[iRacing] Qui fait quoi saison 3 2016 ??

mcblymcbly Gentleman Driver Messages: 13,238
mars 2018 modifié dans iRacing (PC)
Bonjour à tous,

La nouvelle saison approche à grand pas, alors sur quelles catégories allez-vous vous engager ????

Pour ma part, je pense retourner en Ruf Cup et d'autre chose au gré de mes envies..
cB38B5r.jpg

Réponses

  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Bien Vu Eric, j'avais prévu de la faire mais pas le temps ...
    Pour moi ce sera
    RUF Cup en série principale
    IMSA en RUF ou Proto en HPD en deuxième série. :)
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    RUF CUP C en open
    BLANCPAIN SERIES SPRINT ( AMG )
    Sinon un peu au gré de mes envies également.
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 407
    Blancpain sprint series et un peu de tout
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Tenter une aussi grosse saison que la première en Formula Renault 2.0 en attendant la 3.5
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Kia fixe certainement. à voir si le setup est sympa et si la fréquentation augmente par rapport à la Kia cup.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Pareil que max, surtout que maintenant y'a un jolie skin pour la kia
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    IMSA sans doute en GT3 si la participation est bonne (j'adore rouler en MC) et je ferais de la XFINITY à coté vu que je commence à bien la comprendre lentement mais surement :blush:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pourquoi l'attrait soudain vers la Kia @Max_la_Barack @sam_the_driver ?
    C'est une découverte suite au Nurb ou c'est l'update "son" qui vous a séduit?
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Non j'ai toujours adoré la kia, mais elle passe en setup fixed du coup c'est plus fun. Car même si le setup joue pas énormément tout le monde sera à la même égalité ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vais p'tet l'acheter avec Imola ;)
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Tu ne la regrettera pas ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai sorti l'aston pour faire un test sur imola, terrible quand même cette caisse, un moment je ne roulais qu'en gt1, mais cela commencer à être desert au heure creuse :'( comprends pas ...parce qu'elles sont assez safe même en forçant.

    du coup je me dit, quelques courses ... et en HPD aussi :)


    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai fait un tour en GT1 aussi, je crois que ca reste mes voitures préférées dans iracing.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Sûrement ruf-cup et Blancpain en ruf.

    Avec les vacances et le mans à voir si j'arrive à avoir mes 8 courses sans acheter de circuit...
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    je ne sais pas encore je me suis perdu en motivation avec la Ruf . Je prends du plaisir avec la bm alors même si je ne suis pas plus rapide je vais essayé une série avec cette voiture.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Moi je repars en FR 2.0
    OO5TQ7g.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bon ben la Kia n'a pas l'air de prendre. Donc hier soir j'ai visité plusieurs série en practice.
    La Ruf GT3-cup : du monde et le setup est sympa sur Laguna seca. ça me tente bien. En plus pas de prise de tête, tu t'entraines et tu y vas.
    Ensuite je suis allez voir la série Proto GT sponsorisé par Leo Bodnar. J'ai pris la HPD. Il y avait pas mal de monde et la participation semble bien équilibré entre Proto et GT1.
    Enfin j'ai pris la belle C7 en IMSA. J'ai pas encore couru avec cette caisse et ça me tente bien. J'ai fait le 4e temps en practice sur Sebring. J'aimerais bien refaire des courses longues en multi class mais je pense pas que j'aurai le temps.

    Au final j'hésite entre C7 et Ruf. même si de toute façon je ne ferai pas les 8 courses nécessaires dans la saison.
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on gagne un bodnar si on gagne la serie??? si oui je la squatte :-)

    ca commence a être compliquer a choisir sa serie :-) je vais certainement faire quelques courses en multiclasse avec l'hpd, la c7 j'aime pas trop, le reglage aero est comme pour une gt alors que c'est un proto ...
    3kQwNV8.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    non un sli pro :)
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    De retour sur iRacing, je viens de tester la KIA, qui dormait au garage depuis son achat.
    Et ben.. j'ai vraiment aimé !
    Comportement vif, sous vireuse à l'accélération, dérives rattrapables, je me suis amusé comme un petit fou !

    Dommage qu'il n'y ait pas un chat dans cette série... on s'est retrouvés à 4 en practice ce soir..
    Y'a un RDV dans le week end pour une course officielle, ou rien de prévu ?
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    juin 2016 modifié
    Je crois que c'est jeudi et dimanche, mais pas sûr, en Kia c'est beaucoup des leagues. ça fait plaisir de voir des GTrs en Kia :+1: va falloir organiser un hosted :)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On devrait se fixer un rdv un soir de semaine sur une officielle. On est déjà 4 je crois à vouloir rouler avec.
    (bon moi la semaine prochaine suis pas là !)
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Je confirme, pour moi ce sera RUF CUP et IMSA en Ruf.
    En ce moment, pas beaucoup de temps pour rouler, la C-Spec me permet de me lancer rapidement en course avec peu de practice sans être trop ridicule ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.