[iRacing] 2017 iRacing 24-Hours of SPA

135

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip on en parlait justement..
    cB38B5r.jpg
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juillet 2017 modifié
    écœuré, y'a pas d' autres mots........................................................................... :o
    Je vois que vous roulé encore, on croise les doigts pour cette nuit ! bon courage !
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2017 modifié
    Oui la course est encore longue...
    Popo est remonter P13 dans le tour du leader mais à 2' quand même....
    Skouall a prit le volant.
    cB38B5r.jpg
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    C'est tellement rageant, surtout après le début de course que vous avez fait.
    Mais ce n'est pas fini, il y a moyen de remonter.

    Bien joué aux 2 teams :+1:.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    fin de relais, dans la cohu pas de changement de gommes, je termine avec les pneux rinçer
    je ne m'attendais pas à une piste autant glissante, c'est éxagérer je trouve, on glisse tout le temps et partout, on ne ressent plus le chassis je trouve

    ça me rappel GT ou on glissait tout le temps ...

    SYiupJG.png

    vraiment un coup de malchance, équipage 50% BE/FR , rien depuis le début et à 20 min près ...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep à 20 minutes près tu prenais le volant et aurait pas été déco.

    Le temps qu'Eric se reconnecte et attende les infos du directeur de course, il lui etait impossible de rentrer dans la voiture. Pendant ce temps, le towing (plus de 3 minutes) arrivait à son terme. Ne sachant pas quand Eric allait pouvoir rentrer dans la voiture, je monte dedans... Là il me fait le plein alors qu'il restait 15 tours. Je ne coche pas les pneus pensant ne faire que 15 tours et en partant, le pit limiter n'etait pas mis vu qu'on a été déco.
    Black flag et 15s de pénalité à purger dans les stands.
    Du coup, je rentre dans les stands et on en profite pour que Popo prenne son relais 20 minutes plus tôt... mais du coup avec des pneus usés de 12 tours + ces 27 tours... soit pres de 39 tours avec le même train de pneus.

    Difficile de se fixer à présent un objectif.... mise à part de terminer.
    SI on rentre dans le top 10 ça tiendrait du miracle....
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Incroyable :o

    Je découvre tout ceci à l'instant en reprenant depuis la page 1, je suis franchement dégoutté de lire tout ça après un début de course euphorique :/

    Une fois de plus cette endurance sera donc gâché par un problème de serveur, un grand bravo de continuer la course dans ces conditions :+1:

    Courage aux 2 teams !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est sans doute à mettre à l'actif de Free (ou de la France) pour la connexions entre la France et les US.
    uMba8ck.png
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bon toujours P15. Nous sommes prudents. Il reste encore 12 heures à faire
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on a pas compris avec toche, les troisièmes en ce moment on était déco aussi mais n'ont pas eu le même towing alors qu'il était 10 sec derrière à ce moment (donc quasi au même endroit du circuit pour le towing ???) 1 minutes d'écarts (plus la pénalité c'est 1.5 tours dans la tronche)


    fin du double relais, correct, meilleur grip c'est sur, avec l'autre relais j'avais traîner ça dès le début

    un moment chaud avec un car contact 0x en haut du raidillon
    puis à la fin du premier, je risque le tour en plus avec 5. L quelque chose au passage DHL, ça passe en changeant la map et en levant le pied en fin de ligne droite
    je perds 2 sec dans l'histoire en faisant 2'30.604 le tour de rentrer mais je gagne un tour ...

    par contre petite erreur, on en rigoler avec thomas mais à la sortie des stands je le mets sur 1 par réflèxe :# alors que celui derrière est à 2 secondes, les simatoks en bmw, du coup il revient avant que je capte, et il reste tout le relais dans la seconde bien au chaud

    puis on est tomber sur un vraiment lent qui fermait les portes, du coup ca a commencer à claxonner derrière, le cinquième était derrière mais pas plus rapide, enfin si mais avec l'aspi ...

    il m'ont envoyer 4-5 messages alors qu'il n'arrivait pas à passer, puis une fois devant j'ai eu du mal à ne pas être harponner avec celui de derrière ...j'ai eu un peu plus de pîment sur celle-là

    P16 à la fin du deuxième relais, mais on est décallé, faudra voir la fin de course, je ne gagne pas de place, je ne suis pas plus rapide, dans la moyenne ...beurk les GT3
    3kQwNV8.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    A ce que je vois les ennuies ne vous lâche pas la team#1 vraiment dommage. j'ai suivi le début de course avec Toche et mcbly et tout semblait aller à merveille.

    La team#2 bravo, ça monte au classement. Une belle expérience que vous vivez.

    Ne lâchez pas. team 1 et 2 encore plusieurs heures devant vous :+1:
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    dernier relais de la nuit, les yeux qui pique :#
    le cerveau a conduit la caisse durant la moitié du relais, pas mauvais d'ailleurs mais plus tranquille :)
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Premier incident au tour 313. Alors que je suis P15 le suivant me tape à l’arrière droit dans Bruxelles. Tête à queue pour moi et lui passe devant. Il était plus rapide il aurait juste du patienter un peu. Ensuite 334 ème tour à la chicane. Je suis P14 et je vois que le suivant à chaque tour sort très très large de Blanchimont ce qui lui permet de garder le pied dedans. Et oui pas de slow down à cet endroit. Une abbération. Je ferme donc la porte au freinage et il se met à gauche. Je vire donc devant mais il vient me taper à l'arrière gauche alors que je suis dans le 2 ème virage. Je repart et il m'en remet un coup à la source en mettant un coup de volant à gauche. Drapeau noir et orange pour moi. Je fais mon tour et rentre au stand. 6mn et des bananes de repairs. @JMSchumi reprend le volant puisq 'il me restait 4 tours à faire. Bilan de l'opération 3 tours perdus et P22. Alors que J CARLOS VILLAJERO lui roule en P12. Je l'attend au changement de pilote et lui met mon poing dans sa g....
    Je suis dégoutté. Nous avions jusque là fait la course parfaite, aucune touchette, aucun tête à queue. :'(
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Allez les gars on ne lâche rien. Il reste encore beaucoup de temps encore. Désolée pour toi lulu j'ai du te porter la poisse en passant sur ts

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2017 modifié
    Après 16 heures de course, la Team#1 est P16. Psylau fait son premier relais et n'est pas loin du P14....
    Allez laurent, accroche toi....
    cB38B5r.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    fin de la 18 heures de course..
    Team GTrs#1 P13.. Ca me semble compliqué de faire le Top 10 car on est encore à une minute...
    Allez laurent lâche rien.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    juillet 2017 modifié
    Je passe le relais @SVS Team GTrs#2 P15 :+1:
    Voiture plus compliquer à conduire mais on fait de notre mieux.
    Allez il faut tenir.
    gpXhmIg.png?1
  • AthoAtho
    Membre Messages: 47
    juillet 2017 modifié
    Bon courage à tous les GTRS ;)

    On était (Team Shark Racing ) P13 dans le Top Split apres 12h de course mais on a tapé dans le raidillion abandon direct ! :(
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Bon courage les gars pour ces dernières heures !
    C'est vraiment décevant ces problèmes mais il faut les voir comme des problèmes mécaniques (genre une Toyota à Le Mans 2016)... Ça aide à faire passer la pilule :/ (même si tout doit être fait pour qu'ils n'apparaissent plus on est d'accord ;) )
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    Ouep, bon courage pour le dernier rush !
    C' était super de vous voir devant !!!
    Un coup du sort mais le niveau est là, la next ça passera :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ça ne vient pas d'iracing, c'est apparement résolu, c'est une bonne nouvelle =)

    petit relais ce matin, une petite alerte, je pars avec le volant un poils pas dans l'axe :#

    je vois deja le problème dans blanchimont et le raidillon arriver, donc retour windows et la boite de dialogue mmo's et juste ou il ne faut pas :#

    toute la ligne droite des combes pour mettre la souris dessus pour cliker sur center wheel avec le volant dans l'axe (je l'avais bien fait avant de partir mais pas bien apparement, de ce côté ca manque de précision sur iracing je trouve )

    puis petit passage dans l'herbe après avoir freiner trop tard ou pas assez au combes du coup :s

    est'il possible de paramétrer l'endroit où des appli ou autre s'ouvre sur windows

    un bon relais derrière, tranquille sans personne, on regarde les écarts et on se concentre sur le chrono...
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @Papylulu à te lire ça mérite un petit protest non ?
    Le staff Iracing sera peut être moins indulgent sur une endurance ...

    Je suis franchement admiratif devant tant d'abnégation car ce n'est pas la première endu à problème et pourtant vous ne lâchez rien, c'est beau :+1:
    Toche a écrit: »
    C'est sans doute à mettre à l'actif de Free (ou de la France) pour la connexions entre la France et les US.
    Pas compris, c'est le FAI qui à planté ?
    C'était donc sur un serveur US, le ping était il correct ?
    Je me souviens que sur les serveurs US et Australien c'était pas tout le temps la joie :/
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Après 4 petites heures de repos il est temps de reprendre le volant.
    P14 il va falloir assurer
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Plus que 3h10 de course. @SVS vient de reprendre le volant. Toujours P14.
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Voilà terminer pour moi =)
    Je passe le relais @SVS Team GTrs#2 P14 :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Continuez cool :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Merci pour vos mise à jour régulière, ne lâchez pas l’arrivée est proche.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2017 modifié
    21h de course Team GTrs#1 en P11, on vise le top 10.... J'ai fait qu'un seul relais car je suis un peur cramé... =)
    Pas pris le risque d'enchaîner sur un autre relais.
    Toche a reprit le volant pour un double relais ou pas.... :)
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il est bien accroché derrière la voiture #67 Toche il va économiser l'essence ;)
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    On3 a écrit: »
    Toche a écrit: »
    C'est sans doute à mettre à l'actif de Free (ou de la France) pour la connexions entre la France et les US.
    Pas compris, c'est le FAI qui à planté ?
    C'était donc sur un serveur US, le ping était il correct ?
    Je me souviens que sur les serveurs US et Australien c'était pas tout le temps la joie :/

    De ce que j'ai compris ça vient de l'opérateur Free, car seulement certains français ont été déconnectés de la course. iRacing serait hors de cause.

    En tout cas bravo pour la course, la voiture n'a rien, elle est niquel. Ca roule super propre depuis le début.
    Bravo à la team#2 aussi, P14 c'est un très bon résultat :+1:.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.