[iRacing] Discussion générale

1222223225227228417

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est sympa ça Berny. J’essaierai de passé en fin d'après-midi.
    7aK33Ef.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cool Berny B) je viendrais certainement rouler un peu .
    Tu as mis un mot de passe ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Non c'est ouvert à tous
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    J'ai remarqué un bug hier soir lorsque j'ai fais une course en Nascar XFINITY Open sur Richmond, on ne pouvais pas voir son numéro de pit dans les stands car c'était à chaque fois le même numéro.... j'espère qu'ils vont corriger cela lundi soir.

    Sinon sur le forum officiel de iRacing une image aurait été leaked par quelqu'un sur Twitter (attention il faut prendre cela avec des pincettes !) :

    vyt7UWm.jpg

    Alors info ou intox ? Sur l'image on peux s’apercevoir de la terre donc du dirt mais cela a été confirmé sachant que la surprise prévue pour mardi soir est quelque chose qui n'a pas été annoncé... d'autant plus qu'une live aura lieu à 19 heures pour nous puis ce ne sera pas une LMP1.
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2016 modifié
    Sympa Berny, Présent =), je vais tenter le double relais 60litres

    edit: ro le boulet j'ai cru que cetait sur le mans mais c'est petit le mans ^^ desoler
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    Ahhh le retour avec le mans. Quel pied! D'ailleurs, je trouve le ffb de la R8 mieux qu'avant.
    Bon sinon, mon petit comparatif réalité/iracing ( je suis un local de l'étape ):
    Il y a pas tout sur les bords et vraiment, il faudrait qu'iracing bosse sur les couleurs. Elles sont bien trop ternes!!!
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Désolé Berny, je viens de finir mes travaux...
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Un peu démolition derby ces 24min du fun, je viens de faire une course, je la gagne mais je me fais mettre 2 fois dehors :(

    Je persiste et je signe, le départ arrêté en multi-classe c'est vraiment bof, idem de l'autre fois, super départ en 'Vette mais devant les dernières HPDs peinent à décoller, du coup obligé de freiner, derrière ça plonge pensant que ça passe et hop quelques voitures au tas...

    'Fin bref, vivement un vrai host officiel ou entre nous sur ce circuit :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    j'ai été éclaté dans les S...
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Moi j'ai eu plus de chance 3 victoires et une deuxième place avec une belle bagarre. Mais oui départ arrêté en multi c'est pas génial :/
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2016 modifié
    Petite question ça fait un moment que je cherche mai je ne trouve pas, ou est ce que l'ont peu voir le calendrier de la S3 avec le détails des futures manches SVP ?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GTDRIVE_ a écrit: »
    Petite question ça fait un moment que je cherche mai je ne trouve pas, ou est ce que l'ont peu voir le calendrier de la S3 avec le détails des futures manches SVP ?

    Je viens de voir le PDF :s
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'ai eu le temps d'en faire une et c'est vrai que c'est difficile d'aller loin. Je me bagarrait bien dans le groupe des GT1 mais on avait une HPD lente qui était dans nos pattes. Puis au bout du 5e tour un pilote qui était sorti devant, retourne sur la piste au moment où j'arrive. J'ai pas pu l'éviter... Mais bon, ça reste un entrainement.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon il se murmure quand même de plus en plus que ce sera une LMP1 la surprise, malgré le démenti.
    2 licences auraient été signée auprès de 2 nouveaux constructeurs.

    L'un deux serait celui-ci... et le modèle annoncé:
    gYIppJZ.jpg
    Comme première LMP1, j'aurais préféré autre chose...
    ;)

    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    nissan ca me parait bizarre avec gt, mais sinon ca serait une bonne nouvelle

    moi je veux TOYOTA <3 <3
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Mais pourquoi ne pas l'avoir sortie en même temps que le Mans ? Pourquoi attendre la reprise de la saison!?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce ne sont que des suppositions, mais imagine:
    Ils sont à COTA, série WEC. N'est-ce pas un bon endroit pour annoncer une nouvelle licence "WEC" (comme les Blancpain) avec en bonus une LMP1? (ou la zeod)
    Bon le seul truc, c'est que Nissan n'est pas en LMP1 pour le moment :mrgreen:
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    septembre 2016 modifié
    @Toche, dans les programmes en direct sur iRacing on a ceci juste avant le live surprise :

    Go Kart Mania Championship: TBD (le 13 septembre aussi)

    Licence de Kart ?!
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'y crois pas trop à la Nissan, je vois plutôt ce thread comme une blague... Par contre ça parle de karts, sur http://www.iracing.com/live/ il ont prévu de diffuser une série appelée "go kart mania" ...
    C'est peut etre juste un sponsor ou qqch du genre, mais néanmoins c'est la piste la plus crédible je trouve. Bon apres, elle est pas basée sur grand chose non plus ... En fait j'en sais rien, mais vivement mardi :p
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je ne peux pas croire qu'ils ont développé un champ de karting en cachette. Je serais déçus et en même temps si il y a une simracing qui peut bien développer ça c'est bien iRacing
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est pas exclu le kart, car justement ils viennent de remodeliser complètement les pilotes et les combardes. ..
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    @toche oui je pense plus à une annonce comme série wec ;)
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Si c'est vraiment du kart, préparer vos volants car ils vont prendre cher avec le ffb. Mais si c'est du karting il faut aussi les pistes...
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui la Nissan... ce serait étrange vu que c'est la plus moche et qui n'est plus au programme des LMP1.
    Mais si il y a un lien avec le WEC (mais bon j'ai pas vu que d'autres en parlaient), ce serait con de ne pas avoir de LMP1 ;)
    Je me demande par contre si Nissan est toujours impliqué avec Gran Turismo?

    Question Kart, il y a toujours ce rendu de la roue qui date de plusieurs années qui sort à chaque fois... il finira bien un jour par y avoir le kart ;-) Mais bon là il faut aussi des circuits (comme le Bugatti grrrr)
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Et le jour /nuit vous n'y croyez pas du tout ?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les 24H du Mans en Kart Go Go Go!
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je préfères ne rien penser comme ça je ne serais pas déçu.... =)
    On verra mardi de toute façon.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pour moi ce sera quelque chose qui peut rouler en endu, n'oubliez pas que pour le Mans, pour l'instant il n'y a que 4 voitures... ;)
    Si c'est la LMP1 Nissan, je serais pas mal déçu aussi par contre ! :D
    Par contre s'ils ont signés avec Nissan, on pourra peut être voir du LMP2 ou une GTR dans un avenir +- proche ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    La merde c'est que si ils sortent une lmp1, il n'y aura que ça sur les prochaines 24h :p
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Si est une surprise dans la logique c'est quelque chose que l'on ne payera pas. Donc je doute fortement à du contenues... mais plutôt comme la dit toche l'annonce d'une série comme le wec. Le mieux est de faire comme mcbly. Ne rien attendre pour ne pas être déçu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.