[iRacing] Discussion générale

1226227229231232417

Réponses

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    c'te blague...
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ouais c'est de plus en plus nul tout ça. La politique d'iracing vire mal.
    7aK33Ef.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Tous ça pour ça :-1:
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Chui dépité

  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils ont fait.

    Pourquoi passer par un live pour annoncer une "voiture" ? Et comme le dit Max, ce n'est même pas en direct.
    Après si c'est une nouvelle façon d'annoncer les circuits, voitures, nouveautés, ça me va.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Une surprise payante. Magnifique

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bon ben pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais j'en étais quasi sur qu'il n'y aurait que ça, hier sur la MAJ de 1.2 Go, en faisant le calcul il n'y avait "que" 200M de contenu pouvant correspondre à quelque chose de nouveau... Trop peu pour un circuit, un peu plus qu'une voiture (mais avec les correctifs...)
    Bref un peu déçu, surtout pour un live event :p

    Mais effectivement une phrase qui est passée : Part 2 semaine prochaine... A voir...
    bk3cy2jfs38y.png

  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Oh le flop ! :'(
    Oui on aura quoi le 20 septembre ?
  • TitouxTitoux
    Membre Messages: 408
    on l'a eu dans le ***
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ils n'auraient pas fait d'annonce dans la release note... mais simplement annoncer un live, que beaucoup auraient trouvé ça cool comme surprise.

    Ici, ils l'ont annoncé bien trop tôt ce qui a laissé place à bcp d'imagination.
    Le point négatif: Que ce ne soit pas gratuit pour les membres existants.

    Le point positif: la relation avec Audi. Après la R8, ils ont eu accès à une autre voiture. Le partenariat est donc plutôt positif et peut laisser placer à espérer d'autres modèles.

    Après il faut voir quels ont été les termes de l'accord entre Audi et iRacing. Il n'est pas exclu que faire un "event spécial" pour la disponibilité de cette voiture, a été une demande d'Audi (ça leur fait une pub, une mise en avant de la marque).
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il doit y avoir beaucoup de commentaire négatif car chez moi le forum et site iracing est planté
  • BassTDDBassTDD
    Membre Messages: 93
    De même, je m'attendais vraiment pas à ça..
    Dommage, j'aurais pas du rêver autant ....
    Je suis d'accord avec wood, si c'est une nouvelle façon d’annoncer le contenu aucun problème mais là pour le coup ils m'ont bien eu :p
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Honteux bas il peuvent se la mettre ou je pense... ils en ont rien à secouer de fideliser les clients...
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    La cerise sur le gâteau est que la surprise est payante pour nous tous... puis pas de série avec cette voiture ça fera comme la Lotus 49, une fois la hype terminée plus personne ou presque nous roulera avec... drôle de stratégie mais ils vont nous raquer au moindre centimes...
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je vais quand même l'acheter pour l'avoir dans ma collection
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    C'est la politique d'iracing de faire des cadeaux au nouveau membres, car ils savent très bien que ceux qui on déjà pas mal investi vont forcément continuer à payer... quel honte sérieusement
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Le site est à moitié HS bien fait.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est un cadeau de 72h. Passé ce délai, les nouveaux ne l'auront plus gratuitement.

    Je suis aussi dégoûté mais beaucoup procède de cette manière. Je vais peut-être prendre un exemple foireux, mais les opérateurs téléphoniques font la même chose. Ils proposent de grosses réductions pour les nouveaux clients et les anciens peuvent payer plein pot.

    Si j'ai bien compris, il n'y a aucune série, donc ça sera un peu comme la Lotus 49 qu'on utilise de temps en temps.
  • SkouallSkouall
    Membre Messages: 524
    Un peu déçu par l'Audi, on verra ce qu'il y aura le 20...

    J'ai peut être loupé un épisode, mais quelqu'un peut me dire pourquoi il n'y a plus la série Blancpain Endurance ?
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Sinon vous avez remarqué que la série Blancpain Endurance Series n'y est plus ? Peut-être la fin de leur court partenariat avec Blancpain ?
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Euh, calmez vous les gars... La hype n'est montée que parce qu'ils en ont parlé il y a une semaine et tout le monde a imaginé leurs rêves les plus fous, mais la seule chose qu'iRacing ait annoncé, c'est une annonce surprise sur quelque chose dont ils n'avaient jamais parlé avant... et c'est le cas. Ils n'ont jamais dit que ça concernait quelque chose qui révolutionnerait iRacing ou quoi que ce soit...
    Pas de quoi crier au scandale ou qualifier ça de "honteux"...

    Quant à ceux qui sont scandalisés parce que la voiture n'est pas gratuite... on dirait que vous découvrez le fontionnement d'iRacing !? Si la voiture avait été annoncée à l'avance, tout le monde aurait trouvé ça normal qu'il faille payer, comme pour tout le reste du contenu. La seule différence ici, c'est qu'ils ont maintenu la surprise, ce qui est plutôt cool à mon avis !
    J6CEldx.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    septembre 2016 modifié
    Ha bas si une surprise devient payante je vois pas trop d'où c'est une surprise... c'est pas une surprise, mais une nouveauté. Après comme pour chacun ce n'est que mon avis. Mais ya quand même plus de gens déçu que content
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    septembre 2016 modifié
    Je vois pas le rapport entre le fait que ce soit payant et que ce soit une surprise... Personne ne s'y attendait, on donc été surpris : c'est une surprise !
    On a pas parlé de "cadeau", mais de "surprise"...
    J6CEldx.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ouai plutôt du même avis que Sam. D'ailleurs, je ne vois pas où l'on a dit qu'il était honteux d'annoncer cette voiture. Perso elle ne me dérange pas, mais je ne comprends pas pourquoi l'annoncer de cette manière, alors qu'ils n'ont jamais procédés ainsi.
    Ce qui me dérange, ce n'est pas qu'elle soit payante, mais qu'elle soit payante pour les anciens membres qui ont déjà dépensé de grosses sommes d'argent, alors qu'un nouveau peu l'avoir gratuitement pendant 72h.
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Je suis du même avis que Sam, une surprise payante pour acheter une voiture qui n'a pas de série en mono. On ne va quand même pas acheter la bagnole juste pour la tester pour ensuite ne plus y retoucher. Désolé mais moi je n'achète pas, peut-être si dans le futur ils arrivent à l'introduire dans une série ou en créant une nouvelle pourquoi pas mais directement hors de question.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    septembre 2016 modifié
    Bof le fait qu'ils la fassent payer ne me surprend pas. Perso c'est juste que cette caisse ne me fait absolument pas rêver. Il n'y a pas énormément de choix sur iracing au niveau voitures et je ne suis pas convaincu que cette catégorie de caisse était très attendue. M'enfin le site est lent, ça veut dire que ca achète à tour de bras...
    Pas pour moi en tout cas.
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    nic_cool a écrit: »
    Je vois pas le rapport entre le fait que ce soit payant et que ce soit une surprise... Personne ne s'y attendait, on donc été surpris : c'est une surprise !
    On a pas parlé de "cadeau", mais de "surprise"...

    Quand je fais une surprise à quelqu'un je ne demande jamais de me rembourser. La définit de surprise est pour moi très clair.

    http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/surprise/75842
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    la sortie du mans fait moins de bruit que cette voiture...et après il ne faudrait pas être déçu ??

    on ne comprends pas la communication sur le coup, c'est ça le reproche @nic_cool
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Voilà c'est exactement ça. Ils auraient du des le départ dire nouveauté à la place de surprise. Du coup les 3/4 sont déçu. :/
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Oui celui qui s'occupe de la communication chez eux s'y prend très mal car pour laisser planer le doute pendant une semaine juste pour une voiture faut le faire...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.