[iRacing] ESRA GTrs 2016 Saison 2

1246

Réponses

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    :(
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je me tâte à sortir l'Aston aussi ce soir, pas le temps de bosser sur un set pour la 'Vette, et vu qu'on vient de faire les 24h du Mans...
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Schumi était en aston, don il partirait sur la vette.
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Bizarre car la C6 est vraiment difficile et capricieuse comme voiture :/
    OO5TQ7g.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    novembre 2016 modifié
    Ca va être dantesque !
    @Esd je m'en vais poster sur le fofo iRacing ;)

    PS: pouh le topic était en page 2 :#
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Depuis les 24H je n'ai pas vraiment repris le volant (sauf quelques tours hier en truck et mazda) Je vais faire la voiture balais mais pour le plaisir je vais y être :+1:
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    esd a écrit: »
    Schumi était en aston, don il partirait sur la vette.

    Attend, y a rien de fais encore, pas pris de décision =) je voulais juste savoir si on pouvait. (tinkiet, je n'aurai pas été déçu si on pouvait pas ;) )

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Raid a écrit: »
    Bizarre car la C6 est vraiment difficile et capricieuse comme voiture :/

    C'est vrai qu'il faut pas mettre le pied dedans trop tôt ;) mais vu le chrono de Wookie, faut tout tenter !

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Berny34 a écrit: »
    Depuis les 24H je n'ai pas vraiment repris le volant (sauf quelques tours hier en truck et mazda) Je vais faire la voiture balais mais pour le plaisir je vais y être :+1:

    :+1:

  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    Wookie a écrit: »
    Merci ;)
    Bon les gars 3'48"9 :3

    je ne donnerai pas le tps d'hier soir avec la C6...voudrais pas te froisser =)
    Non j'déconne, on va bien s'marrer, à ce soir :+1:

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Enfin, sa C6 ressembla vachement à une aston :tongue:
  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    Bonne course à tous ! :+1:
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    A ce soir les gars !
    Bon j'ai pas eu trop le temps de m'entraîner =) connais pas bien le tracé... :3
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    novembre 2016 modifié
    Je suis désolé je vais devoir déclarer forfait... J'ai été courir comme tous les mardi soir et je me suis fait mal au genou gauche, j'ai fait 2-3 tours en Aston (cf essais télémétrie en partie team) et dès que je freine je sens une douleur, donc je me sens pas de faire 2h comme ça...
    Vraiment désolé, le combo me bottait bien en plus :(
    bk3cy2jfs38y.png

  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Désolé de prévenir aussi tard. Absent ce soir :s
    CB1gTDM.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    ben voila...je n'ai pas choisi la C6 pour assurer avec la stabilité de l'Aston...et ça fini dans le mur au freinage du premier virage...je suis dépité :'(

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Honnetement avec la C6 on était sur des oeifs, fait le test avec les mêmes conditions météo et dis nous ce que tu en penses.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je t'ai vu partir comme un fou au départ JM. Quand il y a une heure de course faut assuré au premier tour quitte à perdre une position. De plus rappel-toi que les pneus sont froid. Et il faut anticiper les freinages car on est en paquet et il y a l'effet accordéon. J'étais désolé de te voir perdre ta voiture aussi vite, c'est comme ça qu'on apprend. Tu y penseras pour la prochaine.
    7aK33Ef.jpg
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    esd a écrit: »
    Honnetement avec la C6 on était sur des oeifs, fait le test avec les mêmes conditions météo et dis nous ce que tu en penses.
    je l'ai fais toute la soirée de lundi avec la C6. c'est pour ça qu'au dernier moment j'ai préféré la sagesse...fait chier :#

    @Max_la_Barack tu as raison, je me suis enflammé...j'étais trop content de me retrouver dans le groupe de tête...ça remet les choses en place direct ;)

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    C'est le métier qui rentre ;)
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Moi en C6, j'avais tellement peur de la perdre dans les 2 premiers tours que j'ai perdu 15 sec en 2 tours sur la voiture devant moi.
    Aprés, faut d'avoir un bon setup, j'ai jamais été dans le coup, trop lent :/ , alors je l'ai fait à mon rythme. lol
    OO5TQ7g.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Alors, du monde ce soir ? B)
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    me ;)

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Pas certain
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Désolé pourrait pas venir ce soir ...
    OO5TQ7g.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je serai également absent pour ce training
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Vous vous doutez bien que je viendrai pas. :/
    Je vais essayé de trouver le temps de réinstaller le G27 pour jeudi au moins. Mais aujourd'hui j'ai pas eu le temps et ça me fais chier de le remettre.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mais ton G27 va te donner 20 ans de loyaux services ;) ce qui n'est vraisemblablement pas le cas des récents volants
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    personne ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.