[Dirt] R4 Challenge Championship

2456714

Réponses

  • Ronin248Ronin248
    Membre Messages: 51
    février 2016 modifié
    j'aurais la bonne voiture pour le champ ;;) je doit me familiariser avec le jeu qui n'est pas pareil que rsrbr
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    février 2016 modifié
    Bon vous m'avez donné envie avec votre championnat :D. Et je ne trouve aucune vidéo qui puisse dire que c'est un mauvais jeu ^^.
    J'aimerai bien me l'acheter, mais à 50€ sur steam :(.
  • GuillaumeGuillaume
    Membre Messages: 131
    C'est n'est pas un bon jeu.
    C'est un excellent jeu.
    mini_342683wrcfondblanc.gifmini_802652208t16fondblanc.gifmini_297544Maclaren.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Woodcutter il faut passer par un site de vente de clés CD. Il est à 33€ ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je l'ai pris ici : https://www.instant-gaming.com/fr/514-acheter-cle-steam-dirt-rally/
    Grouilles-toi, il est dispo. c'est pas toujours le cas...
    7aK33Ef.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci.

    Juste après avoir posté mon commentaire, il s'est retrouvé à -15% sur stream et j'ai craqué :).

    Pour les sites de clés, j'en ai déjà utilisé mais plus trop confiance là dedans. C'est vrai que c'est moins cher mais j'ai pas vraiment envie que Steam ferme mon compte un jour :D.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Fais gaffe tu vas kiffer :D
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Effectivement il est en soldes ce week end.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    VOUS N'AUREZ PAS BESOIN D'ACHETER LA VOITURE NI DE L'AMELIORER !

    Arf la news est tombé un poil tard.... Je crois que je l'ai acheté la veille... me reste 5000 crédits :D
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    c'est pas grave. Depuis que j'ai filé l'astuce, tu peux faire 1.2millions/heure :x
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Mais ce jeu est une tuerie !!! :D

    Bon je n'ai fait que la première épreuve du championnat avec la Mini, mais j'ai trop kiffé :)).
    Déjà au lancement du jeu, les menus sont simples, épurés. Il n'y a pas 36.000 couleurs avec des menus dégueulasse. C'est beau.
    Après c'est super bien expliqué avant de commencer. Et le fait d'avoir des réparations à faire après chaque épreuve, d'acheter ses ingénieurs, etc. J'adore :D.
    Première course, je découvre complètement. J'entends ma copilote qui me raconte des trucs incompréhensible ^^. Je tourne la tête, et qu'est-ce que je vois...MA COPILOTE, AVEC MOI, QUI LIT SES NOTES :)).

    Le seul problème que j'ai, c'est que la course de mon vrai volant ne correspond pas à la course du volant dans le jeu. C'est à dire que si je tourne mon volant de 90°, ben dans le jeu, mon pilote le tourne après. Pourtant j'ai bien calibré le volant dans les options.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Roule en vue capot. :D
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Cool Woodcutter que tu nous rejoigne ;-)
    Pour moi la meilleure vue reste celle collé au parebrise, j ai bo essayer la vue normal et ça bouge trop a l intérieur !!
    Avec le track ir c est encore pire.
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Olivier Je dois retrouver ton post ;) C'est le truc de Pikes Peak...
    @Wood: Welcome à bord... Pour le volant c'est pareil aussi pour moi... enfin je crois car je n'y prête pas attention.
    Je suis aussi en vue cocklpit et pour le FOV, tu peux te baser sur ce calculator: http://www.projectimmersion.com/fov/index.php
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    T'est venu prendre un bain de boue Wood ?
    Bienvenue chez les crasseux :D
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    février 2016 modifié
    oui pikes peak en championnat perso
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Merci pour les conseils. Effectivement avec la vue capot ça va mieux :).

    Mais maintenant j'ai un autre soucis :D. Le jeu ne sauvegarde pas mes commandes. Au lancement du jeu, je suis obligé de réassigner toutes les commandes sur le volant.
    Apparemment, ça vient du fait que j'utilise le clavier dans les menus. De ce que j'ai lu, pour ne plus avoir de problème, il faudrait que je n'utilise que les touches du volant. Mais je vois pas trop comment faire avec mon Fanatec :(.
    Vous avez eu aussi ce problème ?
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    il faut que tu assignes la touche start dans le jeu. Lorsque tu relances le jeu, tu appuies avec cette même touche lorsqu'il te marque " appuyer sur la touche start ou entrée"
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ben, je n'ai trouvé aucune commande qui permet d'utiliser la fonction 'Start' sur un bouton de mon volant.

    Mais je crois que j'ai trouvé. J'ai activé la souris, et à chaque lancement, je valide avec ma souris, et ma config' est sauvegardée.

    Merci @Olivier.
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    quand tu roules tu ne fais jamais pause via le volant? Ou tu ne valides jamais l'accès à un menu via une touche?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Welcome wood, tu vas t amuser sur dirt ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Welcome Wood, lance un Rally cross en ligne tu vas découvrir un truc trop bien !
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    !!! NOUVEAU !!!
    Tous les détails du championnat et la procédure d'inscription sont dans le post 1
    Vous avez jusqu'a vendredi 12 février pour vous inscrire !
    7aK33Ef.jpg
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Aller, je vous rejoins.
    Par contre je risque de pas avoir reçu mon PC pour la première manche, ça pose problème ?
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Non ne tkt pas ;) welcome à toi kinder ;)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je m'inscris pour permettre à tous de ne pas être dernier. Je n'ai pas choisi la voiture vu que je n'ai pas lancer le jeu depuis ......
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci esd, c'est gentil de te dévouer à la dernière place. Tu as jusqu'à vendredi pour choisir ta voiture.
    7aK33Ef.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Je me suis inscrit, mais je n'ai pas mis la voiture encore, car je ne sais pas laquelle choisir ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    février 2016 modifié
    6 nouveaux pilotes venant du forum http://www.dirt-rally.fr/ nous rejoignent ! Bienvenue à eux !
    7aK33Ef.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bienvenue messieurs !

    :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.