[Project Cars] Le coin des RDV PS4

24567

Réponses

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ok Atho.

    JM, c'est quoi ton pseudo ? J'ai pas encore posté le mien sur le topic car je vais le creer ce soir :D
    Je vais faire deux - trois DA ce soir et le reste quand j'aurai plus de temps.

    Comment fonctionne le onliné ? C'est celui qui crée qui décide d tout ? Ou il y a des " salons " prédéfinies par le jeu lui même ? Genre , 500 pp :-@ [-X \m/ non sérieusement mais genre clio sur Laguna ou autre chose..?

    Merci et tchusssss
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    mai 2015 modifié
    Non ça marche grosso modo comme sur gt6, de ce j'ai vu, vite fait ;) L'hôte paramètre le salon comme il veut, choisit la catégorie et les limitations, peut faire voter le circuit etc.

    Il faut se rejoindre dans une "party" pour pouvoir se retrouver dans le jeu.

    J'ai gardé le même compte psn ;)
  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    salut les gars je vous donnes mon pseudo ps4 defen_der13 par contre j aurai le t300 que la semaine prochaine pour me joindre a vous
    a plus
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, je pense rouler un peu ce soir. Mais avec une caisse plus facile que la RUF :D , dès que j'ai le volant j'attaque cette caisse, mais au pad j'ai trop dur 8-X

    Tchussssss
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Moi aussi je vais rouler ce soir ;)
    Par contre j'aimerais éviter les salons publics pour le moment, car comme à la sortie de GT5 et de GT6, la grosse majorité des joueurs online est constituée de bourrins et/ou de glandus qui ne démarrent pas au feu vert, et donc les courses ne ressemblent bien souvent à rien si on n'est pas entre nous. ;)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Tout à fait d'accord avec toi JM :)>- bien que quand jài roulé mercredi avec vous, je n'ai pas remarqué de comportement anti fair Play. Mais bon, j'étais plus occupé à sortir ma caisse du bac à sable :ar!

    A ce soir alors 3:-O
  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    braddock ajoute moi en amis je pense venir un peu rouler meme au pad
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ok Olivier. Le online a l'air vraiment bien foutu, même si je me perds un peu dans les menus. Avec le temps ça ira tout seul 3:-O
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    bien sympa cet aprem avec pas mal de gtrs peut etre a ce soir
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep,

    Sais pas si c'est moi qui ouvrirait Olivier. Mais des que j'allume la play je t'invite , et je te tiens au jus.
    Je serai co vers 21h je pense ;)
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    present ce soir aussi ! si besoin je peux ouvrir, mais il n y a rien de vraiment compliqué...
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, non je pense pas que cela soit compliqué . C'est juste qu'il faut pas attendre , le premier connecté ouvre et on se retrouve.

    Je crois, enfin j'espère que les décos et incompatibilité' de salon font dorénavant partie du passé \:D/
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Tu parles de P-Cars là. Pas de GT et ses serveurs en merdanium emboutis!!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • zouil88zouil88
    Membre Messages: 80
    salon créé, je vous invite ! si besoin faites un DA a GT5rs_Zouil88 si je ne vous ai pas en ami...
  • golum_GTplaygolum_GTplay
    Membre Messages: 17
    Pour ceux que ça intéresse je roule le soir entre 20 et 23 h et le weekend end a bientôt envoyer des invite j'ai personne du site .a plus sur la piste
  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    salut les gars y a t il du monde pour rouler ce soir vers 21h 21 h 30 sur ps4
  • golum_GTplaygolum_GTplay
    Membre Messages: 17
    Je serai toute la journée sur ps4 envoyer des invite je viendrai avec joie
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, excellente soirée hier avec JL et Olivier. Je me suis régalé. J'ai pas encore roulé beaucoup sur le jeu. Mais cela va changer :D.

    Je roulerai sûrement ce soir.

    Tchussssss
  • icemanf60icemanf60
    Membre Messages: 4
    Salut les gars, des news concernant un championnat sur ps4 ? Merci
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Ola,c'etait sympa hier soir,mais je n'ai pas encore reçu mon T300 alors je joue dans le mode carriere au moins j'apprends les nouveaux circuits,
    Je trouve ce jeu super,pas tres convivial a mon gout mais trés sympa en attendant GT7.
    Il va falloir que pody se sorte les doigts et face preuve de beaucoup d'imagination car on trouve dans PCARS tout ce que l'on voudrait voir dans GT.
    La balle est dans leur camps . #:-S
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Coucou les projecteurs,
    Présent ce soir ;)
  • diguldigul
    Membre Messages: 39
    Une petite session avec iceman cette aprem bien sympa :-bd
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, salon ouvert :)>- , venez nombreux et n'hésitez pas à faire des demandes d'amis.

    Tchusssss
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yooo, soirée sympa même si pas nombreux :-$ . Il y a un gars qu'on ne connaissait pas qui s'est pointé pendant la soirée. Il est resté 2 minutes Puis plus rien :)) .

    A la fin quand JM a quitté, j'ai essayé un salon publique :(( :(( ~X( . C'était le bordel. Évidement je pense pas que cela soit partout comme cela.

    Je vais reprendre du service le lundi comme sur gt ( pour ceux qui ont connu la formule ) . Course amicale dans la bonne humeur et basé sur le fait play et le fun. Vu les caractéristiques,de pcars, cela ressemble a un championnat ( qualif, courses...) mais ( au début en tout cas ) il n'y aura pas de classement. Juste le fait de rouler entres pilotes du forum et de se tirer la bourre.

    Pas le temps et trop crevé ce soir, mais je vais bientôt ouvrir un topic dédié aux courses du lundi soir ( ps4 ). En espérant voir du beau monde :)>- .

    Rien n'est figé, que du contraire, donc si des pilotes ont des idées ou des combos a proposer, faites vous plaisir B-).

    Tchussss les gars et bon jeu \m/
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2015 modifié
    Ouillll, triple post :(|) , c'est déjà très calme ici.

    Je roulerai ce soir, en espérant croiser des gars du forum.

    Tchussssss

    Super soirée :)>- .

    Un grand merci à big pour ses réglages. Il me faudra du temps pour comprendre ce Pcars, mais plus j'y joue, plus je m'amuse.

    Tchusssss et à bientôt les pilotes.
  • olivier13400olivier13400
    Membre Messages: 26
    oui super soiree je commence a prendre plaisir a piloter sur pc avec des reglages volant c est le top
    certainement la ce soir
    a plus les gars
  • zarzzarz
    Membre Messages: 8
    Coucou! Dure soirée de reprise avec mon volant hier soir, je pensais l'avoir bien réglé mais la RUF m'a fait comprendre qu'il fallait régler les options du jeu pour chaque voiture, ça commence à me gonfler un tantinet... ~X(

    Ajouté à cela l'impossibilité de rejoindre votre Party ( "la partie n’accueille pas d'autres joueurs" ?????) et un serveur visiblement instable ( crash du jeu et voitures qui laggent et font des bonds! ), c'était pas génial.

    En espérant une maj qui améliore tout ça, y'a plus qu'à reprendre la manette!
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Salut Zarz,

    Quand tu parles de la party, tu parles du chat vocale ? hier soir on parlait via ce système ( qui est de meilleur qualité' que le chat du jeu il me semble. Malheureusement, je pense que c'est limité à 8 personnes !! Et je pense que l'on était 8 sur la party hier. Si l'info de juste 8 joueurs pour le chat se vérifie, je pense qu'il,vaut mieux les prochaines fois passé sur le chat vocale du jeu pour éviter justement de laisser des joueurs de côté.

    Concernant les lags, j'ai vu deux sortes de trucs hier 1) un leger stand by de l'image quand il y a beaucoup de mouvements sur le salon ( entrée et sortie des pilotes sur le salon ) ça a été le cas hier pendant une course. Même si c'est chiant, lorsque l'on sera en salon privé , cela n'arrivera plus, ou très peu...
    2 ) sur la course sur a en gt3, je suivais un pilote et d'un coup BOUMMMMM, ma voiture est partie en l'air , tout cassé on ne sait pas pourquoi :(( . Mais à part ces deux soucis, le tout était très stable.

    Concernant le volant, Big a donné un réglage qui me satisfais pleinement, et ce réglage reste sauvegardé. Pour les réglages échelle et lissage, tu peux ( je crois ) les faire dans le garage accessible sur le salon et la il reste sauvegardé. Donc une fois que tu as modifié les réglages pour une caisse en particulier, ils resteront la prochaine fois que tu la reprends. A confirmer par un pilote qui a déjà limé le jeu. Car j'avoue , je suis encore un peu perdu dans les nombreux menus.

    @ Olivier : ouais très sympa \m/ , pas présent ce soir mais certainement vendredi et Lundi. Faut que je crée encore le topic concernant les courses du lundi 8-|

    Tchussssss
  • cedriccr76cedriccr76
    Membre Messages: 19
    mai 2015 modifié
    Oui j ai fait deux tours de qualif en public 1er tour deuxieme pour la grille et début du 2 eme tour un jaloux ma direct chopé l arrière lors d un dépassement donc oui j attends une bonne session entre nous lol sinon franchement la misère


    Ajouté moi cedriccr76
  • zarzzarz
    Membre Messages: 8
    @Braddock: Ah ok, la party était pleine! Figure toi que je ne voyais que 4 personne, même en regardant le nom des joueurs.
    Moi j'ai eu droit à autre chose, à la première course, avant que l'appli ne crashe, je ne pouvais plus changer de vue! ( bloqué au ras du sol, je hais!).
    Concernant mon volant j'ai baissé la sensibilité de la direction dans les options et diminué l'angle de braquage sur le volant, et les différences entre deux voitures sont moins visibles mais encore présentes. Comme si la dead zone de mon volant diminuait sur la RGT8 GT3, par rapport à une M3 GT.

    A voir sur la piste, ou dans le bac à graviers...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.