Photos et vidéos du web

1272830323375

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Oui il a du vraiment avoir peur ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je cherchais des visorcam en indycar pour me rendre compte du retour de force à mettre pour coller à la réalité, apparement comme le dtm, une chaine youtube avec les camera rotative mais ici on a les highlights

    pour exemple:
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    On l'a fait ce combo, il était top ! à voir osciller le volant sur les aspérités du circuit, ça à l'air d'en mettre plein les bras comme dans iracing.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Viril le camion !
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    c'est un camion du dakar , ça marche bien
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Encore du spectacle en GP2

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Les mecs sont de plus en plus tarés et ne veulent rien lâcher et ce qui doit arriver arrivera...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lesmo 2 tu oublis, en plus pour allez sortir l'autre comme ça, faut leur mettre des pénalités ...
    ils ont beau être quasi pro, on dirait que dès qu'il y a une moitié d'ouverture il se jète dedans sans réfléchir --->>> cf l'autre boulet en f1 qui parle flamand (il pars 7èm, il va essayer de gagner trois place au freinage de la chicane aujourd'hui, qui est trois place devant ?? tant pis pour lui)
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2016 modifié
    J'espère qu'il va en faire une bonne, mais j'espère surtout qu'un pilote lui en claquera une dans la bouche... avec un melon pareil à 18 ans c'est quand même abusé
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Nicky lauda aurais dit qu'il devait allez voir un psy <3 <3
    le problème c'est qu'on le laisse faire, je ne trouve pas cela normal

    pour le départ il se fait passer, la voiture devant est complètement devant et il fait l'intérieur à la limite du freinage et à la limite du tracé, c'est déjà moyen...
    mais quand il défend sa 14èm place sur kimi en décalant, d'accord mais il retarde tellement qu'il va mettre ses propres roue de l'autre côté du tracé, si kimi n'était pas sorti volontairement du circuit, c'était la fin pour les deux (j'espère qu'un mec comme Horner va lui faire comprendre que "to finish first, first to finish")

    bonne nouvelle pour stoffel, espérons que la voiture de la saison prochaine soit plus performante, même si il sont bien revenus, il faut le dire
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2016 modifié
    Complètement d'accord avec toi ;)
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Finish musclé en NASCAR Trucks au Canada.
    A cette occasion, Nemechek junior a révélé deux facettes de son talent: le claquage de caisse contre un mur et le plaquage hors cockpit de pilote en furie! =)

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    excellent :lol:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Chaud! :+1:
    uMba8ck.png
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    ça change de la f1 =)
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je sais pas où mettre cette photo... Je la mets ici.
    Tout à l'heure j'ai pris cette photo (tant bien que mal en dégainant l'iPhone en roulant avec du traffic)... Est-ce que ce sont des nouvelles techniques de camouflage de nouveau modèle?
    C'etait entièrement comme ça, même à l'avant au tour de la calandre... (on reconnait que c'est quand même une volvo)

    Vous aviez déjà vu ça?
    egUHE2N.jpg
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :o
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Hum une voiture qui a subit un mitraillage en règle ? :D
    Non peut être qu'effectivement c'est un camouflage, les formes se devinent moins qu'avec juste la peinture ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui c'est du camouflage pour ne pas qu'on reconnaisse les modèle en essai de roulage.....

    Pour la course en truc, franchement je trouve ça navrant. Le mec veut sortir à tout prix le mec pour la victoire. On verrai la même chose sur Iracing, on crierait au scandale.. =)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Bien vu Toche :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    digne d'un mad max la caisse :lol:
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Probablement un matériau très léger pour altérer le moins possible le comportement. Les trous sont bien sûr là pour contrecarrer le surpoids.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    Beuh non ce sont des protections contre les pocs sur la carrosserie. Vous savez, les mémères qui ouvrent les portières comme des sauvages sur les parkings de supermarchés :/
    :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    j'avais ça en lien: à voir le départ d'alonso <3 <3 , le dépassements d'hamilton sur ricciardo (j'imagine la même avec verstappen ??)


    je vais regarder spa du coup ;)
    quand on voit les video monstrueuse en indy <3 ,on en veux plus en f1 les gars
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2016 modifié
    C'est vrai que la Mclaren à fait un jolie bond niveau performances ;)

    En plus en indy c'est un français qui domine le classement :sunglasses:
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo le gars
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Respect. B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.