[AC Cup] Discussions

1246

Réponses

  • MONTIMONTI
    Membre Messages: 18
    Narmouche a écrit: »
    .
    ça roule demain jeudi soir vers 21h30 sur Monza ?

    je veux bien tourner avec toi ce soir
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Merci d'avoir prévenu david :)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    .
    soirée sympa.
    dimanche soir ou lundi soir pour moi
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Bonsoir à tous, Pour la course de demain soir, quatres roues hors piste sera autorisé pour éviter de pénaliser les pilotes souhaitant éviter les crashs, merci de ne pas en profiter pour raccourcir les tours.
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Je profite d'une accalmie entre 2 coupures de courant pour vous dire que si ce soir je ne suis pas présent
    ne m'attendait pas,ça gronde pas mal ici et j'imagine qu'il ne va pas y en avoir que pour moi d'ici ce soir ;)

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut tout le monde. Désolé du retard du à ma mise en place tardive mais en ce moment chez moi c'est un peu la course contre la montre.

    Beaucoup d'absent hier soir, du coup une seule cession. 11 pilotes en piste après l'arrivée de Narmouche, j'espère n'avoir laissé personne sur le careau hier soir, n'hésitez pas à me remonter les détails.

    Pour ce qui est de la soirée pas grand chose à dire, fatigué de ma journée et le manque d'entraînement. Des temps plutôt correct mais vraiment pas régulier. Première course, suite à la deuxième qualification pour cause de re-création du lobby, 4eme.

    Début de course bonne je prends mes marques et de bonnes passes d'armes, je me rend compte que je n'ai pas rajouté d'essence. au 6eme tour @Kellykxetbrunokx part en sucette dans le dernier virage, je le vois en travers, impossible de réfléchir une plombe, je passe à l'extérieur sa voiture avance et me percute sur le coté droit, m'envoie dans le bac à gravier. Après ça déconcentré j'enchaine les erreurs avant de m'arrêter aux stands pour réparer, remettre de l'éssence, je reparts avec un tour de retard, fait quelques bons tours et fini en mode détente.

    Deuxième, je me rate sur le tour qualif, départ en fond de grille, tranquille je ralenti avant le premier virage pour ne pas l'encombrer ou risquer de casser et là un pilote me double m'érafle tout le coté droit et m'envoie dans le rail. Ensuite déconcentré je fais quelques erreurs, madame m'appel pour un soucis( pas très grave mais suffisamment pour m'interrompre, direction les stands le temps de résoudre le problème, je reviens refait quelques tours puis abandonne dans les stands.

    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    merci pour tout
    ( aussi pour la re création de salon :) , apparement, tout était compliqué hier )

    deux bonnes courses où il faut rester concentré.
    le lièvre et la tortue .... Afio , encore un peu, la tortue finissait devant :p

    A+ tout le monde
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    Super course, malgré mes petites erreurs qui me coûtent cher =)
    Mais mes deux 9eme places me satisfont. :p
    Le positif est pour la qualification en 2eme course ou je fais une p5 .
    Super départ mais 2eme tr, je faute et repart dernier, suite aux déconvenues de nemt8ball1 et kellyetxbrunox j arrive a finir p9
    Bravo le podium et tt les pilotes :3
  • afioafio
    Membre Messages: 10
    @Narmouche chaud chaud surtout dans le dernier tour avant la parabolique .......on double un pilote un par la droite l'autre par la gauche ................v faire moins d'erreur la prochaine !!!!!!! dans tout les cas très bonne soirée +++
  • maxime8247maxime8247
    Membre Messages: 15
    Superbe courses, les chronos étaient proche, première course au top, de beaux dépassements, des voitures qui se sortent j'attaque le dernier virage en deuxième place mais perd le grip a la réaccel et fini 3 mais en battant mon chronos de plus 1s par rapport aux entraînements et le meilleur temps en course. Seconde course complètement différente je fini 8 après 2 poussettes involontaire par des gars avec qui j’étais en salon donc tous c'est bien passée dans un esprit bon-enfant. Bref je me suis bien amusé et il me tarde la dernière et j'ai déjà fais quelques tours de roues en entrainement :p :p . bonne soirée et a très vite.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    coucou

    1 seul groupe pour ce soir ?

    vérifiez que vous m'ayez en ami ( Narmouche )

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    2 courses sympas sur un air de vacances et sans les embouteillages.

    Bonnes vacances à tous

    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Bonne vacances a tous, et merci a vous ;)
  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    août 2017 modifié
    Bonne vacance a tous .
    Perso j y suis =)
    Que du bonheur et y a du bon dans le faregnianté :p
    A très bientôt les amis <3
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    :+1:
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Hello les gars,

    Pour AC CUP 2,l faut espèrer qu'il y est vite suffisament d'inscrits pour peut-être avancer la date du début de champ,
    car le 26 c'est un peu au milieu de PCars 2 (le 22) et GTS (le 10/09),ça va être tendu l'histoire.

  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Salut @fab_6322 j'adorerais pouvoir commencer plus tôt, le hic c'est qu'il faudrait que l'on soit prêt pour mardi prochain, soit le 12. Pour respecter un calendrier d'une manche tout les 15 jours en quinconce avec le championnat PES au quel je participe toujours mais il débute en octobre.
    aqrzv38uc4tx.png
  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    septembre 2017 modifié
    Hello Jonathan,
    Rien n empêche de commencer
    Le calendrier PES est fait suffi de voir les dates pour être en quinconce ;)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    septembre 2017 modifié
    Oui @Titi74 Tout à fait on peux commencer mardi prochain si les pilotes répondent présent dès cette semaine, aucun problème je suis prêt ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    Ah ben super
    Je pourrai aussi en être avec vous cool =) =)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    @Titi74 , @fab_6322 et tout autres pilotes pensez à vous réinscrire afin de m'indiquer la voiture choisie et la couleur ;)
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/1422/ac-cup-inscriptions-saison-2#latest
    aqrzv38uc4tx.png
  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    @netm8ball1 ,
    Ok j y fais de suite ;)

  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    Bonsoir les amis
    Peu t on demain soir créer une séance tous ensemble 21h00
    Sur le circuit de brand hacht?
    Qui en est ;) ?
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Il y a un groupe su le PSN non grâce au quelle vous pouvez vous organiser ?
  • MONTIMONTI
    Membre Messages: 18
    Salut à tous. Les organisateurs avez-vous décider une température? Utilise-t-on le paramètre optimum pour la piste?
  • Titi74Titi74
    Membre Messages: 31
    C est bien un forum et surtout un topic de discutions, non ?
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    septembre 2017 modifié
    @Ben ,pour le setup de la mercedes je veux bien,avec bernard on pourra faire des essais entre la
    nissan merco comme ça,merci.

  • BenBen
    Membre Messages: 394
    septembre 2017 modifié
    Pour les temperatures on reste sur 21° comme l'autre jour. Pour les usures, c'est normale. (100%) pour les tours c'est 11 et 21 tours ;)

    Je te donne ça demain pour les set-up
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    septembre 2017 modifié
    21° ça change tout^^,non mais c'est vrai que d'hab c'est plutôt 29°,mais tant mieux le pneu avant gauche monté trop en T°

    Sinon bernard j'ai un setup correct pour la nissan en attendant de voir le setup de ben pour la mercedes ;)

  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,954
    septembre 2017 modifié
    ok
    ben faudra qu'on roule ensemble ;)
    j'ai testé vite fait, la merco, la BM, la Nissan et je tourne à peu près pareil
    roulé avec David et Afio
    je suis à peu près pareil
    1'27"190 à 1'27"900
    en 28 c'est assez cool, mais les autres sont en 25/26
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.