Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Vous avez quoi avec ça?
Edit : rien apparemment,j'ai essayé...
Parce que ces commentaires, par exemple, pour moi c'est rédhibitoire, ça veut dire "pure arcade" et ça me branche pas du tout...
C'est mieux désormais ??
Merci pour vos retours
noms de pays,ben c'est des spéciales avec des noms qui me disent rien du tout,
De quand à quand l'event?
je coche quoi?
Merci.
Quand j'avais vu ce que max proposait ça me paraissait simple :
Edit : ok j'ai pigé pour les spéciales...
J'ai retesté dimanche, et la je me suis concentré' sur le game play. Un peu déçu de certains points du ffb ( voir mes posts précédant ) MAIS j'ai fais le gros boulet. Dimanche j'ai voulu tester quelques réglages volant. Et je me suis rendu compte hier soir que j'avais les aides activés Le boulet de service .....
J'ai voulu me refaire une spéciale hier pour testé sans les aides, mais j'étais trop claqué, je sortais d'une course longue sur PCars pour le championnat Gulf, et je n'étais plus en état pour me concentrer sur une spéciale.
Donc, concernants mes posts, je changerai peut être mes impressions après un nouvel essai.
De ce que je vois ici et ailleurs, la grosse majorité des joueurs ps4 sont vraiment déçu du ressentie ( très mou, tu ressens rien ) lors du premier essai. Mais une fois que tu as des ( bons ) réglages ( qui sont nettement moins compliqué que PCars, je pense que tu changes deux, trois trucs et c'est bon ) apres au lieu d'être déçu, c'est plutot le kif. C'est ce que je lis à gauche et à droite.
Selon moi, c'est simu mais c'est pas simu simu .... Ou alors simu simu avec une toute petite touche arcade ... Ou alors arcade a grosse tendance simu simu. Ou alors c'est un très bon jeu de foot.... J'en sais rien en faite
cela ne t'aide pas JM je brouille les pistes . Je ne serai pas chez moi les prochains jours, donc je ne saurai pas te donner mes nouvelles impressions sur le jeu. Mais JL, Fab, Ben, oliv ect.... Ont sûrement bcp plus de temps de jeu que moi, ils pourront te conseiller.
Mais si je dois donner mon avis quand même, je dirais, fonce l'acheter.
Tchussss
quelque chose,dites moi.
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/30909/gtrs-ps4
Vous pouvez faire une demande d'admission.
Ok aslex,juste le temps de trouver où voir ta demande et l'accepter,je débute dsl.
Max si tu peux m'aider car je ne vois rien?
Edit : c'est bon aslex tu es accepté,il fallait aller dans "Roster management"
il redemarer le jeu ou carrément la PS4?
système de "league" et Racenet et aussi que j'essaie d'en crée une.
Après c'est vrai que pour ma part je suis très pris en ce moment et je n'ai même pas
encore roulé sur ma propre league,mais d'ici ce soir ce sera fait
Après il y a des choses que je n'ai pas encore compris,est ce que ce sera que pour le cross
que l'on ne pourra pas rouler avec les Pcistes ou aussi pour le champ rally,
J'avoue qu'il y a eu tellement d'info à tomber sur un tas de differents post
que je suis un perdu,
@fab_6322 demande fait
Mais la p'tite saison mise en place se fini ce soir,il faut que je crée autre chose,bon
en même temps c'est plus du test qu'autre chose pour l'instant.
J'en ai crée une cette après midi,apparemment non visible,donc je viens de refaire un event :
https://www.dirtgame.com/leagues
Edit : Pourquoi cela ne mémorise pas,faut bien valider sur "finished" ?
Surement parce qu'elle commence à 21H30...
ça me gave...
J'y retourne!
Edit : voilà p'tit event refait qui devrait commencer à 22h30 pendant 2 jours,
ce coup là je l'ai fais par la PS4 on va voir,et je fais bien "finished" à chaque fois.
Par contre,"randomise" faut le cocher ou pas,c'est quoi d'ailleurs?