Hello les pilotes!

stefdragostefdrago Membre Messages: 4
Allez je me présente: Stef, pseudo en jeu stefdrago, j'ai 41 ans, originaire de NIce mais muté en Alsace pour le boulot.
Je joue à différentes simu automobiles depuis une quinzaine d'année.
Grand fan de rallye, j'ai acheté Dirt Rally 2 ou 3 jours après sa sortie en early access et j'ai été réconcilié avec cette licence (pas fan du tout des précédents Dirt...). Ce jeu est une tuerie malgré sa difficulté mais c'est ça qui motive! Je participe à quelques ligues mais votre championnat m'a intéressé dès que je l'ai vu sur Facebook et j'ai hâte qu'il commence même si je sais que je serai plutôt dans le bas du tableau...
Je participe également au championnat GSR sur Assetto Corsa car je suis fan de tout ce qui a 4 roues (rallye ou circuit, GT ou monoplace, Nascar ou Formula E... ah non ça j'ai du mal à accrocher :dissapointed:
A bientôt sur les spéciales! Flat out!

Réponses

  • Ronin248Ronin248
    Membre Messages: 51
    Bienvenue Stef ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bienvenue Stef ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ouelcome ;)
    uMba8ck.png
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    Bienvenue!
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    Bienvenue ;-)
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue stef
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bienvenue à toi :).
  • stefdragostefdrago
    Membre Messages: 4
    Merci les gars ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bienvenue Steph ! Nous non plus on ne joue pas qu'a Dirt, va faire un tour dans les sections Asseto Corsa et autres ;)
    7aK33Ef.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bienvenue
  • stefdragostefdrago
    Membre Messages: 4
    Max_la_Barack a écrit: »
    Bienvenue Steph ! Nous non plus on ne joue pas qu'a Dirt, va faire un tour dans les sections Asseto Corsa et autres ;)

    Oui j'ai vu ;) En principe les simracers jouent à presque tous les jeux de voitures qui sortent (et en ce moment on est servi même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous..).
    Mais j'ai plusieurs amis assez sectaires: ils idolâtrent le rallye et détestent les courses sur circuit où on se contente de tourner en rond... et d'autres c'est le contraire!
    Pour ma part je suis fan de tous les sports mécaniques :pensive: Pour les jeux je me limite actuellement à Dirt Rally et Assetto corsa qui me donnent déjà assez de travail pour les maîtriser! :D

  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    Bienvenue
    RDSEtEg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bienvenue sur le forum Stef...
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.