[iRacing] Discussion générale

1269270272274275417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    avril 2017 modifié
    N'oubliez pas la dernière manche du Mini-Champ' ce soir!
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1186/iracing-mini-champ-v6-gtrs#latest

    @Stf1900 Bah le Richard, j'espère qu'il a travaillé en // sur d'autres projets car la 1ere video qui évoquait les collisions (rigid body) remonte... à 2013 :#
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Le patch:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3540042.page

    Le BOP des GT3 a été modifié à nouveau comme on pouvait s'en douter.... La R8 revient peut-etre dans la course....
    uMba8ck.png
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    avril 2017 modifié
    Question sur le TestDrive. J' ai accès à toutes les autos en test mais par contre que les pistes que je possède.
    Je me souvient bien pourtant qu' il y a quelques mois j' avais pu tester pas mal de circuits que je n' avais pas...
    Y ont changer quelque chose ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Perso, je ne sais pas.... C'est toujours pendant mes heures de boulot :'(
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    @BoTy_quattro Non impossible de tester les circuits non achetés, par contre pour les voitures il suffit de les télécharger. Je m'étais posé la même question à l'époque ;)
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    J' ai un "bug" bien saoulant depuis 2/3 jours...La zone de notification, celle en dessus du retro virtuel reste bloqué quasiment à chaque fois...Le noms des gars qui connecte et déco reste affichés sur 3 lignes, figés ! Du coup plus aucune info sur le chat ou les incidents ne s' affiche durant le practice ou la course...Une piste d' investigation ? merci :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je viens de faire mes premiers tours sur iRacing avec mon T300, c'est le jour et la nuit VS mon DFGT. Mais je dois déprogrammer ma façon de piloter et freiner que j'avais
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Tu m'étonnes ;)
    uMba8ck.png
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    AHHHHHHHHHHHHH enfin @Berny34 is back :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Croisé Berny ce soir, on va dire qu'il n'avais pas encore l'habitude de son nouveau matos sauf si il a acheté une nouvelle tondeuse à gazon... =)




    Humour, Humour jacquouille...
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :p

    Ça va prendre une vidéo de @Toche pour montrer comment piloter cette Porsche.
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    cool de te revoir en piste ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Si certains espèrent le Kart... sachez que ça été testé, mais que ça demande plus de travail de développement et de recherche. Donc ce n'est pas à l'ordre du jour... mais p'tet un jour:

    Tony Gardner
    "We experimented with a Kart on Alpha but determined it does not fit well with a couple of our current models/systems so karting would require more research and development work in several areas. Maybe someday."
    uMba8ck.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    A t'ont des nouvelles de la Ferrari?

  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Ca peut être vraiment fun le Kart <3 sa sera notre série fun comme le dirt pour les ovaleux, sa peut être très très sympa un ptite course kart de temps en temps
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @oliv Nope... La dernière news date du 20/02:


    @Mikit C'est clair que toi et le Kart :tongue: ... mais comme tu vois ce n'est pas dans les projets en ce moment.
    uMba8ck.png
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Pas en mode série complète mais juste comme sa a tester j'avoue sa serais fun :)
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bien d'accord @Mikit

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sinon il y a Kart Racing Pro... je ne sais pas où ils en sont par contre...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Hé oui ma Slowstice ;)

    Nouveau volant donc pour m'y habituer je retourne dans une voiture que je connais bien et cette semaine un circuit que j'aime bien. 2 courses ce soir en Gran Touring Cup et je gagne 117 iRating
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19403289&custid=121570
    members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=19404137&custid=121570

    Vous ne savez pas ce que vous manquez :)


  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    On t'attends @Berny34 ;) passe la deuxième stp :p
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    avril 2017 modifié
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je n'ai pas le droit de lire ton lien :s
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Ah oui c'est vrai pour ceux qui ne sont pas de notre region "France" LOL ;)

    donc voici le fichier :
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui je connais, ça fait un moment que ça existe mais je ne l'ai pas vraiment utilisé
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Time Attack...
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ça existe déjà, Time Trial ou Time Attack même combat selon moi.
  • Tytants_HaMst3rTytants_HaMst3r
    Membre Messages: 8
    Stf1900 a écrit: »

    Merci d'avoir montré cet outil Stf1900 c'est cool pour commencé à changer des petits réglages et à comprendre tout les changements. Merci à toi
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je dois constater une chose, j'aime les courses sur Dirt Track. Mais aimer ne veut pas dire bon ;).

    J'essais une course ce soir et après 2 tours je ne voyais plus rien. 2 Grosses galettes de boues placez dans mon champ de vision. Je suis arrêtez aux stands car impossible de continuer. Il devrait y avoir un bouton pour pouvoir nettoyer la visière.

    Je ne désespère pas, d'ici quelques années je devrais être bon.
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Oui @Berny34 il y a un bouton A programmer pour le tearoff :p sinon c est impossible lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.