[iRacing] ESRA GTrs 2016 Saison 2

1356

Réponses

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    mcbly a écrit: »
    Tu devais avoir un drapeau noir avec un point orange non ? Il signifie que tu es obligé de faire les réparations et donc passer par les stands dans les 3 tours il me semble. Sinon, c'est disqualification.
    c'est ça! ben je ne savais pas...au moins j'ai appris quelque chose, c'est ballot :/

  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Y'a pas de soucis @JMSchumi, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs ;). On réglera ça au Challenge Team :p
    CB1gTDM.png
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Désolé pas put etre présent ce soir là.
    OO5TQ7g.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    pas grave, tu as reçu le mp qui dit que c'est les 4 meilleurs courses qui compte pour le champ ? Alors on compte sur toi :)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le classement est à jour ...
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    le practice de ce soir est annulé ??

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Aie aie aie. . Mon PC ne veut plus démarrer. . J'ai peur pour mon SSD. ..
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    RDV ce soir les gars =) Question : les skins (fun) sont libres en ESRA ou il est préférable d'avoir les couleurs GTRS ?

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    D'une manière générale, nous n'imposons pas aux pilotes Team la skin GTrs. Si tu veux porter une autre skin c'est ton droit.
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    C'est pas ce que je voulais dire @esd , j'ai vu que pour les CHALLENGES TEAM GTrs, certain avait des skins FUN !

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui pour les skins on fait ce qu'on veut. Pour l'Esra j'en ai un perso mais j'ai quand même mis le logo GTRS bien visible ;)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    bravo @Wookie , 2 victoires d'affilées. Quand je pense que j'étais 4 à la mi-course :#

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Les résultats sont mis à jour sur le site ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    :+1:

    Bien joué Wookie ;) RDV sur la prochaine :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci ;)
    La qualif a été difficile hier, mais je parviens quand même à me hisser en 4ème place.
    Dommage ensuite au départ Bas R. qui a un problème de shifter et qui rétrograde au lieu de monter un rapport, plusieurs en ont fait les frais, y compris toi Klu, c'est vraiment pas de bol :s
    Perso je passe à coté, puis durant le tour 1 je me bats avec Bas qui n'a plus d'aero et que je parvient à passer. Ensuite j'arrive à creuser l'écart avec Nuno et je suis tranquille lorsque je m'aperçois que c'est bob qui est passé 2ème. Le vilain attaque tour après tour et me remonte progressivement. Impossible pour moi de suivre son rythme, mais j'arrive à être régulier et à limiter sa remontée. Du coup il finit juste à mes basks, il m'a mis une belle pression le bougre :p
    Résultat insepéré pour moi, maintenant il va falloir gérer B)
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Jolie victoire Wookie ! B) :p
    Pour ma part,j'arrive à sortir mon meilleur temps dans le 1er tour de qualif. Je me retrouve 2ème sur la grille et je n'en espérais pas tant. Vient le départ où je me sens pas confiant , le 1er loupe sa vitesse et malheureusement entraînera plusieurs autres pilotes dont klu, désolé pour vous.
    Du coup je suis 1er au 1er virage et j'aime pas ça ... du coup je glisse dans le 1er virage et ensuite coup de raquette direction dans l'herbe au 2ème virage :lol: on a vu de meilleur gestion de départ :)
    Du coup je repart direct en queue de peleton et ça me laisse tranquille pour reprendre mes marques.
    J'ai ensuite de bonnes sensations grâce au setup de Wookie légèrement adapté à ma convenance et jarriverait à remonter sur la tête de course. Je suis 2ème à 6.5s de Wookie et je crois qu'il restait 22min de course.. je me dis tout est possible mais malgré le fait que j'ai rien lâché, et bien Wookie non plus !!! Je termine 2eme à 1s environ. B)
    Bravo Wookie !
    Merci Manu pour l'organisation et rdv à la prochaine
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Punais il enchaine les victoires notre @Wookie :+1: c'est une bonne team la Mad Croc :mrgreen:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    T'as vu ça mon pote ! :yum:
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Impossible de remettre la main sur la météo prévue au Mans.
    Ca se trouve où @Esd ? Je n'ai rien trouvé sur le fofo Esra.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Dans tes mp, j ai du retard sorry.
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Merci ;)
    Bon les gars 3'48"9 :3
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Grrr, bravo.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo :+1: Surtout tu ne connais pas le circuit :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Ben oui il connais pas bien on à fait que la moitié des 24h, on est désavantagés.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mais comme vous avez le double de mon talent ça compense ;)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Question à l'Organisation : Est ce que je peux changer de caisse en cours de Championnat ou pas ? :/

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    A priori non mais je laisserai répondre Manu.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas interdit par le règlement, c'est des GT1, c'est vrai qu'en principe on choisi une voiture et on s'y tient. Mais entre avoir un pilote qui est déçu et un qui continue à rouler, je prends celui qui continue.

    Donc fais comme bon te semble, et profite de cette absence de précision dans le règlement ;)

    Moi j'ai roulé hier pour m’entraîner .... c'est cata, j'essaierai de rejoindre l'arrivée, ce sera déjà ça !
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    esd a écrit: »
    Pas interdit par le règlement, c'est des GT1, c'est vrai qu'en principe on choisi une voiture et on s'y tient. Mais entre avoir un pilote qui est déçu et un qui continue à rouler, je prends celui qui continue.

    :+1:

  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Je serais malheureusement absent :( je suis dég
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.