[iRacing] Discussion générale

1220221223225226417

Réponses

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ce grand mur bleu popo :p :p? oui xd...
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    @yamalen

    Alors Yam, iRacing?
    ;)
    580504Ij5ekvu.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est sympa leMans mais en mono screen ça fait ressortir l'une des faiblesses d'iracing. L'impression de vitesse est nulle.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    septembre 2016 modifié
    popolinho a écrit: »
    bus stop, les combes et after la source, j'ai pas l'impression qu'ils sont a l'eau rouge en fait

    sur le mans, quelqu'un est déjà sorti dans le mur a droite qu'on frôle dans les virages porsches?

    Nous sommes de trop bon pilote pour ça B) :p
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    J'ai pas trouvé la série Blancpain endurance dans le programme de la saison...
    580504Ij5ekvu.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Max_la_Barack a écrit: »
    C'est sympa leMans mais en mono screen ça fait ressortir l'une des faiblesses d'iracing. L'impression de vitesse est nulle.

    Avec quel voiture ? Car en aston ça va encore ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    GTrs_Eda a écrit: »
    @yamalen
    Alors Yam, iRacing?
    ;)
    Je progresse lentement. Je vais avoir la Class D en Road pour le début de la Season 4.
    Pour l'Oval, cela devrait se faire un peu plus tard. Je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire du Fast Track.

    J'ai testé presque toutes les voitures. Vu mon niveau de pilotage actuel, il n'y en a peu qui sont un must have. J'aimerais bien avoir l'HPD ARX-01c, la Chevrolet Monte Carlo SS et la Lotus 79. Mais je suis loin d'avoir le niveau pour participer à des Championnats avec ces voitures.

    Je n'ai pas encore chipoté au niveau du setup mais avec le setup de base la MX-5 ND est moins sympa que les 2 MX-5 NC du pack de base. Problème, Je n'ai pas trouvé de championnat avec les MX-5 NC.
    J'aime bien piloter la Ford '34, la Cadillac et la Dallara Dash. Il manque quelques circuits dans le pack de base pour la Cadillac Cup mais pour la Ford '34 et la Dallara Dash c'est complet. Bref, j'ai de quoi m'occuper avec le pack de base.

    Un peu déçu de ne pas pouvoir rouler de nuit sur Le Mans. Sur Spa, c'est vraiment sympa de voir ce beau ciel étoilé en VR (Vive).

    Pour la VR (Vive), j'ai installé le driver Nvidia le plus récent.
    Dans le fichier "rendererDX11" j'ai mis "ResolutionScalePct=100"
    D'origine c'est à 150 mais ma carte graphique (Nvidia GTX 980 oc) manque de jus.

    Je pense que je vais acheter les deux Nürb, l'HPD et la lotus 79 pour le plaisir.

    Petite question : pour les séries "FUN", l'IR et le SR est pris en compte ?
    Je pense à la série "Dallara Dash - 2016 Season 4" par exemple.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Yam, la saison 4 de l'année 2016 commence mardi prochain. Il est donc normal que tu ne trouves pas les séries que tu cites mais elles seront toutes dispo la semaine prochaine...
    Pour les course Fun de la semaine 13, je crois que tu ne risques rien niveau Sr et Ir, seul la MX5 a des courses officiel et donc engage ton Ir/Sr. Si je dit des bêtises, d'autres ne manqueront pas de t'en informer..
    cB38B5r.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    Non, je parle de la Season 4, j'ai le pdf sous les yeux.
    Les Séries "FUN" font partie de la Season 4 (page 38,39 et 40).
    Pas de Championnat en MX-5 NC pour la Season 4, sauf si j'ai raté un truc.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Petit test hier soir sur Le Mans, avec l'audi R8, bien sympa pas de bug pour moi mais j'étais un mode test donc normal !!!
    @yamalen en week 13, la série MX5 compte pour le sr et Ir, mais gaffe car cette saison les setup sont open alors ce n'était pas le cas avant je crois.
    Impatient de tester le Vive à mon retour ce w-e :love:
    J'espère que ma Gtx970 tiendra le choc...
    OO5TQ7g.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Perdu la victoire pour 0.000 !!!! :angry:
    Quelqu'un sait si il existe une régle dans Iracing pour les matchs nul



    [img][/img]D69u5ne.jpg

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=17644383&custid=45847
    OO5TQ7g.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Wow c'était serré :open_mouth:
    bk3cy2jfs38y.png

  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    septembre 2016 modifié
    54790514241665101544759527710852420947256239436871o1.jpg

    October 29, 2016 | 13:00 GMT

    The 24 Hours of Le Mans (24 Heures du Mans) is the world’s oldest active endurance race, held since 1923 near Le Mans, France, at Circuit de la Sarthe. It is one of the most prestigious auto races in the world, and part of the FIA World Endurance Championship.

    HPD ARX 01c / Aston Martin DBR9 GT1 / Chevrolet Corvette C6.R GT1 / Ford GT GT2
    CB1gTDM.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Yam la HPD c'est un bon choix. Les séries (championnats) sont en multi-classe, c'est très intéressant. J'ai fait une saison avec je pourrait te retrouver quelques setups. La lotus 79 elle trop cool mais en séries les types sont hyper fort et ils nous mettent plusieurs secondes par tour. Wookie à essayé il y a longtemps.

    Moi je suis chaud pour les premiers 24h du mans. Il faudra faire un sujet dans la partie endurance @GTrs_millenium69
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas de GT3 donc au Mans ;)
    Et ça fait que 4 voitures, je suis de plus en plus convaincu que mardi prochain on aura l'annonce d'un LMP1, qui sera peut être au départ en Octobre :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Sinon moi j'ai le gars du pit qui fait le piquet avec les bras ecartés depuis cette MAJ, pas vous ? Le fichier a buguer pendant les messages d'erreur d'installation ?? ou faut le mettre en High Detail ?

    http://img15.hostingpics.net/pics/156912iRacingSim64DX1108092016202158829.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    septembre 2016 modifié
    Au vu de la photo je le comprend, tu essais de forcer le passage pour allez faire réviser ta Renault chez Audi, met toi à sa place... D'ailleurs c'est pas une renault, c'est une honda.




    Ok je sors. =)
    cB38B5r.jpg
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :+1:
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @yamalen

    Voici les pages ou il y a les championnats saison 2016 S4

    page 16

    Global Mazda MX-5 cup - Fixed setup
    Rookie (1,0) pro (4,0)

    Page 17
    Iracing Production car Challenge - 2016 Saison 4
    Pontiac Solstice, Global Mazda MX5 Cup
    Rookie (1,0) pro (4,0)

    Page 23
    Advanced Mazda MX-5 Cup Series - 2016 Season 4
    Global Mazda MX-5 Cup
    Class D (4.0) -- Pro/WC (4.0)
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Ahhh ça tombe bien je suis en congé la semaine prochaine pile pour le début de la S4 pour ma 1er course
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Oui Honda xD, j'ai vu qu'il on remis a jour les skin "Suit" donc j'ai pris le plus beau vite fais, voir si sa regle le soucis mais non, je retelechargerais le truc iRacing au pire
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    trop fort mcbly, non pas eu de problème de mon côté avec le lollypop guy, pas fait attnetion en fait :#

    oui le mur bleu, je vais essayer la prochaine fois que je roule dessus pour voir si il se déforme ;)

    sinon j'ai commencé les caméras plutôt lentement pour le mans, est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un replay du streaming ou une video avec les caméra "officielles" parce que les seuls truc qui traîne sur YT sont des hightlight et donc il coupe l'action sans arrêt ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Mikit D'autres ont eu le bug aussi...

    Le Mans sera updaté sans doute avant mardi (plusieurs bugs ont été relevé)... Faudra donc s'attendre qques légers bug fixes...

    Bon trève de blabla... Vais essayer tout ça maintenant! :tongue:
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    LA SURPRISE : iracing fait des keynote maintenant !

    Qu'est-ce qu'ils vont nous annoncer ?
    7aK33Ef.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    on peut en conclure que c'est une big one ??

    le mur bleu ne bouge pas :s
    3kQwNV8.jpg
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653

    popolinho a écrit: »
    on peut en conclure que c'est une big one ??

    le mur bleu ne bouge pas :s

    Par contre les murs de pneus dans les chicanes son tous mous et "rebondissent"... Je crois que c'est la premiere fois fois qu'on a ca non ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la chicane ? les chicanes dans la ligne droite hunaudières ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Qu'avez-vous dans le app.ini (si vous n'y avez jamais touché) pour ceci:
    steeringDampingFactor=0.100000

    (ils disent que par défaut, c'est 0,05
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    les voitures qui sortent dans le bac, mettent du sable sur la piste ??
    OO5TQ7g.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui pour le sable

    0.10000 sur les miens, je me rappel pas y avoir toucher ...à voir sir ça correspond pas à une valeur qu'on modifie ingame, je ne pense pas non plus, je suis d'une grande aide ce soir :p
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.