[iRacing] 24 Hours of Daytona - 21/01/2017

2

Réponses

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on repasse en 10 èm place
    mikit aligne les .39 et quelque .40 avec des dépassements

    dommage, on pouvait jouer la gagne :/
    3kQwNV8.jpg
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Fin de la course pour la Team GTrs #2. J'ai cassé la voiture, perte de 45 km/h de vitesse de pointe + accèlération d'une MX5 ...
    Trop dangereux de continuer :cry:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    triple relais après le double de mikit
    on remonte de P13 à P7 ;)

    sont fort ces deux là ;)

    beaucoup d'offtrack cette fois-ci, je passe de 4 inc à 22 inc pour 5 relais, ca va allez =)

    sinon ben j'ai fait mes trois relais en compagnie du leader qui a mis un relais entier pour me passer à la faveur du pitstop et je suis rester sagement derrière en perdant parfois l'aspi mais en revenant tout le temps

    encore une petit incursion dans l'herbe au freinage du turn 5, blocage de roue direct et ralonge du freinage...

    joel reprend la voiture et fait une cabriole dans le premier tour sur un dépassement, plus de peur que de mal, il perd juste 5 sec, un 4X et certainement quelque optionnel...

    cette fois-ci, les autres on eu une déco, ce qui nous a faciliter la remonter aussi ;)
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    J'ai eu l'occasion de regardé un peu ton relais, ça va vraiment bien. Go GTrs #1 :+1:
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Frustrant tous ces bugs. Sans ça vous seriez dans le top..
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Dommage pour la Team 2.... :/
    Allez la Team 1, on lâche rien.....
    cB38B5r.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Désolé pour vous la team 2 mais le premier incident vous a mis sous de mauvais auspices.

    Allez la Team 1 ça roule fort et il faut malheureusement composer avec ces decos. Tout peut arriver jusqu'à la fin B)
    Push push push !!! :naughty:
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Dommage pour la team 2, j'imagine votre déception pour avoir vécu la même chose. 24h c'est très long et c'est un réèl défi d'aller au bout. J'espère que les pilotes engagés auront plus de chance la prochaine fois.

    Allez la team 1 ! Malgré tous ces problèmes qui vous arrivent, vous n'êtes visiblement pas déstabilisé. J'espère vous voir à l'arrivée.
    7aK33Ef.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Tout mes encouragements a la team 1,tenez bon!
    Désolé pour vous la team 2, Tenir 24 heures c'est déjà en soit un sacré challenge.
    izj2jpflji1t.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tit point course à 11h45

    1) P'tite incompréhension planning je crois ce matin qui fait que j'ai remplacé Sam à9h sur son 1er relais.
    Pas lavé (beurk), pas déjeuné... Je roule en '39, descend en '38... avant de spinner 1ere fois au turn1 en ayant diminuer d'un click la balance de frein sur l'arrière. Je respinerai à l'identique 2 tours plus tards. Résultat: 26 secondes de perdues
    A la fin de mon 1er relais, je pensais que Sam qui etait arrivé entre temps allait reprendre son relais... Eux pensait que j'allais enchainé un 2eme relais... p'tite incompréhension à nouveau. Le temps d'allumer le triple écrans pour Sam et de charger la session.... ca prends trop de temps alors que mon pitstop est terminé. Je décide de repartir vu le temps qui s'écoule.

    2) 2ème relais, je repars juste derrière le leader... mais un retardataire décide de me passer alors que je suis au cul du leader au bustop. Je la perds et repars énervé. Le temps d'attendre Sam plus ce spin -> 40 secondes au total.
    Ce retardataire fera une erreur qques tours plus tard et se relance dans mon aspi. Malgré que je sois plus rapide il veut passer... et quand il passe il se loupe ou est plus lent. Bref, j'ai quand même pu tourner malgré tout en '39 avec ce gugusse.

    3) Sam est à présent dans son double relais avec un sans faute dans le 1er relais. Mais à nouveau, on a une perte de Spotter... et c'est au tour de Sam d'avoir ce bug. Il continue malgré tout pour un 2eme relais. Nous sommes 8ème.

    @brimsxs prendra son double relais après celui de Sam et Sam terminera la course...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    on termine les 24H sur un problème stratégique
    contrairement à la F1 on a 45 min pour ce décidé MAIS on a mal au cheveux (perso j'ai dormi 2H, 1H et maintenant oh comble du bonheur 3H :# )

    on utilise le coup de fil à un ami, on arrive pas à ce décider entre jean tod et robert duval vu qu'il y a une partie d'oval :#
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je voulais regarder l'arrivée de votre course maais je ne sais pas faire :'( . En plus personne sur TS au bar.
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    http://members.iracing.com/membersite/member/spectator.jsp?type=road

    Ben en fait on ne peut plus voir, ça se terminait à 14 h ?

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    ben non hein, ça serai trop façile c'était 14h38.24sec l'arrivée
    une blague jusqu'au bout cette endurance :/

    lol 4531 de sof pour le split 1 sur la feuille de result ? (il compte pas les déconexion ???)
    3kQwNV8.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Dommage pour les problèmes techniques.
    Bravo à tous ! :+1:
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    une bonne 8eme places malgré les problèmes ce n'est pas trop mal je ferais mon cr plus tard ;)

    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18622232&custid=104325
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bravo à tous d avoir participé ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Bravo les gars !!! Vous avez ralié l'arrivée. Des conditions techniques difficiles mais vous faites un bon résultat :+1:
    7aK33Ef.jpg
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Bravo ,belle 8 ieme place!
    izj2jpflji1t.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    692547iRacingSim64DX1120170122153934775.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Sans les soucis de déco vous auriez pu obtenir un podium.
    Arrivée franchie et voiture intacte dans le top 10 en split 2, chapeau les gars! ;)
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    janvier 2017 modifié
    Bien joué les gars, vous pouvez quand même être fiers de vous malgré les déboires un top10 du split 2 c'est pas si mal ;)

    Dommage pour la team 2, un peu d'expérience engrangée quand même, ce sera mieux la prochaine fois ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci pour la photo Sam. Je vais vous faire une belle image.
    7aK33Ef.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2017 modifié
    merci max ;)

  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Merci max un nouveau fond d'écran au boulot fera pas de mal :p
    li3Gpz8.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo Team GTrs one :+1:
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    bravo les gars belle place malgré tous vos déboires......
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci les gars... et merci aux co-équipiers qui nous ont permis de rejoindre l'arrivée... ( et j'ai presque envie de dire "encore une fois" l'arrivée). Je ne vous cache pas que ça reste un plaisir de boucler ces 24h... mais cette fois-ci, on peut dire que l'on a pas été épargné par des soucis indépendants de notre volonté. Le plus gros couac d'iRacing à ce jour (ils se sont excusés officiellement sur FB). Sur le plan sportif, la course a donc été faussée...

    Donc je ne sais pas si je dois voir le verre à moitié plein ou à moitié vide... :/
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est pas sur FB qu'ils devraient s'excuser mais par MP à chacun des 800 participants. Puis nous donner la porsche à venir.
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Bravo à tous, malgré les problèmes... Çà forge aussi l' expérience !
    C' est étrange, il me semblait que Le Mans n' avait pas eut ces bugs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.