[iRacing] Videos & photos

14142444647116

Réponses

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bientôt le Bathurst 1000... pas d'équipage Gtrs? j'ai pas réussi à résisté au combo. Un bon défouloir.



  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Heeeeeeey! !!! =) :3 salut Sam!
    Ça fait vraiment plaisir ;)
    Un peu trop chaud ce combo :p
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    ça fait plaisir de venir vous lires ;) oui un des combos les plus hard, mais tellement bon sur quelques tours ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ola Sam, content de te voir dans le coin :)
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    octobre 2016 modifié
    Après une simulation en spectateur, une qualif en 8e places sur 17 (1sec du P1, split2), une bonne course, la 10e place me tendais les mains à 4 tours des 53 tours de Suzuka....



    Voila mes performances @Toche mouhahaha
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ca arrive à tout le monde MIkit, tu dois être bien dégoutté quand même..
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ouch! Elle aime pas les vibreurs cette F1 :#
    C'est le.métier qui rentre Mikit ;) :p
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Et paf le rail :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Perso je tiendrais pas un relai en V8. Je roule jamais avec. Mais c'est sur que les 1000km de Bathurst c'est une course légendaire comme les 500 miles d'Indianapolis ou les 24h du Mans. Joli tour Sam !
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Merci max ;) si je reprends la simu je pense me lancé réellement dans la série V8 supercars (en league) j'aime trop cette caisse
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Quelle coup de cœur ce circuit de Road America en F1 <3, peu rouler dessus en Fr 2.0 ou skippy mais la, que des vibreurs plat, aucune perte de contrôle, 3 pointes à 330 km/h, j'ai affiler 30 tours sans problèmes, vraiment très très sympa



    Désoler vous allez en avoir de la vidéo de F1, j'essaye de la vendre au mieux :p cette série est malheureusement trop peu remplis
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Photoshoot avec Klu... en préparation pour les 24h du Mans :tongue:
    Une préférence?

    1)
    33BqKOW.jpg

    2)
    NXh2XyD.jpg

    3)
    QWKFJqs.jpg

    4)
    PqLQ16V.jpg

    5)
    3qtSeXI.jpg

    6)
    bOZmmP8.jpg

    7)
    QFmiX5m.jpg

    8)
    fdlWibQ.jpg

    9)
    egnWjQv.jpg

    10)
    4xKpZFk.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    octobre 2016 modifié
    3 ,6 ,10
    pas mal, mais certain flou ne rende pas terrible en fait (toujours le problème sur IR), je me demande si une capture sans blur puis mis en post traitement ne donne mieux en fin de compte

    j'aime bien le rendu de celui là dans la section screenshoot, on dirait un effet cartoon bien maitrisé
    https://www.flickr.com/photos/firemike-creations-hd/29233906010/in/photostream/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui tu peux faire ça mieux en Photoshop... juste pas le temps, c'est du brut ici.
    Vaut mieux faire un shoot avec un flou moins prononcé mais présent, et retoucher ensuite (détourer la voiture, flou dans les vitres, etc.). Tu peux aussi faire une photo avec la voiture net, sans la voiture net (caméra fixe), sans la voiture flou.
    Tu combines ces 3 layers avec différents masques pour la profondeur de champs, détourage, etc.
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    3, 8, 9 :+1:
    Cool le shooting ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    2 4 9. Trop belle les photos. Elle déchire l'Aston avec le endurances :love:
  • GTrs_EdaGTrs_Eda
    Membre Messages: 1,345
    6,7,9.
    580504Ij5ekvu.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    top elles ont de la gueule ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    7aK33Ef.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :+1:
    cB38B5r.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Ça donne envie grave j espère un jour pouvoir vivre cette aventure avec vous qui sais si je deviens un top pilote ...
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    j'espère un jour voir un proto GTrs :P je taquine, bonne 24h a tous <3 je vais suivre sa de pret
  • sdeupssdeups
    Membre Messages: 219
    octobre 2016 modifié


    Petite course VR avec l'Oculus CV1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wow le blondinet Stefan Johansson a bien changé avec l'âge... gloups!
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    novembre 2016 modifié
    Et voila ! Le premier pas est franchis, hier premier GP de F1 en pré-saison 1 2017, quoi de mieux que commencer par Monza :)

    http://img4.hostingpics.net/pics/375645360.jpg

    Bon cette photo est bien sympathique, mais quoi de mieux qu'un bon résumé vidéo inspiré des OnBoard de Canal+, je l'ai sortirai après chaque GP donc tout les lundi au plus tard pour 19h

    Le ressenti sur un GP, c'est génial <3 gérer le DRS la batterie Kers et la balance de frein sa donne une course loin d'être monotone, les gros freinages au DRS a gérer tout sa, franchement rien a dire sur cette F1, j'ai eu la chance d'avoir un setup stable sur les freins et sur les relances du coup résultat correct <3, aucune erreur sur ce GP, Interlagos et Spa a suivre avant la saison 1

    J'espère que le montage vous plaira ;) il est de qualité en tout cas, y a tout dedans <3



    PS: " 11'59, je sors**, doux jésus il doit y en avoir tellement mdr "
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    jolie course :+1:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bravo Mikit :+1:
    Ca envoie, dommage que ces F1 fassent un bruit de chiotte maintenant...
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué :+1:

    Chaud au départ il était pas loin de t'emmener avec lui ! Pareil le freinage loupé :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sympa!
    Ca dit quoi la perte de grip en terme de chrono? En tout cas ça t'a aidé le changement de pneus!
    Il faut un écart maximum de combien pour avoir le DRS activé lors des dépassements?
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Faut que je regarde les chronos ^^, mes les meilleurs font 35 tours sans changer de pneu :O moi c'est juste impossible, le DRS c'est 1seconde mais pas sur le panneau DRS, il détecte un peu avant, du coup j'ai eu la surprise d'être a 0'8 a la balise DRS et ne pas l'avoir finalement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.