[iRacing] Discussion générale

1221222224226227417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pareil, je ne pense pas y avoir touché. Je l'ai changé à 0,05.
    En fait, je trouve avec cette nouvelle build, que le FFB est devenu un peu moins "haché/violent"... donc devenu un peu plus "smooth/doux"... avec une perte d'info dans les forces max. (mais c'est difficile de se faire une comparaison à 10 jours d'intervalles)
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    septembre 2016 modifié
    yamalen a écrit: »
    Un peu déçu de ne pas pouvoir rouler de nuit sur Le Mans. Sur Spa, c'est vraiment sympa de voir ce beau ciel étoilé en VR (Vive).

    Pour la VR (Vive), j'ai installé le driver Nvidia le plus récent.
    Dans le fichier "rendererDX11" j'ai mis "ResolutionScalePct=100"
    D'origine c'est à 150 mais ma carte graphique (Nvidia GTX 980 oc) manque de jus.
    Donc c'est au poil sur le Vive, ta meilleure expérience simracing VR ?
    Tu tiens les 90 fps constant ?

    J'ai déposé le casque au sav le 9 août, demain ça fera 1 mois !

    Edit : 00h07 ... ben voilà ça fait 1 mois !
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    popolinho a écrit: »
    la chicane ? les chicanes dans la ligne droite hunaudières ?

    Oui dans les Hunaudieres. Bon en fait ils sont pas mous mais ils rebondissent, ça oui^^
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bon, un petit test en piste sur les 24mn Le Mans en C6.
    Je finis 2 éme des C6 sur 15 partantes et 15éme au géneral/47 :lol:
    Mais beaucoup de casse devant donc pas trop de mérite ... Mais j'aime bien ça car pas besoin d'etre trés rapide, juste etre safe.
    Par contre avec les 47 voitures sa rame devant les stands. je descends à 47 fps parfois.
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=17647218&custid=45847&SessionType=TargetedSession
    OO5TQ7g.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Berny34 a écrit: »
    @yamalen

    Voici les pages ou il y a les championnats saison 2016 S4

    page 16

    Global Mazda MX-5 cup - Fixed setup
    Rookie (1,0) pro (4,0)

    Page 17
    Iracing Production car Challenge - 2016 Saison 4
    Pontiac Solstice, Global Mazda MX5 Cup
    Rookie (1,0) pro (4,0)

    Page 23
    Advanced Mazda MX-5 Cup Series - 2016 Season 4
    Global Mazda MX-5 Cup
    Class D (4.0) -- Pro/WC (4.0)

    @Berny34 Donc si je comprends bien "Global" c'est pour les 3 modèles de MX-5 ?

    @On3 Oui 90 FPS quasi constant mais cela ne veut pas dire grand chose, j'étais seul en piste. Je peux diminuer l'AF et AA mais pour le reste, c'est presque au minimum. L'intérieur des voitures n'est pas très détaillés mais l'expérience reste très sympa dans son ensemble. Une nouvelle carte graphique serait la bienvenue. :naughty:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @yamalen Non Global c'est la Mazda MX-5 2016, La vieille Mazda MX-5 et la Mazda Roadster ne seront plus en course officiel seulement sur des private hosted ou des courses fun.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    @Berny34
    Merci Berny. Dommage, la NC était sympa. J'arrive trop tard.
    Cela étant dit, j'ai de quoi m'occuper. :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Combien de fois je vois quelque-chose sur le net, je vais pour le poster ici et Toche l'a déjà publiée... Comment tu fais ?
    7aK33Ef.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    mcbly a écrit: »
    Au vu de la photo je le comprend, tu essais de forcer le passage pour allez faire réviser ta Renault chez Audi, met toi à sa place... D'ailleurs c'est pas une renault, c'est une honda.




    Ok je sors. =)
    =)

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    quelqu'un a des références de chrono pour LM ? j'en suis à 3'40'' (HPD) pour l'instant mais y a encore de quoi faire !

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C est plutot bien.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    esd a écrit: »
    C est plutot bien.

    Merci, j'ai cru appercevoir un 3'33'' :'( et là ça fait pas marrer !

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    3'32.800 en best sans aspi
    3'31.972 en opti, le premier etait en 3'30.xxx mais avec aspi on peut gagner 1 a 2sec par tour je pense, donc a voir
    3kQwNV8.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    popolinho a écrit: »
    3'32.800 en best sans aspi
    3'31.972 en opti, le premier etait en 3'30.xxx mais avec aspi on peut gagner 1 a 2sec par tour je pense, donc a voir
    Ah OK ! y a encore du taf alors :p

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    @JMSchumi ne prends pas les chronos de Popo comme référence, il va trop vite. :3
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Wookie a écrit: »
    @JMSchumi ne prends pas les chronos de Popo comme référence, il va trop vite. :3
    c'est clair...pour faire 3'30'' il me faut un helico! et encore :s

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ben moi aussi je me prends 2 sec sur le best de la session... :/
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    septembre 2016 modifié
    Il me semble avoir vue une nouvelle série leaked sur Twitter... Ce serait du Late Model Tour un truc comme ça.

    Le Mans quant à lui est bien optimisé, chargement pas trop long mais par contre il est gourmand au niveau de la mémoire vive... Avec mes 8 Go sur mon PC je suis à la limite car si je laisse TS + Steam + FireFox ainsi que le jeu je serais à 7.9 Go alors que si je lance que le jeu ce sera 6.9 Go...

    Malgré le fait d'avoir racheté des barrettes suite à ma connerie de l'autre fois, j'aurais peut-être du prendre 16 Go :anguished:
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    yamalen a écrit: »
    @On3 Oui 90 FPS quasi constant mais cela ne veut pas dire grand chose, j'étais seul en piste. Je peux diminuer l'AF et AA mais pour le reste, c'est presque au minimum. L'intérieur des voitures n'est pas très détaillés mais l'expérience reste très sympa dans son ensemble. Une nouvelle carte graphique serait la bienvenue. :naughty:
    Ok merci.
    Vais passer chez Boulanger ce weekend histoire de secouer le cocotier, j'espère que HTC ne vas pas me la jouer Fanatec !

    @Raid bonne découverte à toi ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Quelqu'un peu m'aider ??
    J'ai fais une replay sur le PC IRacing, je le transfert sur mon portable pour faire une vidéo dans le dossier Replay d'Iracing mais là, il n'apparait pas dans la page My Replay , seul figure les anciens ????
    OO5TQ7g.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Max_la_Barack a écrit: »
    Combien de fois je vois quelque-chose sur le net, je vais pour le poster ici et Toche l'a déjà publiée... Comment tu fais ?

    Bah t'as pas eu de chance...
    Me suis endormi (après avoir acheté et pas encore essayé Le Mans) hier soir... Levé à 6h du matin, 1/2 de route, 2h d'attente, 3h d'avion, 1h de taxi, 1/2h d'arrosage, 1h30 d'autoroute, lessive, courrier, facture, virement, me faire à manger, manger... et m'endormir après avoir un peu tater la build
    .

    Ce matin, j'etais debout à 8h... et le meilleur endroit pour suivre un peu l'actualité iRacing... ce sont les chiottes avec son smartphone :sunglasses:

    Ceci dit, j'ai repensé à un truc... Ils sont la semaine prochaine à COTA... alors OK ils n'ont pas de LMP1, mais je me demande si simplement, ils ne vont pas nous annoncer une série WEC (et donc les droits) comme on a avec le Blancpain?

    9NAki14.png

    @Raid As-tu vu qu'il y avait 2 onglets (online et testing replays?)
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Oui, mais c'était une course officielle donc il devrait être dans l'onglet Online.
    Je vais tester sur un autre pc pour voir si j'ai le même problème.
    OO5TQ7g.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Toche a écrit: »
    Max_la_Barack a écrit: »
    Combien de fois je vois quelque-chose sur le net, je vais pour le poster ici et Toche l'a déjà publiée... Comment tu fais ?
    le meilleur endroit pour suivre un peu l'actualité iRacing... ce sont les chiottes avec son smartphone :sunglasses:
    Ben tu y passe du temps ! :mrgreen:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ;)

    Il y aura une maintenance lundi après-midi à partir de 15H. Durée non précisée, mais généralement pas trop longue (bug fixes avant le début de saison).

    UTC
    Mon 2016-09-12 1300 Race Servers Unavailable
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @Toche viens de passer au chiotte ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    :lol:
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    J'espère toujours à chaque build qu'ils nous remettent les disques de frein qui rougissent sur notre propre voiture. Mais on ne voit encore rougir que ceux des autres voitures. J'avais demandé au support mais je n'ai jamais eu de réponse. ..
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est quand même bizarre qu'ils ne l'ai pas rectifier. Moi j'ai remarqué que ce n'est que sur certaines voitures comme les GT1, car sur la kia j'ai pas le bug
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai créé un hosted de 240 minutes ( 14H00 - 18H00 Europe) pour que moi @GTrs_Eda et @chrislaumax (si dispo) puissions nous pratiquer.

    Mais vous êtes tous les bienvenue même si vous ne participez pas à l'endurance. J'ai mis les 5 voitures du post 1. Même les nouveaux venue ;)

    nom du hosted : Berny's practice.

    Bienvenue!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.