[VR] Oculus Rift / Rift S / Quest / Quest 2

1323335373866

Réponses

  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pour AC --> Post Processing Effects, à ne pas cocher en VR.

    Bon amusement poisson. ;)
  • poisson33poisson33
    Membre Messages: 37
    merci à vous pour vos réponses. je commence à m'habituer à la VR et je vais essayé de profiter plutôt que de me prendre la tête avec des détails..
    en tout cas un grand merci :) :)
    - Intel Core i7 4790 - MSI Z97 GAMING 7 - SLI GTX 980 Gaming 4G
    - Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
    """ Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    C'est parti, j'installe l'engin. @Toche en a trop vanté les qualités.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    tu as bien raison Pyker.....
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Pyker Désolé;)
    Dans le cadre mon boulot, je viens de recevoir aujourd'hui un PC, l'Oculus, les Oculus Touch et un 3eme sensor.
    Tout a été livré en moins de 24h via UPS...
    Juste allumé le PC, installé les derniers drivers NVIDIA, lancer le setup et bingo terminé.
    Vraiment facile et rapide ;)
    uMba8ck.png
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    J 'ai installe le truc, lancé iracing, et .... FANTASTIQUE.

    La différence avec le DK2 est juste enorme
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bienvenue au club :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bon amusement @Pyker !

    :+1:
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Par contre, si je n'ai jamais ete malade avec le DK2, j'ai été nauséeux toute la journee d'hier. Iracing ça ca encore, mais Dirt rally est juste impossible pour l'instant
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il faut s’arrêter des les premiers symptômes (coup de chaleur) , faire une pose et ne reprendre que lorsque les symptômes ont disparus. Dirt Rally c'est vraiment extrême. C'est un peu comme du saut à élastique. =)

    Il faut vraiment tout faire pour avoir 90 FPS constant.
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Justement, aujourd'hui je fais la chasse aux reglages
  • poisson33poisson33
    Membre Messages: 37
    bienvenue au club Pyker, moi j'avoue que j'ai arrété de me prendre la tête avec la chasse aux FPS. j'ai atteint les 50-60 FPS de moyenne et honnètement je trouve que c'est très fluide sur Iracing. bizarre sachant que ce n'est pas vrai sur d'autre simu pour ma part.
    Mais Iracing restant ma priorité, je joue, je peints, je profites et je me régale .. ;)
    - Intel Core i7 4790 - MSI Z97 GAMING 7 - SLI GTX 980 Gaming 4G
    - Rseat RS1 - T500RS - TH8A - THMP1 - Button box - Z906 - triple screen 102 - oculus rift
    """ Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou..."""
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    mars 2017 modifié
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    mars 2017 modifié
    35 pages à lire. Il fallait être courageux pour le faire. Je l ai fait. ....sur 2 jours.
    A chaque compte rendu d un nouvel utilisateur j avais envie de le commander.
    Mais il faut aussi que je rajoute une carte mère et une carte graphique ...

    EDIT by Toche: Pour répondre à @Papylulu on bascule ici:
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/87814/#Comment_87814
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    mars 2017 modifié
    J'ai peur que la gtx1060 soit un peu juste. Surtout sur pcars.

    Edit: Mince le temps que je réponde Toche à déplacé le message :)
    Je vais donc répondre là bas
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Facebook contraint de lâcher Oculus sous pression des actionnaires...
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est un poisson d'avril apparemment :).
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    C'est vrai ? Je n'ai pas vérifier j'ai lu cette info tout à l'heure effectivement, perso j'y ai cru, c'est pas comme si ils avaient été condamné à 500 millions de dollars il y a pas très longtemps.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    avril 2017 modifié
    Ben le seul article qui parle de ça, je l'ai vu sur le site realite-virtuelle.com.

    C'est posté un 1er Avril, et la fin du texte ne laisse pas vraiment de doute :mrgreen: :
    Le patron de Facebook sera effectivement l’invité principal de l’émission « Touche pas à mon poste » ce lundi à 20h. Il annoncera, l’âme en peine, la décision des actionnaires auprès de Cyril Hanouna. Il devrait, par ailleurs confier ses états d’âmes sur cette séparation douloureuse auprès de Julien Courbet en espérant que celui-ci et ses équipes puisse trouver une solution pour empêcher cette revente.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Non ça a été relaté sur pas mal de sites dès le 31 mars ça mai ya un gros mélange:

    http://www.01net.com/actualites/le-createur-d-oculus-palmer-luckey-quitte-facebook-1133097.html

    https://www.google.fr/amp/www.cnetfrance.fr/amp/news/palmer-luckey-le-co-createur-de-l-oculus-rift-quitte-facebook-39850614.htm

    https://www.google.fr/amp/s/www.lesechos.fr/amp/69/2076769.php




    le truc c'est que j'ai lu ça aujourd'hui moi, ils devraient retiré les faux articles une fois le 1er avril passer quand même car après ça peu aller loin et avoir de vrai conséquences ya du vrai et du faux dedans.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui c'est juste Palmer qui est prié de s'en aller...
    Ca faisait plusieurs mois de toute façon qu'il ne pouvait plus communiquer après ses boulettes... Même aux expos il n'etait plus présent. C'est dommage, car avant cela il partageait pas mal sur les réseaux comme les AMA sur reddit.
    Bon on ne va pas pleurer non plus sur son sort.... Il a quand même récolté près de 700 millions de $ suite au rachat d'Oculus par Facebook pour 2 milliards de $ ;)
    uMba8ck.png
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Oui ça va pour lui!!!
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Le principal c est qu'Oculus continu de prospérer pour démocratiser encore plus la VR avec HTC et compagnie...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    avril 2017 modifié
    Il faut vraiment être passionné par son travail pour se lever à 7h du mat' alors que tu as 700.000.000 $. =)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'avais lu le post de John Carmack mais pas la réponse du gars (que je ne connaissais pas).
    Je m'emballerais moins vite que ce site, car on parle surtout de l'interface utilisateur développé pour cette technique.
    Sauf si j'ai mal compris, je pense pas que ce soit quelque chose de facilement portable pour des jeux en tout cas... Wait & see...
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Très sympa le clip Yam B)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Merci Mike. B)
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Après avoir vu que l oculus est en démonstration à la fnac de Bordeaux, hier direction Bordeaux. Et la, le vendeur me dit que le démonstrateur est présent que le week-end :# .
    Mème pas possible d essayer le casque pour voir si ça passe avec les lunettes. Dégoûté :'(
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Retournes- y, ce week-end lol

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.