[iRacing] Discussion générale

1227228230232233417

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en plus le site est mort, lol
    ta un code de 72h :/

    ils prévoient de prendre leur retraite david et compagnie, lol
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Attaque DDoS suite à l'annonce... voilà pourquoi le site ne marche pas.
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Oui, le problème c'est que tout le monde s'est fait beaucoup d'idées sans réelle raison, et c'est pourquoi beaucoup sont déçus. Ils auraient peut-être dû ne rien annoncer du tout et juste sortir ça aujourd'hui. Ça aurait été une vraie surprise et tout le monde aurait été content !
    Mais au niveau communication, il ne faut pas oublier qu'ils se sont contentés de mettre une ligne dans la release note, c'est tout... tout le reste a été monté entièrement par les utilisateurs, pas par iRacing !

    Après ça je suis d'accord avec vous que c'est pas une voiture qui me fait particulièrement rêver non plus et j'ai pas l'intention de l'acheter dans l'immédiat... ça a le mérite d'être original mais c'est tout.
    J6CEldx.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Andromik a écrit: »
    Attaque DDoS suite à l'annonce... voilà pourquoi le site ne marche pas.

    Je vois pas d'où tu sors ça Andromik. Ce n'est pas parce que le site est surchargé suite à l'annonce de cette voiture que c'est une attaque DDos.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui Andro, sur le coup, tu dis un peu n'importe nawak ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce qui est moyennement drôle par contre... c'est qu'on ne peut la télécharger :mrgreen:
    error: HTTP response 404(Not Found) quand tu veux la downloader ;)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je trouve que cette année ils les accumulent.
    - La sortie foireuse du Nurb
    - La hausse des tarfis
    - La disparition des cadeaux anniversaire sans aucune info
    - et ce coup là. Mauvaise communication. Pourquoi ils l'ont pas sortie pendant la build. Même en gardant ça secret. Résultats on a aucune série. Je pense que le 20 ils nous pondent la Nissan qui va avec où le circuit sashenring (chaipakoi) Concernant le choix de la voiture je pense qu'elle est plus populaire aux USA.
    Perso j'aime pas trop le cadeau aux nouveaux membre. C'est très mal vu des fidèles d'iracing.

    En un 4 mots : TOUT FOUT LE CAMP !
    7aK33Ef.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Et j'attends de voir également ce qu'il adviendra du black friday en cette année 2016 !
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Pareil que toi one...
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Moi je ne suis pas déçu car je m'attendais a rien comme je vous l'avais dit. =)
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Ils ne vont quand même pas supprimer le black friday ?! Ce serait la goutte de trop sur une année.
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    C'est juste leur nouvelle façon de communiquer qui a foiré complet avec l'annonce d'un live qui n'en ai pas un et la fuite hier qui a mis le bazard! Le staff doit s'en mordre les doigts actuellement, ils auraient tellement du faire plus simple pour une simple voiture... :lol: vais pas la prendre c'est la 1ere fois je vais attendre une maintenance pour l'essayer :#
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bien vu bob, j'y avais pas pensé ;)
    je me disais juste, j'ai toutes les voitures, que l'embarras du choix, donc non, pas comme ça

    puis c'est pas LA voiture, MP4/4 : mclaren et honda réunis comme dans les belles années, on aurait pu avoir une belle surprise, DTM, LMP1, les GT pour le mans à la rigueur, 458, c7 et la nouvelle ford GT mais IMSA 1988 ???
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ho hé les pleureuses, ça va? :p

    LjHN7Ds.jpg

    nms9Ahh.jpg

    L8yEHpO.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    le mec doit recevoir 5 cents à chaque fois qu'il mets audi dans un post, c'est pas possible
    combien pour les photos?

    sur la page youtube de l'annonce de la sortie de cette voiture, les dislike sont désactivés , curieux comportement de leur part, puis la fuite, c'est l'embrouille cette sortie quand même :/
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Comme quelqu'un l'a écrit je ne pense pas que cette façon de faire vienne de iRacing mais une commande de chez Audi, le nombre de fois que Audi a été écrit sur FB, Twitter et aitres média sociaux dans les 2 dernières heures c'est de la pub.

    Il faut avouer qu'elle est belle et surement plaisante à piloter. Dans la vidéo ils parlent d'un circuit (Sachsenring) c.est peut-être le part 2
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    peut-être, il y a certainement du vrai dans ce que tu dis ;)

    aller pour les oreilles, franchement sympa aussi, imsa je n'ai jamais suivi ... mais la voiture doit être sympa c'est sur
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    septembre 2016 modifié
    Trop d'annonce tue l'annonce ... enfin, c'est bien de sortir des produits mais la façon dont c'est ammené nous faisait croire à un cadeau.

    Alors oui, c'est un cadeau pour des nouveaux qui ne savaient même pas qu'il y avait une surprise, putain, les gars retournez dans une école de comm !
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a 14 hosted avec l'Audi 90 ;)
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Beaucoup de monde s'est enflammé pour rien, on pouvait se douter que ce serait qqch d'assez mineur sinon ca aurait été dans la build (genre la pluie, la transition jour/nuit, le dirt) ou bien plus marketé. Au final, c'est une voiture, donc payante, je vois pas le souci.
    Le fait de la rendre gratuite pour les non abonnés c'est du banal de chez banal (canal+, les opérateurs mobiles, l'ouverture d'un compte dans une banque, etc etc...) et en plus c'est juste 72h donc un nouveau a intérêt de se dépêcher.
    C'est vrai qu'on pouvait s'attendre plutôt à une fonctionnalité qu'à du contenu vu la formulation (c'est ce que je croyais perso)... Bah c'est pas le cas ^^

    Berny34 a écrit: »
    Il y a 14 hosted avec l'Audi 90 ;)
    19 maintenant ahah
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je peux enfin tester:
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Le son semble plutôt pas mal
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi je la trouve plutôt moche. Je vais aussi la tester en testdrive pendant une maj. Je suis curieux de voir la conduite 4x4. Elle apporte ça au moins.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai fait une vingtaine de tours avec et elle est fun :+1: Vous allez regretter de ne pas l'acheter :p ;)

    J'aime bien le son, les pétarades dans mes headphones hallucinant
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    On s'est bien fait aguicher pour ça... C'est sûr qu'avec une LMP1, on aurait pas réagit pareil... Et puis faire les 24h du Mans avec ce qu'on a et uniquement de jour, c'est pas top pour l'immersion.

    Dommage, passons à autre chose :expressionless:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    2 heures sur Laguna et puis Watkins: OK je valide :mrgreen:

    Le son du 5 cylindres... toute mon enfance, un des plus beau son moteur. D'ailleurs les sons sont plutôt bien fait.
    Le turbo, les flammes, la boite H... miam miam.
    On sent bien les 4 roues motrices... c'est un beau p'tit monstre qui a sa propre personnalité.
    Pas difficile à prendre en main, et déjà très fun pour arsouiller :+1:
    Quelques réglages (longueurs des rapports, diff central, etc.) mais raisonnable.

    Alors oui pour le moment, elle n'a pas de série... mais ce sera comme avec la Lotus 49, chaque fois que je la sors du garage, (host ou hotlap), c'est fun assuré.

    A noter des options d'affichages d'infos sur les écrans LCD du tableau de bord! (On pourrait sans doute voir ça sur d'autres voitures à l'avenir ou même sur les anciennes).
    uMba8ck.png
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    septembre 2016 modifié
    je trouve que vous pleurnichez pas mal pour la plupart.
    on le sait qu'il y a un vrai partenariat avec Audi et que ça sous-entends certains compromis. C'est le business. Et pour le marketing, ce sont des ricains. ;)

    c'est pas la caisse de mes rêves, mais un beau joujou non aseptisé!!! Et c'est c'est le pied.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Et pour le 20/9 alors ! il vont nous sortir l'AUDI QUATTRO de Walter Röhrl en prévision des courses sur terre ??

    zzz.jpg 37.5K
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je ne sais pas mais je pense que ce sera lié toujours à l'Audi 90. Une autre voiture? Circuit?
    Je dis ça car, Steve Meyers a twitté "soon" concernant le manque de série propre à cette nouvelle voiture.
    uMba8ck.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Berny34 a écrit: »
    Comme quelqu'un l'a écrit je ne pense pas que cette façon de faire vienne de iRacing mais une commande de chez Audi, le nombre de fois que Audi a été écrit sur FB, Twitter et aitres média sociaux dans les 2 dernières heures c'est de la pub.
    Je pense comme toi, c'est plus un coup de promotion de la marque, comme il y a qq année quand BMW avait sorti un jeu gratos avec la M3 pour faire des courses monotypes en mettant sa voiture en avant !!!
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019705-bmw-m3-challenge.htm
    Sauf que là, c'est Iracing et c'est payant :angry:
    OO5TQ7g.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.