[Project Cars] Le coin des RDV PS4

123457»

Réponses

  • Backsishe778Backsishe778
    Membre Messages: 237

    ;)

    par contre c'est pas du gros gameplay :/
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2016 modifié
    J ai fini d installer le jeu et la maj de 7Go mai mon volant n apparait pas dans les option modele de controle, il est censé être detecté automatiquement ou sinon comment fait-ont svp?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    GTDRIVE_ a écrit: »
    J ai fini d installer le jeu et la maj de 7Go mai mon volant n apparait pas dans les option modele de controle, il est censé être detecté automatiquement ou sinon comment fait-ont svp?

    Probleme resolu grace à un topic de 2015, il faut apuiyer sur un boutton du volant dès qu on lance le jeu sinon c est la manette qui est detecter...
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    :)

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Oups, désolé, je me suis trompé, j'ai cru voir de la lumière ;)

    Celà me fait bien marrer, le dernier message a été posté dans le topic " absence " .... Si celà n'est pas de l'humour belge =). Il y a un topic absence, alors qu'il' n'y a pas de RDV, et il ya un topic RDV alors qu'il n'y a que des absents. Encore un peu, on se croirait en politique ;)

    Abragadiverde muchacho .
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Et oui, il y a de la lumière .

    Très bon ne soirée hier avec Ryu, JL et Afio. D'autres inconnus sont venues nous rejoindrent afin de passer de bons moments avec la la Formule B.

    On remet cela quand vous voulez B)

    Tchusssss
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    :/ Pourquoi vous m'avez pas prévenu ? La dernière fois je vous avais dit que j'étais partant. J'étais offline sur ff7, je suppose qu'il y avait une maj systeme à faire, si j'avais su je me serais connecté...
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    août 2016 modifié
    Oups, sorry JM, cela c'est fait à l'improviste. Je serai connecté ce soir sûrement. D'ailleurs la , je roule un peu.... Congés B)
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Gros déterrage de topic !!!

    Cela intéresse des pilotes de rouler ce soir sur PCars ? Histoire de se détendre avant deux jours de folie !!!

    Cela faisait des mois , voir une éternité que j'avais plus jouer à PCars, j'y ai rejouer un peu hier, et je me suis vraiment bien amusé. Niveau graphismes, ambiance sonore, ambiance générale, possibilités online, c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle sur console. sur Asseto, j'ai l'impression de tourner en rond sur le online, tandis qu'avec PCars, on fait ce qu'on veut point de vue combo.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    je vais m'y remettre, peut être pas ce soir mais je vais le ressortir je te tiens au courant ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Salut Brad, moi c'est toujours ces histoires de réglages de ffb qu'il faut changer sur chaque voiture qui m'embete sur ce jeu. Mais ça fait aussi très longtemps que je n'ai pas réessayé, pourquoi pas ce soir...
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    JM pour le ffb par voiture tu configure et apres tu l'enregistre pour tous les circuits et le tour est joué,
    je l'ai fait c'est un peu long mais au final de super sensations,qui me font dire que Project est largement supérieur à cette merde d'Asseto,sur ps4 biensûr.
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Assetto est juste parfait au niveau du ffb et du comportement des voitures, sur PCars il faut passer 4h de réglages divers par voiture pour trouver un truc simplement jouable et jamais vraiment top.
    C'est ce qui m'a fait abandonner le jeu, sinon c'est vrai qu'il est très bon et très complet, mais sur une simulation ou pseudo simulation, le plus important pour moi c'est quand même le feeling qu'on a en conduisant...
    Comme on l'a souvent dit, si on réunissait le meilleur de GT, d'AC et de Pcars dans un seul jeu, on tiendrait un jeu de rêve...
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, excellente soirée PCars hier, même si on était pas nombreux.

    @JM_16V : avec Les réglages de JL , j'ai pris un pied énorme. Alors le feeling n'est peut être pas aussi bon qu'ac , mais Il est loin d'être mauvais à mon goût. Le jeu Dans son ensemble est très bon, Donc En 2017 je vais me remettre à PCars, et je vais certainement me refaire un ou l'autre champ.

    Tchussss et bon réveillon.
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut, je ne pouvais pas être présent hier soir, mais ce matin après avoir fait mon temps hebdomadaire sur Dirt, je me suis dit allez on ressort la galette de Pcars. Après près de 7 mois de non utilisation, première fois que je le mets dans ma ps4 pro, je m'attendais à avoir une ou plusieurs mises à jour mais non.

    Je me suis incrusté dans un lobby Américain ou britannique, en gt3 et après le premier tour de chauffe je retrouve rapidement mes marques et j'ai pris beaucoup de plaisir, la prochaine fois je serai sûrement des vôtres ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Yep, je roule ce soir, sur AC ou PCars , du monde ?
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Présent lundi soir, Assetto ou Pcars
    aqrzv38uc4tx.png
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Ça roule, je pense que je vais me relancer pas mal de défis En 2017 B) .

    J'attends une amélioration du online d'AC.

    Je vais me refaire quelques champs sur PCars, qui commencent d'ici peu !

    Et j'ai recommencé Les champs sur dirt, un régal ce jeu.

    Finalement, je trouve que l'on est quand même pas si mal que cela sur ps4, je m'amuse de plus en plus sur Les différents online , avec certes quelques points noirs. MAIS faut rester positif B) , je l'aime bien cette console avec un t300 qui vraiment donne un bon feeling .

    Tchussss et à lundi Net. Cela devrait être sur AC je pense.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.