[iRacing] Discussion générale

1218219221223224417

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Variable
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    Pour comparaison la Cpec avant la build. Regardez les reflets et surtout les pneus (cliquez sur l'image pour un meilleure qualité) :

    http://img15.hostingpics.net/pics/231549Sanstitre.png

    Maintenant:
    http://img4.hostingpics.net/pics/198728923.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip pas top, on dirait que les jantes ne sont plus noir mais grisé par la poussière...
    cB38B5r.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bon impossible d'acheter le circuit :angry:. Je veux dépenser mon argent moi !

    Sinon l'AA avec l'Oculus, c'est génial. Le jeu est magnifique. Pas au niveau d'un Assetto, mais comparé à la bouillie de pixel qu'on avait avant.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Impossible de me connecter sur le site depuis 21 heures...

    Error 50x - We Need a Pitstop!
    Something went wrong.

    Please give us a few moments and try again later. If you continue to experience issues, know that the team has been alerted and is working to resolve the issue.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Idem
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2016 modifié
    ça remarche petit à petit :)

    Edit j'ai juste pu DL les maj et voilà que ça re déconne...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je crois que c'est mort pour ce soir. :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    woodcutter a écrit: »
    Sinon l'AA avec l'Oculus, c'est génial. Le jeu est magnifique. Pas au niveau d'un Assetto, mais comparé à la bouillie de pixel qu'on avait avant.

    Merci pour l'info Wood! Et ça dit quoi question performance? As-tu essayé aussi en diminuant le pixelperdisplay de 150 à 125 voire 100? (pour voir si tu sens la différence).

    @Wookie: Ouais c'est biearre. Normalement, il y a un nouveau modèle de shadow, mais ça ne concerne que la nuit: Dynamic Night Shadow Maps
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Je viens de faire quelques test sur le test drive, déjà le FOV a changé avec les valeurs d'avant la maj j'ai plus du tout la même vision. Le tableau de bord est beaucoup plus rapproché, Beaucoup plus gros avec 151 de fov sur 3 écrans. Obligé d'augmenter...
    Ensuite ça accroche plus le pavé, surpris du grip avec la ruf RWD.
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Pierre Pour le FOV, en principe tu n'as pas de changement sauf si tu as une 10x0 en activant le SMP qui est encore limité avec des angles de 45° max pour les latéraux.
    MAIS, il ne faut pas oublier qu'ils ont implémenter un nouveau "driver model" qui a des conséquence sur le positionnement du pilote. Peut-etre devras-tu changer la position de la caméra et la sauver pour certaines voitures:

    - The new driver has been shifted into a more accurate position in some vehicles than the previous driver.

    - Due to the new driver model, the driver camera position in some cars to be adjusted slightly for a better perspective.




    Pour le grip, c'est en principe normal avec la màj du Dynamic Track. Le "usage level" a été augmenté:
    - Increased the effective starting usage level, which controls the amount of rubber on the track, for sessions that have a short Practice and an attached Qualifying prior to a Race.

    Est-ce déroutant?
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Ok @Toche , Honnêtement c'est pas très dérangeant et sur certaines voitures ça me parait plus réaliste.
    Il y a aussi une fonction dans la black box des réglages du FFb qui permet de régler le FFB automatiquement, on dirait que le jeu analyse le mouvement de la jauge F et ajuste lui même la force.
    LTauNfC.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est ça.
    Pour la position du pilote ce qui a changé c'est juste la position en X. Il suffit de la remettre à sa guise.
    Dans l'ensemble cette build est bien. Juste cette histoire de rendu des pneus mais ils vont sûrement corriger ça. Pas très grave. Sinon à froid les caisses ont plus de grip dans le premier tour mais le comportement finalement n'a pas changé. Le Mans est bien optimisé et bien fluide c'est cool. Moi qui ai du matos moyen j'ai gagné en fluidité et en qualité d'image donc très content de ça. :)
    Pas pu tester la nuit car les serveurs merdent tellement. C'est l'heure du dodo. ... :tired_face:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pense aussi @Wookie à regarder tes préférences graphiques en mode replay... On ne sait jamais qu'un truc aurait déconné à cet endroit... Après un backup de tes prefs, tu peux aussi relancer un "autoconfig"?
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    J'ai un peu testé la Kia et le son est différent, à la décélération on entent bien les pétardes à l'échappement <3
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si ce n'est déjà fait, assure-toi aussi de mettre les particules sur 'High' si tu veux bien entendre tous les détails sonores!

    C'est vrai que la Release Note ne parle pas étrangement des améliorations sons! (sauf la HPD et la Ford Falcon).
    uMba8ck.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    septembre 2016 modifié
    Je suis en medium et avant la maj le son n'était pas comme ça. :confused:

    Bon allé au lit on testera mieux demain :+1:
    LTauNfC.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils ont p'tet amélioré les sons quand on est sur "Medium" comme sur 'High avant"
    Bonne nuit ;)
    Pour info:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Tu veux pas leur expliquer comment ça fonctionne les serveurs Amazon? Ils marchent plutôt bien non pour du gratos? :tongue:
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    C'est quand même bizarre qu'on ai droit à ce genre de problème avec impossibilité de se connecter sur leur site presque à chaque build... la dernière fois c'était l'année dernière avec la sortie du Nürburgring lorsque c'était impossible de se connecter sur le site durant presque une semaine...

    On paie un abonnement pour avoir les services qui marchent même durant la semaine 13. Bref ça commence à me gaver leurs problèmes à croire qu'ils ne comprennent rien...
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @Toche c'est vrai que je n'ai pas pensé à faire un autoconfig.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Andromik a écrit: »
    C'est quand même bizarre qu'on ai droit à ce genre de problème avec impossibilité de se connecter sur leur site presque à chaque build... la dernière fois c'était l'année dernière avec la sortie du Nürburgring lorsque c'était impossible de se connecter sur le site durant presque une semaine...

    On paie un abonnement pour avoir les services qui marchent même durant la semaine 13. Bref ça commence à me gaver leurs problèmes à croire qu'ils ne comprennent rien...

    Ben ils fonctionnent la semaine 13 non ? C'est normal qu'il y ai quelques problèmes hier, tout le monde veut essayer la nouvelle build. Aujourd'hui c'est déjà plus calme.
    Un peu de patiente ne fait pas de mal non plus ;).
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Il reste le test drive en attendant ou, d'ailleurs j ai pu constater qu'en désactivant l auto clutch on gagne presque un seconde pleine au tour sur un petit ciricuit comme lime Rock avec la mx5 cup c est cool B)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui faut enlever toutes les aides si tu est capable de rouler sans, tu seras plus vite :-)

    sinon test ce matin avant que loulou se reveil a 7h00, we need a pitstop...

    le soucis c'est qu'il font tout en meme temps, d'un cote on a moins de mise a jour mais en contre partie c'est le *******
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Alors il fallait être patient pour tester cette nouvelle build et surtout faire quelques tours sur Le Mans...

    Mes premières impressions sont plutôt bonnes, sur le Mans c'est super fluide, aucunes saccades ni freeze lors de mes tests.
    Je trouve que le grip est plus important qu'avant et surtout que la voiture se rattrape plus facilement (je parle de la R8).

    Le Mans est juste magnifique et promet de très belles arsouilles.. =)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai réussi à acheter Le Mans passé minuit ici, j'y ai fait quelques tours de pratique en R8 et ensuite j'ai essayé un 24 minutes. Vraiment jolie je pense ne pas avoir tournée dessus depuis GT5 ;) Les 2 chicanes avant de revenir au départ arrivé sont beaucoup moins permissives que sur GT5.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Juste pour info:
    Not going to deny that it is frustrating for us as well when we do a release and we have issues. We work really hard to make sure things go as smooth as possible but it's also why we have built these 13th weeks into our seasons.

    We are making great progress on our new back end technology and new front end. We hope things will get better once we are fully moved to that. Just so you know, we are currently running on our new technology which if we did not have we would be completely down right now.

    Steve


    En clair, la semaine 13 sert quelque part à ça... Avoir une période de transition entre les saisons qui permet de ne pas fausser les championnats et d'ajuster éventuellement certains réglages (graphique, etc.). Le passage sur leurs nouveaux serveurs n'est pas encore totalement au point... mais bon du moment que ça n'arrive que 4 fois pas an... pas la fin du monde non plus.

    @mcbly Hate de tester ce grip... météo et track state par défaut? Ca donne quoi comme t° de piste?
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    J'ai pas regardé les témpératures mais je suis allez sur 2 practices à la météo bien différente et les temps au tours ne sont pas du tout les mêmes (comme avant me direz-vous). J'ai fait un test avec la C-Spec sur Road Atlanta en baseline et dans le passage critique des S je suis monté assez violemment sur les vibreurs sans la perdre, donc je dirais que c'est un peu plus facile mais il faudrait confirmer pour en être sûr.. J'ai aussi l'impression qu'on est moins sur des oeufs lors du premier tour...
    A suivre donc pour des investigations un peu plus poussées... Pour les sons, je n'ai pas trop fait attention mais on entend très bien les débris dans la carrosserie lors d'un passage au large de la piste..
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2016 modifié
    Okido...

    Y a un comique qui s'est amusé à se balader sur Le Mans... et qui a vu des photos de Ferrari dans le stand Audi... D'où la conclusion... Allons-nous avoir la licence Ferrari comme surprise? :sunglasses:
    C'est p'tet un peu tirer par les cheveux... ;)

    Jtspmoa.jpg

    Z0mEfky.png

    ozF8tPI.png
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    :+1: mcbly pour la cspec et y compris pour la C6 que j'ai reteste. Le premier tour est beaucoup plus safe. J'ai cru remarquer aussi que la cspec était plus permissive pneu froid mais après quelques tours il me semble qu'on retrouve bien son comportement. A confirmer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.