Photos et vidéos du web

1333436383975

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'etait bel et bien son last christmas :cry:
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Tu m'étonnes, ironie du sort.
    7aK33Ef.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    décembre 2016 modifié
    7aK33Ef.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Excellent :lol:
    bk3cy2jfs38y.png

  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Une vrai beauté :o
  • clem62810clem62810
    Membre Messages: 219
    ce bruit :)
    10481330356_ed053c50cf_o.jpg
    730 kg de plaisir
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    ... mais il est un peu à l'arrêt là non?
    Sinon effectivement une jolie mélodie ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol, y'a pas photo avev certains
    vous avez vu celui avec l'alfa 4c en italie?
    3kQwNV8.jpg
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Oui grosse préparation l Alfa, le règlement en course de côté a l air assez libre on trouve de tout et importe quoi des fois :)
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    janvier 2017 modifié
    La 4c roule dans le groupe silhouette (E2-SH pour les intimes). La définition du groupe par la FIA c'est : "Voitures ayant l’aspect d’un véhicule de grande série de 4 places (y compris 2+2) et la forme de pare-brise de cette voiture".
    Autant dire que en effet c'est assez libre.

    Après y a d'autre groupes plus restrictifs mais c'est mois fun à voir passer.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Ah ouais merci kinder pour cette petite précision, du coup on pourrait même y mettre la 208 pikes peak dans ce groupe MDR
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je savais pas que Tom Coronel avait un frère jumeau... Tim ;)
    En tout cas, ils bouffent de la boue au Dakar :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    janvier 2017 modifié
    Pas facile la vie d'un pilote MDR

    MONTE CARLO // TEST FIAT 124 ABARTH elle à l'air super maniable, je me demande ce que ça va donner face à la redoutable Porsche de DUMAS

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2017 modifié
    La course à Las Vegas (simracers versus pilotes Formula E) démarre dans 40 minutes (1h du mat):

    ou ici:
    http://www.fiaformulae.com/en/news/2017/january/watch-live-visa-vegas-erace/

    Les résultats du practice:
    http://www.fiaformulae.com/en/news/2017/january/bono-huis-tops-first-practice-in-vegas/

    VegasQualiGroupstage.jpg
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    janvier 2017 modifié
    Ils roulent avec le TS PC racer de Thrusmaster ;)
    Par contre ils jouent sur Rfactor ? Ca à l'air bien pourri graphiquement
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep très pourri... rFactor2, je crois... Une grosse blague :sunglasses:
    (le pédalier par contre, c'est pas top...)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ouaip ....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    N'empeche que l'iRacer finlandais (un riftien) bien connu... remporte 200.000$ sur cette course ;)
    uMba8ck.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Le triple wide avant une chicane sur circuit urbain et personne ne lâche ....

    Je serais curieux de savoir le FFB qu'ils avaient, car le circuit à été modélisé pour l’événement j'imagine, un bon gros billard sans aucun raccord de goudron comme tu as toujours en ville.

    Il y avait à gérer la batterie ou pas ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est hallucinant d'avoir un prix pareil sur une simu qui a l'air pourri :o
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Graphiquement c'est d'un autre temps c'est sur, mais la simu en elle même est très bonne, il font moins parler d'eux mais il sont quasi au niveau d'iRacing en terme de physique (dynamic track chez eux aussi par ex, mais il y a en plus la pluie :p )
    bk3cy2jfs38y.png

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a aussi que iRacing ne permettant pas les MODS difficile de l'utiliser pour ce genre de truc. Alors ils se tournent vers des jeux plus ouvert.

    Je suis d'accord avec klu00, il ne faut pas juger un contenu à son contenant ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    "qui à l'air"
    j'ai acheté le jeu sur steam pour 15€
    mais toujours pas réussi à faire un tour ?? rien dans le volant, encore pire qu'avec asseto corsé

    sinon, je suis reparti sur pc en pensant allez vers ce jeu justement (j'avais déjà un compte iracing...) puis je n'avais jamais plus regarder

    on verra ce que ça donne par la suite, mais pour l'instant j'ai pas su tester donc ...
    3kQwNV8.jpg
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Le SimRacing méritait meilleure publicité…Rfactor 2 a une super physique mais les graphismes ne sont pas une bonne image (c'est le cas de le dire). Le "fan boost" a buggé en plus... Du coup pénalité de 12s pour le vainqueur qui se retrouve 3e, et c'est Bono Huis qui gagne. Il le mérite pas de soucis la-dessus, mais ça fait pas sérieux...

    Les promoteurs de la formula E ne connaissent rien au sport auto, et encore moins au Simracing.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tout à fait... Et le principe même du fan boost et en plus qu'il soit buggé a été un grand n'importe quoi. Ils n'ont pas attendu et ont fait un podium alors qu'un protest avait été introduit. Puis les vues caméras, les contacts sur les murs.... non ce n'etait pas une bonne pub pour le Simracing.
    Reste à espérer qu'iRacing développe une Formula E ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça serait pas pour me déplaire...je veux bien faire le pace car en i8 =)
    3kQwNV8.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    C'est quoi d’ailleurs ce FAN BOOST ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    De ce que j'ai compris, le pilote a plus de puissance pendant x secondes suivant un vote du public. Combien de fois pendant la course ou à est-ce que le pilote a droit ce boost plusieurs fois...? J'en sais rien... mais ca fait partie de la Formula E.
    Ici le surplus de puissance est resté activé alors qu'il aurait du se couper... :sunglasses:

    Ca me fait penser aussi à la grille qui etait composée par le vote du public en TCR... idée qui a été abandonnée:
    http://www.dhnet.be/sports/moteurs/make-the-grid-premiere-mondiale-en-belgique-573b3bf135702a22d774aac2
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    janvier 2017 modifié
    J'avoue n'avoir strictement rien suivis de cette event quand j'ai vu les graphismes je me suis dit oula ! La torture de rouler des heures la dessus quand même.... Des pilotes pro ont rouler en +... ils ont du grave s'éclater....
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Un bon gars ce Romain Dumas
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.