le volant, je saurais pas te dire comme ca. Faut voir. J'allume dans 5 minutes .
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut les gars je vais négocier dur avec Madame pour vous rejoindre ce soir ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde salon ouvert DA netm8ball1 ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    janvier 2016 modifié
    Yep, j,allume la play d'ici 5 minutes, et je me fais un petit training sur le combo project RS .

    Tchussss

    20h30 : Salon fermé' ;)
  • Ludo40Ludo40
    Membre Messages: 8
    Salut les gars, enfin de retour et sur ps4 et project cars depuis dimanche en ma possession, pas encore en ligne et manque plus que le nouveau volant
  • looping2batirlooping2batir
    Membre Messages: 11
    cet aprem je serai sur project n hesitez pas a m ajouter en precisant que vous venez du forum . PSN : TWR-Loops
    2ibdch5.jpg
  • fripouille92fripouille92
    Membre Messages: 25
    De même. ..ajoutez moi en précisant que vous venez du forum
    Id psn : fripouille92140
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mars 2016 modifié
    felmk7mc46ku.jpg
    Bonjour à tous,
    Amis pilotes, j'ai le plaisir de vous annoncer que la Team GTrs organise une soirée Ginetta Junior le vendredi 1er avril sur PS4 et Project Cars. Bien entendu cet événement est ouvert a tous les pilote quelque soit leur niveau.
    Ginetta G40 Junior
    Autodromo nazionale di Monza GP
    Météo:Dégagé
    Forcer la vue intérieure : non
    Forcer les vitesses manuelles: non
    Forcer les aides au pilotage réaliste: non
    Autoriser L'ABS: oui
    Autoriser le contrôle de la stabilité: oui
    Autoriser le contrôle de traction: oui
    Forcer les réglages par défaut : oui
    Dégâts: non
    Pannes mécaniques: non
    Usure des pneus: réel
    Conso. carburant: réel
    Démarrage automatique: oui
    Pénalités et drapeaux: non
    Confidentialité: Privé
    Taille de grille maximale : 16
    Nombre max. d'adversaires humains : 16
    Compléter avec des adversaires IA: non
    Les adversaires ont la même voiture: oui
    Départ lancé: non
    Essai 1: 30 minutes
    Qualifications: 10 minutes
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/852/soiree-retour-en-piste-du-vendredi-1er-avril?new=1
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Des pilotes chauds pour rouler ce soir ?
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Salut Brad, pourquoi pas ouais ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ben ok alors =)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    ok pour moi ;)

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    @ryu : on t'attend vieux râleur ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ouverture vers 20h37 .

    Fermeture verre vide.

    Tchusssss
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Soirée bien sympa hier.

    @JM : si c'était pas Toro, c'était bagarre ton pote :p très bon coup de volant pour un " néophyte " . D'ailleurs tu as des nouvelles de Toro ? Je lui dois encore une pizza.

    À demain.
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Oui très cool la soirée d'hier, ça fait plaisir de vous retrouver ça faisait un bon bout de temps ;)

    Non c'était même pas toro, mais comme je disais hier ils se connaissent, il a déjà participé à 2 rencontres karting GT5rs ^^ D'ailleurs je me rappelle bien que ces 2 là s'étaient tiré une super bourre ensemble à la course qu'on avait organisé en Auvergne avec Wookie en 2012 :) Il n'a pas de PS4 mais il a pas mal joué à GT5 à une époque, il a même fait quelques soirées monomodèle et s'était inscrit sur l'ancien forum sous le pseudo the_sly_26 ;) S'il jouait plus il serait balaise c'est clair B)

    Quant à toro, pas de nouvelles non, j'attends qu'il repasse dans le secteur :)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    J'ouvre ce soir vers 20h39, venez venez les pilotes.

    Mon id PSN : GTrs_Braddock

    Tchusssss
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 884
    Soirée très sympa , bonne ambiance , par contre dur dur pour moi sur la piste , j'ai encore vraiment du mal à trouver le bon feeling , surtout sur les freinages , étant trop certainement habitué depuis plusieurs mois sur GT à rouler avec pas mal de grip , l'adaptation va me prendre un certain temps. Par contre j'espère que pour leur futur jeu , ils auront réglé le FFB de chaque voiture car de base , c'est pas fameux fameux.

    A+
    ;)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    PS4 et Project Cars reçu, j'espere vous rejoindre cette semaine, des conseils à me donner pour le reglage du CSW dans ce jeu? à vous lire c'est la galère...
  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237
    Effectivement soirée très sympatique, je pense être là la semaine prochaine mais pas sûr.

    Désolé @GTDRIVE_ peux pas te renseigner :/
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Mike des que tues prét tu me contacte et on vois ca ensemble
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ah ah je doit te refaire une Demande d ami ou je peu utiliser le même compte que ma PS3 comment ça marche?
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Moi j'ai gardé le même compte
  • speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Salut à tous
    c'est bien dommage, jamais une vidéo, histoire que ça donne envie de vous rejoindre.
    vue le monde possédant la ps4 et le jeu, je suis étonné que vous soyez si peu pour rouler.
    je crois qu'une petite vidéo d'une de vos course serait une belle pub pour un futur championnat
    lcrft5127cwk.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.