[iRacing] Discussion générale

1271272274276277417

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @redcox il y a encore 2 qualifs, 00h30 et 01h30 europe
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    Merci @Berny34 , du coup j'ai fait la qualif de 00h30 , on vera bien, 39'505 je crois.
    Je ferais la course ce soir à 22h .
    jp
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    @Berny34 je passe le T1 et T2 en 5 eme et le T3 ET T4 en 6 eme et toi?
    Comment on fait pour connaitre son classement et retrouver son temps de la qualif
    jp
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    mai 2017 modifié
    @redcox En qualif 6e à fond car les leds rouge demeuraient allumés mais en courses si je suis seul je demeure en 5 et passe la 6. à l'aspi.

    Est-ce que tu as des boutons de programmer pour augmenter et diminuer le weight jacking? Il m'arrive de mettre +3 en virage elle rentre mieux.

    Pour connaître ta position en qualif tu vas dans stats c'est à côté de l'onglet results.

    Voilà ton classement
    gQtl7u.png
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    je ferais la course de ce soir on risque de ce croiser ;)
    RDSEtEg.png?1
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    cool , viens sur TS,
    C'est koi le weight jacking @Berny34 ,
    tu est qualifié à quelle position @Berny34 et @SVS
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @redcox

    Je ne suis pas connaisseur mais en gros ça fait un transfert de poids à l'avant gauche et arrière droit. J'ai essayé avec +8 et on sent l'arrière vouloir décrocher. J'utilise environ +3 - +4. Mais comme il faut enlever en ligne droite ça m'arrive de ne pas le faire car c'est "gossant" (expression québécoise) à la longue.

    Je suis 528e sur 708 qui ont qualifié à 39,582. SVS est un peu devant toi avec un 39,4XX de mémoire.

    Je vais peut-être faire celle de 16H00 (22H00) si je ne m'accroche pas les pieds sur une terrasses pour boire une bière car il y a un beau soleil dehors sinon je fais celle de 21H00 (3h00).
  • SVSSVS
    Membre Messages: 415
    mai 2017 modifié
    je suis 450eme 39.495
    @redcox @Berny34 vous avez un setup ?
    j en ai 2 celui de Christopher Demeritt et celui de David Strid si vous voulez
    RDSEtEg.png?1
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    oui
  • redcoxredcox
    Membre Messages: 357
    voila @svs, mais change la config turbo en mode race
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    @SVS Setup course? Si oui je suis preneur, celui fourni par iRacing est un peu lent.
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Bonne chance à tous sur l' Indy500 ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci @SVS

    Moi mon indy 500 c'est terminé au 114e tours, J'ai pris mon virage comme les 113e autres passages mais cette fois, le mure m'a aspiré et je penses que je suis mort :s
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bien joué Joel! ... et dommage pour toi Berny...
    uMba8ck.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo a vous 2 les murs a cette vitesse sont proche on l'a vu avec Sébastien bourdais.

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo les gars. @SVS 3ème c est super ça. @Berny34 je te l avais dit. Fais attention les murs bougent et quelquefois se rapprochent des voitures. En tout cas chapeau d avoir participé. Ce doit être très compliqué.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui le pauvre Bourdais, ça frappé fort. J'étais content lorsque j'ai vu ses mains bouger.

    Hier soir je me décide de faire un 2e indy 500 sur le départ de 21H00. Arrive le tour de chauffe et je perds ma connexion internet.... Après avoir dit quelques centaines de jurons je réussi à me connecter et prendre la piste avec 15 tours de retard. C'est drôle à dire venant de moi mais j'étais beaucoup plus rapide que la plus part mais comme j'étais un lapper il n'y avait pas beaucoup de respect envers moi. Il y en a un j'étais nettement devant lui pour prendre le virage 1 et lui un peu frustrer décide de garder pied à fond et ses roues touchaient les miennes et je l'entendais gueuler en anglais de me calmer car j'avais 15 tours de retard. ensuite il donnait des coups de volant pour m'empêcher de passer en ligne droite. Pour lui fermer le clapet, une fois passé je lui ai mis 3 secondes d'avance en quelques tours. Je l'entendais parler avec un autre et il se demandait comment je passais aussi vite les virages ;)

    Mes 2 indy 500 de Samedi ne m'ont pas satisfait alors je me suis levé tôt et je me demande si je ne ferai pas celui de 8:00 ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mai 2017 modifié
    =)
    Il est à donf le berny.
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    mai 2017 modifié
    Bravo les gars, super résultat @SVS :+1:
    Dommage @Berny34, bon courage pour celui de 8h si jamais :D

    Sinon je suis Jordan Tresson sur FB pour ceux qui connaissent (vainqueur de la GT Academy il y a quelques années, et parrain de l'association GT5rs à l'époque, voir ici), et sur son FB je l'ai surpris à poster un commentaire par rapport à iRacing, à croire que le pilotage réel ne lui suffit pas :D

    J'ai donc cherché et trouvé son profil sur iRacing, c'est cool B)
    http://members.iracing.com/membersite/member/CareerStats.do?custid=276448

    Je lui ai envoyé un MP sur iRacing pour l'inviter à passer ici si jamais ça l'intéresse ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    mai 2017 modifié
    Oui effectivement, je l' avais dans mes échappements en Cadillac lundi soir, je me disait bien que ce nom ne m' étais pas inconnu... =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2017 modifié
    Tony Gardner
    We previously announced that we licensed and that we are building the Ferrari 488 GTE car.

    What we did not announce but I’m happy to announce now is that we also licensed the Ford GT GTE car that won Le Mans last year.

    I am also glad to say both cars are completed and submitted for manufacturer approval. That can take a short amount (days) of time or quite a bit of time (weeks). They also could come back asking for tweaks or with questions which delays the process.

    However our hope is both or at least one car will be in the early June build. If not, we will release upon approval. We also cannot release any videos or photos until approved FYI.

    Our plans for these cars in regard to the official series is to put both cars in the IMSA series in the same class. We would take the GT3 cars out of that series, the Porsche would stay in the IMSA series.

    The iRacing Le Mans race starts June 10th. We hope that one or both of the cars are in the initial build or very shortly after so any interested members would have enough time to get in some practice for that race. Odds are quite good that will be the case. We would put one or both cars in the Le Mans race if that is the case, again in the same class. We would likely pull the Ford GT2 car out of the race. Therefore it would be the HPD, the two GT1 cars and one or both of the GTE cars. In the chance we don’t have a GTE car, we would keep the Ford GT2 car in place and still run the race that day.

    Good racing!
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est pas mal tout ça, la surprise sera-t-elle au rendez-vous... =)
    cB38B5r.jpg
  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    Que du bon tout ça ;)
    La mauvaise news pour moi c'est le retrait des GT3 de l'IMSA, tant pis je roulerais en GTE ^^
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    En tout cas la série IMSA qui est déjà pas mal va avoir un beau succès!

    Ca donne envie...
    uMba8ck.png
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Je suis fan de la série imsa d'ailleurs je voulais la faire la saison prochaine j'attendais avec impatience les nouvelles GTE

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Cool tout ça :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • DamienDamien
    Membre Messages: 185
    oliv a écrit: »
    Je suis fan de la série imsa d'ailleurs je voulais la faire la saison prochaine j'attendais avec impatience les nouvelles GTE

    J'en serais en GTE c'est sûr
    1AsHL49.jpg
    205059.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.