[iRacing] GT1 World Championship

12223242527

Réponses

  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Course faite sur Suzuka ! Petit split en finissant 3ème avec le setup que j'ai posté dans l'autre sujet qui est vraiment très stable que ce soit au freinage ou à l'accélération.

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=15535826&custid=156724

    Maintenant j'ai la semaine pour me concentrer sur le Road Warrior :P
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Tite course avec Andro sur un petit sof de 1500 et des poussières. Pôle + victoire, j'aime :p
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    :-w
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Ce championnat promet de belles bagarres
    25 pts au championnat entre @wookie et moi .
    Demain c est le Bathurst mon circuit prefere.J'espere etre aussi rapide quavec les autres voitures .Quel combo jai hate demain deja pour travailler le setup et rouler dessus ce bijou !
    gt1.jpg 480.4K
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Serré en effet. Je pense que j'aurais pu me rapprocher de toi aux points hier mais malheureusement je foire un blip au bout de la ligne droite dans ma dernière course et je pars en TAQ. 16 Minutes de réparation et je fais le dernier tour mais je perds 82 d'IR :( ... J'en avais gagné 90 en 5 courses, ça fait mal. Sur le autres courses j'ai à chaque fois raté ma qualif, je me mets trop de pression c'est con :D
    J'ai testé rapidos Bathurst mais je me tâte. Ca peut être tout ou rien sur ce circuit et l'IR peut vraiment morfler. Si tu te foires dans les S c'est le carambolage assuré et 100 points d'IR à la poubelle car la caisse sera morte. Si tu passes entre les gouttes, c'est jackpot ! $-)

    Enfin bon, je me connais, je dis ça et je suis sûr que je vais finir par craquer et en tenter une... 8-}
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Moi c la seule course ou je vais les faire pour le plaisir plus que pour les points
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'ai craqué :D
    Je me suis lancé sur la course de 22h hier. Mes setup ne sont pas très performants mais plutôt stables.
    SOF de 2000, on était 24 (ou 26) je me qualifie 10.
    Premier tour, 2 caisses HS devant moi dont une que je frôle 8-X .
    Deuxième tour, 1 caisse HS devant moi.
    Je continue et j'en passe une.
    Je finis la course avec un Pilote aux fesses jusqu'à la fin que j'arrive à contenir, la vache super stressant ce circuit on a pas le droit à l'erreur.
    Quelques points d'IR gagnés, 98 pts au Champ, et surtout 0,25 de SR car 0 inc. :)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Bjoue va falloir gerer les 100 pts et surtout pas s"emballer sinon aie.aie...mais c klr y 'a bcp de casse sur ce circuit .
    Je pense que je ferai celle de 10 h ce soir .
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Alors tu t'es lancé?
    Moi j'ose pas. Du coup training pour Monza :p
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    février 2016 modifié
    jarete pas de la faire en gt3 je me regale
    Mais c klr il fo que je la fasse
    Monza c loin d etre un de mes preferes ...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je sais que nos hautes instances sont pour alléger notre langue française, mais si on pouvait éviter le langage sms, ça serait pas mal.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    +1 ... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    +2
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    je vais essayer de me forcer .
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est quoi vos best chrono? j'ai fait juste 5 tours en modifiant avec le baseline jusqu'à ce que j'étais confiant puis 5-6 pour voir ce que les slowmotion donnait avec l'aston: je fait 1'59.400...y'a un 1'56.900 dans la session qui met quasi 1 sec à tout le monde L-)
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ça dépend de la température de la piste. A 42 degrés de mémoire je devais être en 57.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    février 2016 modifié
    c'est bien ce qui me semblait, c'est du sport en gt1, pourtant j'ai essayer vite fait beaucoup de voiture n'importe comment et en gt1 c'est hard :=)
    j'oublie l'idée de faire une course, je regarde les réglages obs car je trouve que le rendu est pas terrible...

    3kQwNV8.jpg
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Et bien je me suis lance et podium sur un sof 3031. 160 pts champ et +71 en irating 3350 tout rond.
    Quelle course .j 'ai eu pas mal de reussite avec les abandons.
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=15962519&custid=174601
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    La vache bien joué Enzoak =D>
    Tu prends le large devant moi cette fois ci.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Ha Bathurst, cela me rappelle une belle course entre nous @Enzoak10 ;)
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    oui en advanced .Ca avait echauffe lol puis apres on se faisait des politesses je m'en rapelle dailleurs c la qu'on a sympathise et que tu m 'as fait connaitre Gtrs .
    Dailleurs un grd merci encore @sam_the_driver car jaime l 'ambiance lesprit gtrs.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui je m'en souviens encore ;) de rien, c'est un plaisir de te compter permis nous
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Petite course cet après midi. Ça a failli splitter mais pas de bol on était 29..
    Parti 5 fini 5 sans incident.
    J'arrête là ma saison car l'Esra gtrs + la GT3 Cup ça va déjà bien m'occuper.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    Joli .Moi c'est complique egalement . jessai de faire ma 8eme course et je ferais comme toi je pense car la en ce moment entre tous ca, l ecran qui delire .Va falloir faire un choix.
  • GTrs_millenium69GTrs_millenium69
    Membre Messages: 913
    En ce moment c'est Bathurst donc j'ai décidé de me lancer sur ce circuit que je ne connaissais pas histoire de l'apprendre une bonne fois pour toute.
    Vu que je suis une quiche en setup je suis allé chercher dans le setup shop d'Iracing quelque chose de potable. J'en essaye un et je vois qu'il est encore moins performant que celui qui était déjà en mémoire lorsque que j'ai participé à la manche Nordschleife.
    Tu te demandes vraiment si les setups qu'ils donnent sont vraiment ceux qu'ils utilisent parce qu'il ne valent pas un clou. Donc je galère, je galère et je galère jusqu'à que mon sauveur arrive en la personne d'Enzoak. Encore un grand merci à toi. Il m'a passé ses setups et la oui j'ai eu affaire à quelque chose de très bon, Donc je pense en tenter une demain soir :wink:
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    C'est Road America cette semaine en ProtoGT... Je ressors l'Aston :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai fait un training sur un host ce WE, le circuit est bien adapté... Je ferai p'tet bien une course dimanche ;)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    novembre 2016 modifié
    J'en ai fait une ce soir... la course super cata, j'ai tout fait. Mais le résultat ne l'est pas, et ça c'est fou ! Allez je vous raconte c'est marrant :tongue:

    Déjà bonne surprise, la participation : on est 41 voitures au départ, dont 17 GT1 ! Je suis pas vraiment dans le rythme (j'ai testé le combo 1h avant et je me suis lancé direct :tongue:).

    Du coup, je pars 11e/17. Je perds 2 positions dans les 1ers tours, puis je les regagne avec les gens qui se sortent. Je prends un rythme pépère car la course dure 1h15 et je suis 2 pilotes à moins de 2s. J'économise mes pneus et mon carburant.
    1er évènement : Après 14 tours, je me fait prendre un tour par une HPD dans le 1er virage, je loupe un peu mon freinage et fait chauffer mes pneus... A la ré-accélération, je vais dire bonjour au mur de plein fouet. Je me remets en piste et je peux rouler jusqu'aux pits, pour 9 min de réparation obligatoires. J'en profite pour mettre du carburant (je calcule vite fait...) et change les pneus (bon ça c'était inutile).
    2 : En sortant des stands, je mets les gaz trop tot je me prends un black flag. Retour aux stands pour 15s.
    3 : J'essaie de lutter avec un autre pilote qui a cassé également. Il est à seulement 8s de de moi et remonte tout doucement. Mais finalement, il n'y aura pas de lutte, car il me manque 2 tours de carburant. Obligé de de pit à nouveau...
    4 : alors que je vais entamer le dernier intermédiaire du dernier tour, mon moteur explose ! Je me range dans l'herbe doucement pour pas gêner, mais j'étais à 16inc... Paf disqualifié :astonished:

    Malgré ça, je finis 8e/17, marque +4 iR et gagne +0.06 SR ! :astonished:
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    comment c'est possible de gagner de l'SR en étant disqualifier ? c'est affolant ça :o
    je me laisserai bien tenté d'une course en HPD
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.