[Dirt - PS4] Discussion générale

13468911

Réponses

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/30909/gtrs-ps4

    Vous avez quoi avec ça?
    Edit : rien apparemment,j'ai essayé...

  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Les joueurs sur PS4, avez-vous réussi à obtenir un ffb correct après réglages ? J'hésite vraiment à le prendre vu vos 1ers retours, même si sur le papier et visuellement il a l'air top, j'ai pas envie d'avoir la même déception qu'en testant PCars... Mais sur PCars, en prenant du temps pour bien régler les paramètres de ffb, on peut arriver à obtenir un truc sympa, est-ce que c'est le cas aussi sur Dirt ou il n'y a rien à faire ?

    Parce que ces commentaires, par exemple, pour moi c'est rédhibitoire, ça veut dire "pure arcade" et ça me branche pas du tout... :/
    Braddock a écrit: »
    On ressent bien certaine force et contrainte, mais rien au niveau des pneus. Sur la glace, la terre ou le bitume, c'est pareil.
    Ben a écrit: »
    Quand on est a l'artet par exemple, il n'y a pas de résitance dans le volant. quand on prend une courbe, le volant ne vient pas luter pour tirer tout droit comme une voiture normale de ferait

    C'est mieux désormais ??

    Merci pour vos retours ;)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    Je mets quoi comme voiture,spéciales,je pensais qu'ils me donneraient des
    noms de pays,ben c'est des spéciales avec des noms qui me disent rien du tout,
    De quand à quand l'event?
    je coche quoi?
    Merci.

    Quand j'avais vu ce que max proposait ça me paraissait simple :
    Max_la_Barack a écrit: »
    Épreuve test programmée pour demain :

    Voiture 2000
    étape 1 : Allemagne / Waldaufstieg / Matin couvert
    étape 2 : Suède / Elgjön / journée ensoleillé
    Réparation entre les étapes
    Setup fixe de base.

    Normalement les joueurs PS4 qui se sont inscrit à ligue trouverons la session à partir du menu du jeu LIGUE.

    Edit : ok j'ai pigé pour les spéciales...


  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    avril 2016 modifié
    Yep, j'ai pas encore rouler bcp. Samedi j'ai vraiment découvert le jeu. Et j'étais plus concentré sur les notes du copilote, sur les dégâts, sur le tracé..... Puis on a fait du rally cross, et la j'ai eu l'impression que le game play était un peu changé. À voir, mais il me semble que j'avais déjà lu cette remarque avant.

    J'ai retesté dimanche, et la je me suis concentré' sur le game play. Un peu déçu de certains points du ffb ( voir mes posts précédant ) MAIS j'ai fais le gros boulet. Dimanche j'ai voulu tester quelques réglages volant. Et je me suis rendu compte hier soir que j'avais les aides activés =) :s :# :/ Le boulet de service .....

    J'ai voulu me refaire une spéciale hier pour testé sans les aides, mais j'étais trop claqué, je sortais d'une course longue sur PCars pour le championnat Gulf, et je n'étais plus en état pour me concentrer sur une spéciale.

    Donc, concernants mes posts, je changerai peut être mes impressions après un nouvel essai.
    De ce que je vois ici et ailleurs, la grosse majorité des joueurs ps4 sont vraiment déçu du ressentie ( très mou, tu ressens rien ) lors du premier essai. Mais une fois que tu as des ( bons ) réglages ( qui sont nettement moins compliqué que PCars, je pense que tu changes deux, trois trucs et c'est bon ) apres au lieu d'être déçu, c'est plutot le kif. C'est ce que je lis à gauche et à droite.

    Selon moi, c'est simu mais c'est pas simu simu .... Ou alors simu simu avec une toute petite touche arcade ... Ou alors arcade a grosse tendance simu simu. Ou alors c'est un très bon jeu de foot.... J'en sais rien en faite ;)

    cela ne t'aide pas JM =) je brouille les pistes =) . Je ne serai pas chez moi les prochains jours, donc je ne saurai pas te donner mes nouvelles impressions sur le jeu. Mais JL, Fab, Ben, oliv ect.... Ont sûrement bcp plus de temps de jeu que moi, ils pourront te conseiller.

    Mais si je dois donner mon avis quand même, je dirais, fonce l'acheter.


    Tchussss
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    Voilà j'ai creé une saison sur 2 jours avec ce que proposait max,si j'ai oublié
    quelque chose,dites moi.
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/30909/gtrs-ps4

  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Enfin reçu tout a l'heure , je teste ce soir , mais suremennt au pad , peut-être pas le temps d'intaller le Playseat .
    20mngt6rs2.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    fab_6322 a écrit: »
    Voilà j'ai creé une saison sur 2 jours avec ce que proposait max,si j'ai oublié
    quelque chose,dites moi.
    https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/30909/gtrs-ps4

    Vous pouvez faire une demande d'admission.


  • aslex52aslex52
    Membre Messages: 22
    Slt fab-6322, j'ai fait une demande sur la ligue GTRS PS4, c'est bien sûr celle ci que l'on doit s'inscrire ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Cool Fab, je te ferai un topo pour la programation des host dans la partie organisation.
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    aslex52 a écrit: »
    Slt fab-6322, j'ai fait une demande sur la ligue GTRS PS4, c'est bien sûr celle ci que l'on doit s'inscrire ?

    Ok aslex,juste le temps de trouver où voir ta demande et l'accepter,je débute dsl.
    Max si tu peux m'aider car je ne vois rien?

    Edit : c'est bon aslex tu es accepté,il fallait aller dans "Roster management" ;)

  • aslex52aslex52
    Membre Messages: 22
    OK merci , t’inquiète pas je comprend .par contre je n'arrive pas a ajouter cette ligue dans le jeu ! sais tu comment on fait ?
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il n'y a rien à faire normalement.
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    Oui normalement elle se met automatiquement parmi les 6 fenêtres ligue,peut-être faut
    il redemarer le jeu ou carrément la PS4?

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Chez moi, avec la league test, ça fonctionner
  • aslex52aslex52
    Membre Messages: 22
    ok je verrai ça ce soir en rentrant alors merci
  • aslex52aslex52
    Membre Messages: 22
    @fab_6322: c'est bon la ligue GTRS PS4 est ajouté dans le jeu impeccable.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    salut messieurs quel est le nom de la ligue ps4 ?
    aqrzv38uc4tx.png
  • aslex52aslex52
    Membre Messages: 22
    @netm8ball1 : et bien le nom de la ligue crée par fab_6322 est GTrs PS4
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Salut les gars vous compter rouler un peut ou vous crées des ligues =)
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    La ligue que j'ai crée c'est surtout pour que les joueurs PS4 se familiarisent avec ce
    système de "league" et Racenet et aussi que j'essaie d'en crée une.
    Après c'est vrai que pour ma part je suis très pris en ce moment et je n'ai même pas
    encore roulé sur ma propre league,mais d'ici ce soir ce sera fait ;)

    Après il y a des choses que je n'ai pas encore compris,est ce que ce sera que pour le cross
    que l'on ne pourra pas rouler avec les Pcistes ou aussi pour le champ rally,
    J'avoue qu'il y a eu tellement d'info à tomber sur un tas de differents post
    que je suis un perdu,

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @GTrs_jlrmax j'ai à peine eu le temps de rouler 2heures en ce moment côté personnel c'est la merde mais bon un peu de ps4 ça m'a fait du bien. Je voulais juste y être inscrit pour être tranquille. Le jeu est excellent, j'ai réglé le FFB avec ce que conseillaient Thrusmaster et c'est nickel.

    @fab_6322 demande fait ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Net et Ben acceptée ;)

    Mais la p'tite saison mise en place se fini ce soir,il faut que je crée autre chose,bon
    en même temps c'est plus du test qu'autre chose pour l'instant.

  • aslex52aslex52
    Membre Messages: 22
    le truc que je comprend pas c'est comment faire pour rouler sur les spéciales de la ligue ? j'ai bien la ligue gtrs ps4 qui s'est ajouté dans le jeu mais après que doit on faire ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Si c'est comme nous sur PC, Tu n'as qu'à cliquer sur la ligue et la spécial va débuter et elle va débuter
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Encore faut-il qu'une spéciale soit programmée.
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    yamalen a écrit: »
    Encore faut-il qu'une spéciale soit programmée.

    J'en ai crée une cette après midi,apparemment non visible,donc je viens de refaire un event :
    https://www.dirtgame.com/leagues

    Edit : Pourquoi cela ne mémorise pas,faut bien valider sur "finished" ?
    Surement parce qu'elle commence à 21H30...


  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Normalement une fois tout paramétré où c'est inscrit All Done il y a un bouton finished et tu clique dessus et tout est supposé être ok mais toi je ne vois pas rien sur ta ligue
  • aslex52aslex52
    Membre Messages: 22
    ok merci , je verrai ça demain apres midi .
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    avril 2016 modifié
    Je pige pas,la première fois que j'ai fait un event,impec et là ça ne se valide pas,
    ça me gave...

    J'y retourne!

    Edit : voilà p'tit event refait qui devrait commencer à 22h30 pendant 2 jours,
    ce coup là je l'ai fais par la PS4 on va voir,et je fais bien "finished" à chaque fois.

    Par contre,"randomise" faut le cocher ou pas,c'est quoi d'ailleurs?

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Randomise veut dire en gros aléatoire alors si tu programme plusieurs étapes elles vont être dans un ordre aléatoire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.