[iRacing] 2017 iRacing 24-Hours of SPA

124

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2017 modifié
    Crash devant, on reprend une place..... :+1:
    Team GTrs#1 P9... =)
    cB38B5r.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Bravo aux deux team ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    juillet 2017 modifié
    A moins d'une heure de l'arriver, la Team GTrs #1 est P8.
    Go Go Go...
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on est bien remonter quand même, ta de la chance ;)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Course terminée.....
    On fini P8, inespéré à la vue des événements...
    Bravo à Toche qui à roulé 2h45 de suite pour finir la course...
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo les gars :+1:

    Maintenant dormez bien avant de commencez à vous préparer pour les 10 heures de Petit Le Mans :
    Petit Le Mans Sep 30 - Oct 1 2 GT3 Audi & AMG, GTE Cars & Corvette DP
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    on prend chèrs en SR pour des offtracks :/

    une belle bande de boulet en fin de course :o
    3kQwNV8.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Terminé ouf. C est dur 24h à 4. Enfin nous sommes récompensé par une belle 14 ème place.
    En partant 32 ème sur 56 ce n'est pas si mal.
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    juillet 2017 modifié
    Bravo aux deux teams ;)

    Dommage pour la déco de la team#1, vous êtiez vraiment dans le rythme
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    :+1: chapeau aux 2 teams
    OO5TQ7g.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Un grand bravo pour votre persévérance messieurs :+1:
    P8 dans ces conditions c'est juste top ... j'imagine que sans cet incident vous seriez sur le podium voir sur la première marche, c'est frustrant !
    mcbly a écrit: »
    Bravo à Toche qui à roulé 2h45 de suite pour finir la course...
    Mais ou sont ses limites ? :o

    Bravo également à la team 2 d'avoir joué le coup à 4 pilotes et qui finis à une très belle place après ces 24h :+1:
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Bien joué les gars!
    li3Gpz8.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Bien joué les gars, 24h c'est pas rien :+1:

    Dommage pour la team 1, sans la déco, les premières places étaient clairement jouables je pense... :/
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2017 modifié
    Je suis mort crevé, trempé (oui je sens plus très bon)... et j'ai FAIM!!!! :tongue:

    Team #1, on revient de loin... de très très loin. D'euphorie à la désillusion en passant par la rage et l'envie de baisser les bras... Puis de se resaisir, de laisser place à ses coéquipiers... de se reveiller en retard :tongue: (et de répandre son jus de pomme à travers toute sa cuisine :# )... et pour ma part de finir la course à 110%.

    Bravo à mes équipiers de la Team #1 et chapeau à la Team #2 qui ont fait une remontée terrible.

    Douche time!

    E2aQFzd.jpg
    uMba8ck.png
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Bravo les gars. Jolie résultat. Nous course fini après 10h de course suite au comportement plus que débile d'un pilote français. Celui que tu as du forcer a te laisser passer @mcbly après que tu sois remonter sur moi. Il a bouchonné alors qu'il était sous drapeau bleu et quand jai voulu doubler la voiture entre lui et moi il ma percuter. Voiture irréparable le drapeau noir rond rouge ne voulait pas disparaître. Résultat éliminé malgré 14min de réparation et 2 passages aux stands
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    juillet 2017 modifié
    Bravo aux deux équipages !
    Super pour la #2 qu va jusqu' au bout et qui fait le plein d' expérience ! Chapeau les gars !
    Un peu triste pour vous la #1 car la grosse performance vous tendais les bras...Bel équipage entre nous !
    Tous à votre honneur d' avoir gardé la tête haute et combattus jusqu' au bout, putain de déco comme dirait Renaud...
    C' était excellent de vous voir aux avant poste en tous cas et suis sur que la prochaine fois, le vent tournera !
    Bon repos à tous, bien merité ;)
    Merci @Berny34 pour le stream ;)
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    juillet 2017 modifié
    popolinho a écrit: »
    on prend chèrs en SR pour des offtracks :/

    une belle bande de boulet en fin de course :o
    Un de mes coéquipier est descendu en D1.xx :p
    Bravo pour vos résultats
  • BoTy_quattroBoTy_quattro
    Membre association Messages: 297
    popolinho a écrit: »
    on prend chèrs en SR pour des offtracks :/

    Ça va rouler super propre dans les séries jusqu' a la fin de saison =)

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui @sam, il y avait quelques spécimens donc pas le choix que de forcer le dépassement en espérant qu'ils ne referment pas la porte. Ca devait être beaucoup plus compliqué en Audi, sympa les appels de phares.. ;)
    J'arrive pas à comprendre comment des mecs qui sot loin à même plusieurs tours, t'empêche de passer...
    Je ferais un petite compte rendu quand j'aurai récupéré..
    Bravo en tout cas à tous les pilotes qui ont terminé cette belle course.... 2 Voitures au départ et les deux ont passer la ligne d'arrivée.. :+1:
    cB38B5r.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    Bravo aux 2 teams d'avoir terminé.
    Dommage pour la team1 mais le principal c'est l'arrivée.
    La team 2 chapeaux bas vous avez été au top

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Bien joué les GTRS : Nous sommes fier de vous
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2017 modifié
    Atho a écrit: »
    Bon courage à tous les GTRS ;)
    On était (Team Shark Racing ) P13 dans le Top Split apres 12h de course mais on a tapé dans le raidillion abandon direct ! :(

    Merci Atho... J'avais vu ta qualif... on etait assez proche ;)
    L'abandon dans le raidillon, on en a fait l'expérience une année (je crois aux Masters of Endurance)... ca fait mal :'(
    klu00 a écrit: »
    Bien joué les gars, 24h c'est pas rien :+1:
    Dommage pour la team 1, sans la déco, les premières places étaient clairement jouables je pense... :/

    Merci... Tiens regarde... Ca c'est le leader.... et là...

    ... c'est moi ;)

    @sam_the_driver Pas de chance pour vous... Il y a toujours un paquet de pilote qui laissent leur cerveau dans la boite à gants. Même quand on se battait pour la 1ere place avec 4 autres pilotes, on avait des retardataires qui nous faisait la course entre nous... alors qu'on arrive comme une balle sur eux. C'est un truc que je comprendrais jamais.... Tu vois des gars te reprendre des secondes et puis tu les bouchonnes sans raison.
    uMba8ck.png
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    bravo au 2 équipes pour vos résultats .
    Special dedicasse a @Papylulu :)

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci @Phil62 . Sympa. A bientôt sur Assetto
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Merci à tous pour vos messages de soutien et vos félicitations.
    Ça fait plaisir de faire partie d un team comme celui là .
    Pour moi c était un défi à relever.
    Je l ai relevé malgré cette page. .... de maladie qui me fatigue et me prive de forces dans les poignets et les pieds, entre autre.
    Est ce que ma prothèse de hanche n allait pas me faire souffrir avec les appuis répétés et forts sur la pédale de frein?
    Et bien non. Maintenant je sais que je peux le faire. La maladie m a obligé à arrêter le sport automobile virtuel, pour le moment elle ne m obligera pas à arrêter le virtuel.
    Bon, j avoue, je suis crevé, j ai mal aux poignets, aux épaules et au pied gauche, mais je suis HEUREUX. Bonne nuit à tous. <3
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    juillet 2017 modifié
    Bravo aux deux équipes.

    Ramener une voiture au bout de 24h n'est jamais facile. Chapeau :+1:. C'était passionnant à suivre.
  • Phil62Phil62
    Membre Messages: 734
    Toche a écrit: »
    Je suis mort crevé, trempé (oui je sens plus très bon)... et j'ai FAIM!!!! :tongue:

    Team #1, on revient de loin... de très très loin. D'euphorie à la désillusion en passant par la rage et l'envie de baisser les bras... Puis de se resaisir, de laisser place à ses coéquipiers... de se reveiller en retard :tongue: (et de répandre son jus de pomme à travers toute sa cuisine :# )... et pour ma part de finir la course à 110%.

    Bravo à mes équipiers de la Team #1 et chapeau à la Team #2 qui ont fait une remontée terrible.

    Douche time!

    E2aQFzd.jpg

    Vous aviez le meilleur temps en course ou pas loin , non ?


  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    Super joli résultat malgré vos déboires. Si un jour une endu ce déroule nickel les GTrs vont faire mal......
    Respect 24h il faut s'y coller.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sympa la petite vidéo d'un @toche en mode missile ;)

    Coucou @sam_the_driver content de te lire mon pote :) même si j'aurais préféré te voir terminer la course :/

    Encore bravo à tous, je suis admiratif car tout à fait incapable de m'engager dans pareille épreuve :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juillet 2017 modifié
    Phil62 a écrit: »
    Vous aviez le meilleur temps en course ou pas loin , non ?

    Non le meilleur a fait un 2'20.7. Pour ma part j'ai fait 2'21.3 en début de course avec l'aspi en groupe... et j'ai pu le refaire en fin de course sans aspi. En endu, c'est surtout la régularité, le mental, la fatigue, etc. qui comptent.

    @chrislaumax Il y a toujours plus fort que soi et sur cette course, je ne pense pas qu'on aurait prétendu à la victoire si nous n'avions pas de problèmes... et si d'autres n'en avait pas eu non plus.
    J'ai vu notamment en début de course, le leader partir à gauche à la source... et de nouveau à gauche aux esses des fagnes pour finir dans le mur... ca ressemblait à une casse mécanique (FFB...).
    Je crois que notre course de référence reste la 3ème place du split 2 des 24h du Mans 2016 (Popo, Bob, Klu et moi)
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.