Salut tout le monde !

FélixFélix Membre Messages: 7
Bonjour à tous,

Je suis Félix, j'ai 21 ans, j'habite en Vendée. Dans la vie je suis logisticien (je fais des tâches assez variées, préparations de commandes, expéditions, réceptions, gestion des stocks... je possède également les CACES de catégories 1, 3 et 5 qui ont été un grand atout lors de ma recherche d'emploi).

Je joue à Gran Turismo 6 depuis septembre 2016, donc ça fait 6 mois maintenant et j'ai parcouru pratiquement 9.000 km au total à ce jour. Je suis un grand fan de Honda, inutile donc de vous citer mon concessionnaire préféré :)

Dans la vie réelle je possède une Honda Civic EU7 1.4i 16S 90ch de 2005, achetée le 10 février avec 85.400 km, elle totalise un peu plus de 87.000 km actuellement. Elle est venu tenir compagnie à ma Logo 1.3i 16S 65ch de 2000 que mes parents m'ont acheté en 2011 avec 117.000 km et qui totalise aujourd'hui 168.000 km, c'est maintenant ma copine qui l'utilise. Quand je vous dis que je suis fan de Honda, ce n'est pas qu'à moitié B)

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, et puis bienvenue à moi :)

Réponses

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bienvenue Felix
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    Bienvenue ici Félix. Tu as vraiment du bol de chaque fois avoir un kilométrage qui tombe rond. C'est plus facile à retenir au moins =) .

    Tchusssss
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Bienvenue Felix ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • FélixFélix
    Membre Messages: 7
    Merci :)

    En fait ça ne tombe pas rond, je ne me fais juste pas chier avec les dizaines ^^
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Bienvenue à toi :).
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bienvenue Félix
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bienvenue Félix
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bienvenue parmi nous Félix ;)
    uMba8ck.png