Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
http://www.supercars.com/videos/championship/woodstock-highlights-race-28-sydney/?sf44659469=1
il en a celui là
ils auraient du faire une prise de vue du sol, là ça doit parler visuellement
pourtant je regarde un peu birdmanracing sur discovery et des tas de vidéo sur youtube surtout en wingsuit etc ...
je sais pas si beaucoup de monde à déjà fait un saut en chute libre, c'est génial
grosse accélération au début puis après on ne ressent plus la vitesse, après coup tu comprends le danger
Sinon j'ai sauté plusieurs fois en parachute (armée) mais jamais fait de chute libre, j'ai sauté entre 400 et 1000 mètres !
Mais ce que Luke Aikins à fait très peux pour moi lol
de mémoire ça doit être 200km/h en chute libre , me trompe-je?
La question de la vitesse dépends de la hauteur, en haute altitude il y moins de frottement, plus tu te rapproche du sol plus tu ralenti.
Tu peux atteindre 250kmh sans souçi en piqué et sans doute plus
http://www.caminteresse.fr/sciences/felix-baumgartner-vitesse-du-son-parachute-1151995/
les deux non pas droits a l'erreur, mais il y avait beaucoup plus de control sur celui de felix. un autre l'avait déjà fait aussi (à un moment où il y avait plus d'incertitude)
pour le saut sans parachute, d'autre on déjà eu la blague après un crash et on parle alors de miracle
Le premier saut stratosphérique avait eu lieu dans les années 50 ou 60 me souviens plus ...
Thomas Pesquet pourrait battre un nouveau record de là ou il est actuellement
moins retouché surtout sur les sons j'ai l'impression, elle claque comme une belle rally car
et on peut voir qu'elle n'est pas déssiné pour les jumps, ça touche de partout dès les petits décollages
http://fr.motor1.com/news/131153/une-lamborghini-detruite-par-les-autorites-taiwanaises/
vive la logique de nos jours
Il est plus secure de nos jours mais piège toujours autant !
Un peux d'histoire ...
Onboard de 1967 ...
Une autre époque en matière de sécurité !
en 2009, cette ferrari roulais déjà, alfa 155 dtm, et Georg Plasa avec la 320 judd à l'époque
regarder la vitesse de passage et les points de freinage par rapport au autre voiture fermé
il était quasi au même repère que les proto
de belle "petites" machines qui n'ont plus grand chose à envié au wrc etc...
je regardais beaucoup avant, il y a une speedster avec 2 moteur hayabusa
une autre bmw avec un v10 qui vient de chez prost peugeot et une boîte indycar
la derniere golf aussi avance pas mal
et une porsche verte et jaune, je ne sais pas ce qu'elle a mais quand il appui c'est une fusée
en france c'est moins ouvert on dirait, mais il y a de sacré pilotes