[iRacing] Videos & photos

13536384041116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2016 modifié
    Je n'ai regardé que le 1er 1/4h... Belle bagarre en début de course pour 6 heures:
    EDIT: Marrant de voir qu'il n'y a qu'un seul non pro dans les résultats à la 34ème position:
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17244062
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    août 2016 modifié
    Hey les gars j'ai trouver comment faire un bon résultat en GT3 !

    Allez hop poussez vous que j'm'y mette !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ha oui pas cool la :/
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juste un petit coup de portière... en faisant le protest sur l'autre qui me sort apres la ligne, il y avait cela au premier tour au 2em virage, il se décale jusqu'au contact et toi tu sors dans l'herbe si tu leves pas le pied ...sans savoir si tu va pas te faire prendre derrière.

    la reponse du protest est toujours la même, a se demander si ils regardent les replays...

    ou alors faut arriver par l'arrière a 100km/h trop vite pour le virage, tellement grossier pour qu'il considère cela délibérer (même si pour moi ici aussi c'est délibérer)


    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    En même temps je suis aussi le roi des c...., j'arrête pas de dire que je e roulerai plus en série GT3 et j'y retourne à chaque fois :p
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bas non, car seul les cons ne change pas d'avis ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =)
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    La malédiction continue. Hier je me fais pousser dehors en GT3 Ruf. Donc je ressort la C6 et je m'entraîne comme un malade pour Atlanta cette semaine en Bodnar.
    Et voilà ce que ça donne à l'entame du tour 2...



    Franchement, vous allez pas me dire que j'ai pas la loose en ce moment ?! :scream: :confounded:
    Mon ir en est à 2690 (fut un temps j'étais à 3400), et comme j'ai withdraw (45 min de réparation) je pense que vu le petit sof je vais me retrouver sour les 2600 dans 30 minutes, et mon SR est quasi sous 2.0 donc je vais sûrement redescendre en Classe C... :'(

    M'en fout j'en retente une à 15h45.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Arf oui là c'est vraiment pas de bol, mauvais endroit mauvais moment...
    Par contre sur le début de la vidéo on voit que la HPD force le passage (ou que l'Aston ne laisse pas passer), le contact était quasi obligé, pas de bol sur le coup de raquette...
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui la c'est vraiment pas de chance :(
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouais ça commence à me les briser à force ... du coup y avait personne à celle de 15h45. .. génial. ..
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Pauv' Wookie, c'est vraiment un manque de bol là, le coup de raquette le ramène à l'exterieur directement sur ta vette :/
    J'espère que ta course de 15h45 se passera bien, Go peluche Go !
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Wookie a écrit: »
    et mon SR est quasi sous 2.0 donc je vais sûrement redescendre en Classe C... :'(

    Je sais que ce n'est pas la panacée, mais pour remonter le SR un petit TT sur le nurb et hop ça remonte ;) (j'en avais besoin après Spa)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Wookie a écrit: »
    Ouais ça commence à me les briser à force ... du coup y avait personne à celle de 15h45. .. génial. ..
    Arff décidément ...
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ouai pas de bol. Si tu es dans une mauvaise passe, prends un max de précautions : dès que tu vois un type en perdition, freine.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Wookie Moi je me dis que si tu avais eu la même situation aux 24h de Spa, tu n'aurais pas tapé l'autre... Non?
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    @Wookie, très sérieusement pour être passé par ce genre de phase à plusieurs reprises fait une pause genre une semaine sans toucher à iRacing. Car là tu fais pas mal de courses malgré que tu sois en vacances et quand ça ne va pas et qu'on force bah faut pas s'attendre à des miracles...
  • nicob4203nicob4203
    Membre Messages: 75
    août 2016 modifié
    @Wookie . Alors ca c est pas de bol. Je pense qu il fallait pas venir te gratter après ce crash. Tu devais avoir les poils tous hérissés ;-).
    Des fois c est vraiment la poisse et ca met vraiment les nerfs et des fois on a du cul. Par exemple
    Lundi soir après un tres long break sur iRacing je me suis fais une petite course en ruf GT3 challenge et j ai eu un cul énorme je pars 17 apres une qualif pourrie et je finis 10.

    Patience wookie. La chance va tourner et puis ta du niveau alors t inquiète pas et reste zen.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est vrai qu'il les accumulent en ce moment boule de poils.... La roue finira par tournée à un moment, faut espérer que ce soit le plus vite possible.
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @nicob4203 dis donc ça faisait une paye ! :p
    Oui je vais temporiser un peu je suis dans une mauvaise spirale. :#
    @Toche en effet, là je n'engageais que moi et j'ai certainement pris plus de risque. Mais bon de loin j'ai vu sa caisse partir à droite et le coup de raquette m'a vraiment surpris. La C6 est en plus très peu réactive donc je n'ai rien pu faire.
    Bon allez fin du hs ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tiens je ne l'avais pa encore vue... Je la trouve bien rythmée cette video promo:
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Vous en dites-quoi ? Qualité moyenne, mais c'est ma 1e. C'est du .wmv à 6 Mbits à la base, c'est ptet un poil trop faible.

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Il y a quelques petites sacades (sur smartphone) mais sinon cest Pas mal pour une première :+1:
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    T a au moins 2 faux raccords aussi, saurez-vous les retrouver ? :tongue:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le rendu est tout à fait correct mais comme Sam, il y a par moment des "freezes" qui ressemblent fort à un PC qui ne suit pas pour l'enregistrement. Enregistres-tu sur un SSD? Ou alors tu en demandes trop (bitrate, compression, fps, etc.) C'est avec OBS? ShadowPlay?

    Sinon concernant la video, ma seule critique est le drapeau vert qui reste et le fait que le tour en cours ne soit pas affiché.
    Ca peut être sympa comme video souvenir... alors je mettrais aussi la date sur ton écran de présentation (avec Split 3).
    Quelques plans aussi en vue parechoc sont sympas aussi... mais c'est toi le réalisateur ;)

    Mais effectivement pas mal comme 1ere video ;)
    uMba8ck.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2016 modifié
    Pour les freezes, oui je pense que mon pc n'arrive pas à suivre, par exemple au départ quand l'overlay s'affiche sur l'Audi à 1min21s. Pour la BMW à 3min17s, je sais pas.

    Je suis sur OBS en720p 30 FPS, x264, qualité 8 et 11 000 kb de bitrate, je trouvais ça moche à 6000. Ptet qu'il faut que j'essaie 8000-9000.

    Je note pour le drapeau vert. Et j'aime pas la vue parechoc.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Pas mal akro. Perso pour gagner en perf quand je fais des captures en 30 fps, je passe le jeu à 35.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    août 2016 modifié
    Pour une première c'est bien, il faut un début à tout :+1:

    Maintenant pour la critique, je ne saurais probablement pas faire mieux mais d'un regard artistique.

    -Trop de saccade ce qui est vraiment agaçant.
    - Si on prend la peine de mettre du temps pour faire un montage vidéo c'est qu'on a surement un but, Pour l'instant je ne comprends pas l'idée derrière ta vidéo. Oui on voit les 2 voitures GTrs mais j'aurais aimé voir la remonté que vous avez fait pour vous retrouver premier, les dépassements. Voir Toche et mcbly qui descende 26e et remonte 6e. Mais là je n'ai vue que des voitures qui tournent avec des graphiques pour les positions.

    P.S. ce n'est pas méchant comme critique seulement des observations. Je sais que tu vas faire mieux pour les prochaines. Moi je m'étais fait rabaisser sur Youtube parce que j'avais posté un hotlap il y a 2 ou 3 ans et je n'avais pas mis la barre avec les changements de vitesse, chrono etc... On me disait que c'était inutile et une perte de temps et que ça servirait à personne.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    août 2016 modifié
    Ah mais c'est pas con ça Wookie... J'y avais pas pensé.

    Berny, à la base je veux faire un montage des 4 premières heures, avec des focus plus longs sur les teams françaises dont notamment la remontée dont tu parles. Je pense que la vidéo finale fera environ 1/2 h.

    Seulement, je décolle pour les caraîbes lundi, du coup je sais pas si ça intéressera encore grand monde une vidéo sur les 24h de Spa début Septembre.... Je me suis donc dit que je pouvais faire une vidéo plus courte, tout de suite. Du coup, j'en profite pour faire un essai, et ça laisset un petit souvenir du départ en même temps.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Si si nous elle nous intéressera toujours ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.