[AC Cup] Discussions

1356

Réponses

  • Matt2n1Matt2n1
    Membre Messages: 13
    Première course ce soir avec la team GTrs ;) sur Silverstone super ambiance , et top respect en course , tous ce que j'attendais Merci Ben ...
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juin 2017 modifié
    Idem pour moi sur AC,c'était très sympa,je découvre de nouveau pilotes et c'est une bonne ambiance qui en résulte ;)

    Niveau course,bon là c'était autre chose, pour le côté perso,la C1 c'est la découverte,5 ou 6 tête-à-queue et 2 arrêts au puits au lieu de zéro normalement,une bonne dernière place bien mérité:)

    La C2,ben forcément j'ai une course de 30 min dans les pattes donc ça se passe mieux,pas d'arrêt au puits mais tout de même 2 tête-à-queue,dont le premier au 11ème tour qui me fait mal car je perds 4 places,du coup,ben encore dernier mais avec beaucoup plus de plaisir avec même 2-3 petites batailles,où pour défendre ma place ou pour doubler.

    Une bonne soirée en tous cas,merci Ben ;)

    PS; on se revoit Belgique :)

  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    juin 2017 modifié
    Passe prendre l'apéro à la maison Fab ;) .
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Hey pour ma part, j'ai eu beaucoup de mal a me concentré, je finit 1er sur la 1ère course, en maintenant la caisse sur la piste. Pour la 2ème course, je me loupe en qualif, au premier tour, j'ai mal rouler pendant 20 minute avant de me remettre en marche les 10 dernière minutes, et Romain m'offre la 3ème place sur un plateau dans le dernier tour.
    Rendez vous donc dans 2 semaines en Belgique, à Spa !

    PS classement mis à jours ;)
  • Rom169Rom169
    Membre Messages: 6
    @Ben, mais de rien c'est toujours un plaisir de faire de la merde 3 virages avant la'ligne d'arrivé :)
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    hehe :p
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    courses très sympas en effet
    suspence jusqu'au bout, comme quoi il ne faut lâcher , les places deviennent plus disputés.

    surpris de voir Fab en difficulté, ça ira mieux la prochaine. Un peu d'entrainement et ça ira mieux. De suite après, j'ai repris le volant sur GT et c'est vrai qu'assetto est assez exigent pour que ça passe.

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Narmouche a écrit: »
    .
    surpris de voir Fab en difficulté, ça ira mieux la prochaine. Un peu d'entrainement et ça ira mieux. De suite après, j'ai repris le volant sur GT et c'est vrai qu'assetto est assez exigent pour que ça passe.

    Ben à vrai dire j'avais essayé la caisse une petite heure mais avec contrôle de stabilité,donc à la soirée ça m'a fait un peu drôle ;)
    Comme tu dis avec un peu d'entrainement ça ira mieux :)


  • BenBen
    Membre Messages: 394
    juin 2017 modifié
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Je vais tester ça,merci Ben ;)

  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juin 2017 modifié
    maxime8247 a écrit: »
    1'30/1'35 entre les premiers et les derniers en gros il me semble, mais il y a rien a ga
    On sera sur SPA à la prochaine course ;)

    @Ben tu as moyen de traduire le setup,j'avoue avoir du mal à replacer ses chiffres même en faisant la conversion pouce/cm.

    camber : amortisseur ou courbure^^?
    Toe out: ???
    Rod length: Longueur de la tige, ok mais où?

  • MONTIMONTI
    Membre Messages: 18
    fab_6322 a écrit: »
    maxime8247 a écrit: »
    1'30/1'35 entre les premiers et les derniers en gros il me semble, mais il y a rien a ga
    On sera sur SPA à la prochaine course ;)

    @Ben tu as moyen de traduire le setup,j'avoue avoir du mal à replacer ses chiffres même en faisant la conversion pouce/cm.

    camber : amortisseur ou courbure^^?
    Toe out: ???
    Rod length: Longueur de la tige, ok mais où?

    Salut fab pour répondre à ta question au sujet du setup proposé par benjamin il s'agit d'un setup AC sur pc dont voici le résultat
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Merci Monti ;)

    On m'a aidé hier soir pour ça du coup,c'était les - 30 et -32 qui m'embrouillait en faite,mais - 3.0 et - 3.2
    c'est déjà plus compréhensible :)

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Le jeu a étais très mal traduit en français, c'est bien ce qu'a poster @MONTI
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    merci Monti
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    juin 2017 modifié
    Bonjour à tous, nous sommes dans la nécessité de créer une seconde ligue afin que tout le monde puisse rouler. Nous sommes en train de mettre ça au point et elles seront en place en fin de semaine.

    Nous aimerions aussi mettre en avant la possibilité de vous mettre en équipe de 2 pilotes. Une Team est déjà créé la Team 3D avec nous amis @bipbip3D et son coéquipier Coyote3D. Merci à tous ;)

    Afin de faire les choses bien je propose que chaque Team sélectionne une livrée parmi celle que propose le jeu, afin de se repérer plus facilement en course et aussi de rendre la chose plus "réaliste"
    aqrzv38uc4tx.png
  • bipbipbipbip
    Membre Messages: 14
    salut à tous, jonathan (si je ne me trompe pas ;) ) tu entend quoi par livrée ? une couleur de voiture ? parce que je ne sais pas comment on fait pour choisir sa couleur sur le online, c'est aleatoire il me semble. Demain soir je vais essayé de rouler un peut mais avec bébé qui est arrivé ce sera un peut difficile, et je pense pour mardi aussi :'( lol donc je verrai avec coyote la couleur et je vous redirait ca plus tard...
  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    Une team est en train de se monter .
    Reste plus qu'à choisir son nom
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @bipbip3D non tu ne te trompe pas ;),oui il s'agit bien de la couleur, en fait à chaque fois que j'ai changé la couleur de ma voiture pendant mon entraînement offline cette même couleur ce mettait lors de ma course en ligne.

    Oui @Titi74 une Team ce monte prête à en découdre ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    juillet 2017 modifié
    Bonsoir à tous, nouvelle soirée et qu'elle soirée !

    J'arrive, je n'ai pas touché au volant depuis une bonne semaine par manque de temps. Je n'avais donc aucun objectif à par finir la course sans être dernier si possible.
    Qualifications 2:27 5ème, départ de la course pas trop mal, au bout de quelques tours je me retrouve 3ème avec un peu d'avance, j'ai du mal à descendre sous les 2:26, il faut assurer mais au 8ème tour (je crois) tête à queue, je m'ecarte pour ne pas gêner et là 10 secondes de pénalité ! Bref je perd trois places ensuite j'enchaîne les têtes à queue et je fini par cassé la voiture avant de finir de le trio du bas de classement.

    2ème course qualifications 4ème. Objectif sauver les meubles. Je me lance j'évite le carambolage du premier virage sans dégâts. 4ème je remonte 2 ème grâce à des erreurs des autres pilotes. Je suis chaud mais loin derrière le 1er. J'enchaîne les chronos, 2:25, 2:24, je remonte fait une erreur et me remotive. 2:24 et 2:23.818, je suis derrière le 1er et il se sort ! Premier j'assure enchaîne les temps et la au 10 ème tour tête à queue je tape les pneus explose mon spoiler avant. Je repart au cul de tx3, je me remotive je ne le lâche pas malgré mon manque d'appui et je fini par repasser devant manque de me sortir sur le Redillon , dernier tour j'assure reprend un peu d'avance et fini premier en sueur.

    Qu'elle course merci à tous.
    aqrzv38uc4tx.png
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Salut tout le monde, c'est pour vous informer que les classements sont en cours création. J'ai du modifier beaucoup de chose et nouvelle pour moi. Je finis demain ;)
  • Blow_hyyerr_44Blow_hyyerr_44
    Membre Messages: 7
    Bravo @netm8ball1 pour cette victoire bien méritée sur la 2ème course ! J'étais celui qui était en 1ère position jusqu’à la mi-course à peu près et la remontée fulgurante que tu as faite pour me rattraper était impressionnante (je dois l'avoué), elle m'as mis une pression énorme qui m'a finalement conduit à l'échec. J'ai grandement apprécié d'avoir pu participé à ces 2 courses (qui sont mes premières participations). Donc merci a tous également !
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci @Blow_hyyerr_44, je ne suis pas toujours aussi motivé mais ça m'arrive, tu as fait une très belle course aussi, j'ai même douté un moment, j'étais pas sûr de revenir.
    aqrzv38uc4tx.png
  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    Bravo à tous les pilotes .
    1ere course
    Que de la caca je fini p10
    ( excuser mon manque d expérience sur ce jeu, Je le découvre
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    Pas de problème Titi, faut rester zen mais surtout prudent et patient. Première course, je me hisse ainsi où je ne devrai pas être.

    Bravo à tous.
    deux courses assez intenses
    Quand on est derrière, on attend plus sur les erreurs des autres, un autre challenge.
    on a quelques fusées qui fillent vite. et Assetto ne pardonne pas grand chose.

    j'ai adoré. Et Jonathan qui s'éclatte, ça fait plaisir. Et David, même avec la caisse cassée, intouchable.

    A bientôt pour tester le prochain

    :)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juillet 2017 modifié
    Hello,

    Pour ma part, pas très rapide mais surtout j'ai beaucoup de mal à être régulier avec cette capricieuse posrshe,mais les soirées sont bonne tout de même :)

    Beaucoup de progrès à faire,toujours pareil pas assez de roulage avant course,après même si j'aime pas trop la caisse,en revanche elle permet d'apprendre à rouler sur le fil,l'erreur n'est que rarement pardonnée ;)

    à très vite chez nos amis italiens les amis ;)

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Merci @Narmouche oui je me prouve que je ne suis pas encore totalement dépassé ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    ça roule demain jeudi soir vers 21h30 sur Monza ?
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    juillet 2017 modifié
    Pour ma part ça va être compliqué,(partage de PS4 avec mon fils)mais c'est vrai que ce serait pas mal
    d'avoir un rdv entrainement,évidement sans obligation,mais histoire de ce dire que que tel jour on est plus
    ou moins sûr de trouver du monde pour rouler un peu,en sachant que l'on fait le champ tous les 14 jours
    je pense que ce serait pas très compliqué de mettre ça en place,le mardi serait pas mal je pense,ce qui
    n'empêcherait pas pour autant de rouler d'autres jours pour ceux qui peuvent.

  • MONTIMONTI
    Membre Messages: 18
    Chers pilotes

    ce fut un plaisir de courir avec vous ces 3 manches, ainsi que ces soirées d'entrainement. Malheureusement je ne pourrais pas participer aux 2 prochaines. Je vous dit donc à très bientôt pour un prochain championnat.

    David---1971
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.