[iRacing] Videos & photos

15657596162116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep tu as raison, il y a d'autres youtubeurs qui fournissent un vrai travail (avec un vrai statut aussi pour certains)... et comme je disais:
    "Bref libre à chacun d'avoir un avis sur la question et donc libre à chacun de donner son argent si vous estimez que l'investissement est justifié à vos yeux."
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ce mec est toujours aussi fou... Il revient à peine des 24h du Mans qu'il est déjà sur iRacing.
    Le tour de chauffe vaut le détour... J'ai regardé les 10eres minutes et il est bien au courant de ce qui se passe sur iRacing ;)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    et pendant ce temps d'autre bosse comme des blaireaux 6 jours d'affilée 14-23 même pas le temps de faire une course de la week (bienvenue dans la vie réel :/ )

    il était bien mis avec l'aston au mans dommage :p
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il en veut toujours à son équipier d'avoir visité le bac à sable ;)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Sympa de voir des aussi des videos officielles iRacing en VR:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    juillet 2017 modifié
    Petit shooting vite fait car je voulais refaire ma signature :p

    52jknb.jpg

    hwy2wy.jpg

    34hw8at.jpg
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Cela devait être tôt le matin :) tu as du brouillard et tes phares sont allumés :p

    Sinon bien la nouvelle signature ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Alors que tout le monde va au soleil en ce moment... môssieur préfère se plonger dans le brouillard :#
    :+1:
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Roh, juste une petite brume matinale, avant que le soleil se lève :p

    Merci ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    juillet 2017 modifié
    Notre ami Maxou le pilote sature un peu ...


    Moi je l'aimes bien ce mec, il est plus agréable à écouter qu'as regarder piloter mais je suis client de sa voix de commentateur Belge :+1:
    En plus son aventure Iracing me rappelle plein de souvenir, je ne suis plus un Iracer mais je conserve un super souvenir de mon aventure Iracing, c'était piquant cette pression de tout les instants ... peut être un peu trop pour moi d'ailleurs ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    soon

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'sa oublié le hashtag devant soon :tongue: ;)
    Sympa, hâte de voir la suite... Dommage que le nombre d'échantillons de particules de fumée soit si faible... car on voit la naissance et extinction de ces particules en slowmo :/
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    c'est quoi, le pcfxxp filter ?
    sinon j'ai découvert un truc, j'avais fait 1 practice pour essayer mais j'avais le numéro mis en vert dans la gestion des couleurs iracing, et bien impossible de l'enlever derrière ...donc j'ai choisi des angles où on ne voyait pas trop les numéros du coup

    et je peux refaire le roulage, ca va y'avais qu'une heure :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    pcfxxp filter, de mémoire c'est en principe liée aux ombres... pas aux particules (fumée). Il y a un post à ce sujet je ne sais plus où...

    Pour la couleur du n° c'est effectivement bien la couleur par défaut... Tu ne sais pas la changer ou tu ne vois pas les changements? (Tu fais bien ensuite 'save' en haut j'imagine? :# )
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    la couleur du numéro sera celle avec laquelle tu as fait le practice, pas moyen de changer par la suite :/

    particules sur high et soft activé, aucun paramètres de plus ?
    shadow map on everything déjà mis, j'ai quasi tout à fond vu qu'elle est seule en piste ...
    training matinale
    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Pas mal cette petite vidéo :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bah je suis incapable de faire ça..... :+1
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On entend bien le "bug son" des pneus entre 1'07 à 1'10... L'impression d'entendre un avion :angry:
    popolinho a écrit: »
    la couleur du numéro sera celle avec laquelle tu as fait le practice, pas moyen de changer par la suite :/

    Si tu charges le replay (quitte Trading Paint, vide les skins du répertoire de l'Audi), en principe tu n'auras pas de skins...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    j'avais essayé mais sans fermer trading paint...c'est rien, maintenant j'ai enlevé le numero lors de practice et mis celui de l'hoonicorn
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bon ben apparement le numéro reviens tout le temps en replay ...il est bien parti en practice mais en replay bingo, il est de retour ...dommage, un détails

    des idées pour faire des réglages vraiment propres par rapport a sa bécane pour OBS ?
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je n'ai pas fait de test approfondi... Je choisi juste l'encodeur Nvidia (nvenc) et 30000 de bitrate. (en streaming ça dépend de ton débit d'upload... J'ai mis 3000 sur mes 5000 théorique).
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    ok merci, j'ai essayé à peut-près tous les réglages possible avec la même scène qui dure 2 sec
    pas vu d'amélioration possible, donc on va capturer comme avant, c'est déjà pas mal

    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    lol the matrix


    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas fan du volant rouge... mais bon tu maitrises ;)

    Joli final lors des 6h:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'était chaud quand même, voir limite le petit tassage dans l'herbe.. =)
    cB38B5r.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    popolinho a écrit: »
    lol the matrix



    Sympa ;) et avec une vrai propulsion ? :tongue: sinon laguna seca, mid ohio, suzuka sont top pour bosser les transferts de masses ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    non justement la 90gto est la première 4x4 sur Iracing
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    2eme ;) la première cest la ruf ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juillet 2017 modifié
    c'est juste :)
    jamais fait gaffe, mais elle doit pas être assez puissante pour faire du power slide ;)
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.