[iRacing] Discussion générale

1230231233235236417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour le WheelstandPro, ils sont plutôt réactifs par mail.
    Quand je suis passé du pédalier G27 au CSR Elite, ils m'ont envoyé des plaques de fixations avec les vis (une histoire de 9€ je crois). Les paiement se font pas paypal... ça va vite.
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ok pas de soucis
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    J'ai toujours eu le Wheel Stand Pro G27 et je n'ai eu besoin de rien quand je suis passé au T300 avec le T3PA de base (comme sur la photo). Le pédalier est parfaitement fixé au point de paraître solidaire du WSP. :+1:
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    top merci @alien_red_flag =)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    septembre 2016 modifié
    maintenance en cours ....

    je fonce sur http://testdrive.iracing.com

    aaarrrggghhh, elle n'est pas là, pour une voiture qui est offerte au nouveau compte, ne pas la proposer pendant la première maintenance c'est plutôt moyen !!!

    quand on voit tous ce que la communauté crée rien que pour ce jeux, ***** quoi


    ******************************************************************************************************
    surprise du 20 :
    Nissan GTP ZX-T
    donc encore une caisse pour la série IMSA 1988 ...mais dans une autre catégorie


    ******************************************************************************************************
    PAS CONTENT
    3kQwNV8.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Oui c'est vrai qu'en hors-ligne on pourrait être autorisé à essayer toutes les voitures/circuits même ceux qu'on a pas afin de se forger un avis vraiment très très moyen de leur part d'autant plus qu'avec le contenu de chacun on mériterait d'être récompensé de notre fidélité.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C est le cas, par contre faut penser a charger tout le contenu, même celui que tu n as pas acheter.
  • nic_coolnic_cool
    Membre Messages: 320
    Wooohooo !!! Terrible ça, probablement ma prochaine monture :p
    800 chevaux pour moins d'une tonne, ça va envoyer sévère !
    J6CEldx.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je pensais qu'il fallait télécharger l'Audi 90 pour pouvoir la tester.
    Après avoir mis mon jeu à jour, pas d'Audi ! :#
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    bas après avoir fait un tour de la boucle nord en audi 90 GTO à la sim expo j'ai bien envie de la prendre juste pour le son. hein @toche :tongue:
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Je n'arrive plus à jouer en ligne.
    Je clique sur "Find Official Races">"Current Series">Je clique sur une série dont j'ai le contenu, ensuite je clique sur "Sessions" et là, dès que mon curseur passe au dessus d'une session "Time Trial" ou "Race" le curseur passe en mode point d'insertion.
    Une idée ? Merci d'avance.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Hum ça me l'a déjà fait et je crois que j'ai résolu en vidant le cache.
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    14352541_1653129568332116_4849821344558261445_o.png

    ça peut être bien sur Le mans... Pourquoi encore une catégorie différente :/
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Une nouvelle série multiclass surement...
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oui ça fait beaucoup de catégories, mais bon s'ils font une série type IMSA avec des voitures d'époque ça peut être sympa aussi :+1:

    Par contre ce que je note, c'est qu'ils ont donc la licence Nissan (ce qui n'était pas le cas je crois ?) et qu'on verra peut être bientôt une GTR ?
    bk3cy2jfs38y.png

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    Merci Lucas.

    L'Audi 90 GTO et la Nissan GTP sont dans une nouvelle série nommée Kamel GT en classe C.
    Championnat en 11 semaines. Il est possible que cette série ne dure qu'une saison, le temps d'être syncro avec les autres séries.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a quelques bon circuits pour cette nouvelle série, dommage qu'il n'ait pas pris le vieux Daytona (Circa) pour aller avec ces vieilles bagnoles
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Joli aspirateur :p
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Joli tour :)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Bisard le bruit on dirait une caisse électrique!!!!!
  • R_a_c_lR_a_c_l
    Membre Messages: 100
    Merci sam pour le post!

    Concernant le son, je ne sais pas si j'ai toutes les options activés, à vérifié.

    Je l'aime bien cette Nissan, j'ai juste du mal à passer la puissance au sol car je ne peux pas doser précisément à cause de mon pédalier...
    radicals.pngsteelseries.pngsimulaje.pngdriver.pngtw.pngfb.pngyt.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    septembre 2016 modifié
    frustration, le pedalier et la base thrustmaster sont la, il manque juste le F1 add-on xD sous 7 jours en rupture :'(
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2016 modifié
    Quand je suis en "practice" les pneus ne montes jamais en température ils restent fix à 40 degré peu importe le nombre de tour et les chronos correspondent aux pneus froids, du coup il faut que fasse un changement de pneus au pit à chaque fois pour ressortir avec des pneus dèjà en température 70/80 degré c'est déjà arriver à quelqu’un? il faut que je réinstalle je jeu?

    Edit: j'ai tout relancé j'ai retrouver mes chronos dès le 1er tour lancé bizarre...
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Les températures indiquées à ta sortie des pits sont celles des pneus (usés) qu'ils t'ont retirés (et sondés dans les stands) .. pour ça que les t° ne bougent jamais avant et restent à 40 .. pas d'infos en temps réel si tu préfères
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La t° ne change jamais dans la blackboxes. Elles sont updatées quand tu passes par les stands. (ce n'est pas de la télémétrie live car c'est comme dans la réalité).

    Donc si tu fais du practice, tu t'arrêtes après x tours. Tu "tow" et tu cliques ensuite sur 'garage' et tu regardes tes t° et usure.
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    septembre 2016 modifié
    Oui en fait j'ai dû ressortir avec les même pneus du coup logique qu'ils était déjà chaud, donc pour les chronos du 1er relais par contre je ne devais pas être dans le coup du début jusqu’à la fin c'est la seul explication ça représentait + ou - 9 dixièmes de plus en moyenne sur + ou - 10 tours consécutif par rapport à un tour "classique" c'est ça qui m'avait choqué mai effectivement tout compte fait le problème se trouve entre le siège et le volant...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    septembre 2016 modifié
    Je suis monté à bord de ta voiture pendant ta séance de practice. C'était sympa.
    Il me semble avoir les températures de mes pneus en temps réel lors d'une session Time Trial.
    EDIT : en fait je vois bien la température et la pression des pneus en temps réel en Time Trial mais pas dans la black box, uniquement sur le tableau de bord de la voiture, une HPD.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Premiers tours de roues avec la nouvelle Nissan GTP ZX-T, sur Long Beach avant d'aller dormir ;-)
    Et bien de nouveau, c'est une belle bête qui a sa propre personnalité.
    Travail soigné des sons intérieurs et extérieurs... plutôt correct.
    Boite-H en levant les gaz pour monter de rapport et en blippant pour descendre.
    Le cockpit est un gros bloc avec un tas de boutons... Réglages du brake bias avec un gros bouton qui tourne.
    Très difficile de voir les rétros même en reculant le siège... voire impossible avec celui de gauche (rétro virtuelle indispensable).

    Il faut y aller crescendo avec l'accélérateur pour faire passer la puissance... C'est viril... c'est bon :+1:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.