Rallycross

2»

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai vu que le GRC était maintenant retransmit sur ABmoteur.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    La team Hoonigan racing engage Ken Block au championnat RX 2016
    http://www.hooniganracing.com/blog/2016/01/13/ken-block-and-ford-performance-announce-commitment/
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    :-bd

    poster dans les vidéos driver's eye, mais je la reposte ici ;)

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Les dos d'ane sont pire que chez nous en amérique :)
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    c'est clair ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ce week-end 2e manche du RX en Allemagne. à voir sur l'équipe 21 à partir de 10h.

    Pour ceux qui ont loupé la première manche au portugal, j'ai édité le post 1 . Loeb fait une bonne demi-finale. En finale il aurait pu avoir le podium mais se fait heurter et casse la voiture.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Super courses aujourd'hui. C'est vraiment un beau spectacle le RX.

    Le circuit d'Hockenheim est pas terrible je trouve. Beaucoup d'asphalte, pas de saut et un jocker qui n'en est pas un puisque les pilotes n'y perdent rien et n'y gagnent pas grand chose non plus.

    Seb Loeb s'est qualifié en demi-finale. La bataille a été intense et il en a payé les frais. il fini 5e et n'accède pas à la finale...
    Ken block a lui fait sensation ! Il se qualifie tout juste en demi puis remonte carrément en finale. Ils ont du trouver la recette sur sa nouvelle Focus. Il fini la finale sur le podium en 3e position devant Solberg ! Doublé des Audi s1 devant.

    On a tout vu ce week-end, des voitures qui crament, des tonneaux, des crevaisons et des collisions. J'adore cette discipline. En plus les courses sont courtes contrairement aux courses sur pistes.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Demain 3e manche de Championnat du monde RX en Belgique. à 14h sur l'équipe 21.
    7aK33Ef.jpg
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Tu as regardé ? c'était bien?
    (coincé à un mariage puis moto le dimanche)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est toujours bien. La meilleure manche pour l'instant c'était celle à Hockeneim. on a eu 2 demi finale de folie !
    En Belgique la finale était pas mal car Solberg à pris son jocker au premier tour. Le suspense à duré jusqu'au dernier tour car Seb Loeb était 2e et il a pris son jocker au dernier tour. il ressort juste devant Solberg !!! géniale !
    Il y avait François Duval sur cette manche. un pilote de chez vous ;)
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    mai 2016 modifié
    Ouais super final de notre Sébastien :+1:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    ça y est, il est dedans mais Ekstrom est très fort cette année avec l'Audi...
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Il fait son petit bonhomme de chemin Sébastien :+1:
    JDVnOPs.png

    à noter la victoire de Bakkerud en Norvège avec la team Hoonigan. Il a gagné toutes les manches de qualifs, la demi-finale et la finale, très rare en RX. Intouchable !
    7aK33Ef.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Y a des gens qui vont aller voir la manche en France, à Loheac, début septembre ? Moi je serai en vacances, je me dis que ça doit être sympa à voir en vrai, surtout que l'ambiance à l'air vraiment cool et les paddocks très accessibles...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'aimerais vraiment mais à l'autre bout de la France en plein mois de septembre ça va pas être possible... :'(
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    septembre 2016 modifié
    Superbe manche en France !
    Loeb fait une finale énorme, il gagne en confiance et devient de plus en plus incisif. Il apprend vite. Est-ce qu'il va remporter une manche cette saison ?

    La finale
    7aK33Ef.jpg
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    en rallycross , il faut surement avoir un peux de chance aussi ; parce que entre la voiture, les pilotes et surtout le terrain piégeur
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    effectivement belle course de Loeb :+1:
  • totochetotoche
    Membre d'honneur Messages: 497
    C'est sympa ce truc là tien .

    Olivier(... / ...)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Grosse bataille entre Loeb et Ken Block aussi en demi final. C'était génial !

    Et oui @clem62810 le Rallycross c'est une des discipline les plus incertaine. Des courses sprint où la moindre sortie se paye très chère. Loeb à dit hier qu'il faut constamment être devant dans toutes les manches si on veut arriver au bout. Le départ aussi est déterminant. Solberg n'a plus beaucoup d'avance au championnat et les autres vont tous faire pour prendre ça place. Il va y avoir encore du spectacle ! Prochaine manche à Barcelone le 16 septembre.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    0e40bcae8845005a0fc3402ccf4ecc0a.jpg
    Allez on débloque le compteur. Première victoire pour Sébastien Loeb en RX ! C'est sa première saison et il gagne déjà une manche. Il est vraiment hors du commun !
    7aK33Ef.jpg
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    octobre 2016 modifié
    Je voudrais voir les manches d'aujourd'hui, il doit bien y avoir une retransmission en direct, mais je ne trouve po..
    Help ! :'(

    EDIT : ah c'est bon ! c'est retransmis sur l'Equipe 21 à 14h00
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je les regarde le lendemain sur le replay de l'équipe21 aussi. Me dis pas le résultat j'ai pas vu encore :tired_face:
    7aK33Ef.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Eriksson a fait un de ces trucs de malade au 1er virage en finale :o
    Tu vois ça dans un jeu vidéo, tu te dirais c'est abusé. Bah lui il l'a fait en vrai =)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Grave je viens de voir la vidéo c'est ouf, limite tu te demande si il perd pas la voiture au début !
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est juste un des plus beau moment de la saison. Excellente manœuvre !
    7aK33Ef.jpg
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Je suis d'accord avec klu, je pense qu'il perd involontairement la caisse au freinage et qu'il en profite pour gratter tout le monde à l'exter, tu ne peux pas prévoir de faire un truc pareil ca serait un attentat-suicide =) Façon JBT, ça passait c'était beau, mais là c'est passé... B)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En regardant la manœuvre plusieurs fois, je ne penses pas qu'il la perd. Il a fait une manœuvre qu'on voit souvent en course sur glace. Il se met en dérapage très tôt et garde son momentum et a une excellente relance.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour les fans de Rally Cross et découvrir un petit coin de ma province, les qualifications live sur youtube du ARX of Canada suivi des qualifications de la FIA Worls Rally Cross Le live devrait débuter d'ici 20h00 ;)

    ARX : https://youtube.com/watch?v=fnprQLS5770

    FIA World RX : https://youtube.com/watch?v=MSVMdKkhTGs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.