Présentation Gulfeur/Fabien Divry2

GulfeurGulfeur Membre Messages: 23
Bonjour a tous et toutes,

Je m'appelle Fabien Divry j'ai 20 ans et je sors des études depuis peu car j'ai commencé a travaillé y'a 2 mois dans le monde du contrôle technique automobile en CDI et je suis toujours chez mes parents donc économie et iRacing prend place et peut-être bientôt du matériel. J'ai commencé le SimRacing sur rFactor 1 y'a 4 ans sur un mod de kart cross puis ce mod c'est fermé donc je me suis orienté vers AXFOR (Autocross France Online Racing) ou je roule principalement sur le championnat d'hiver qui est très relevé. Ensuite j'ai découvert la FFSCA et j'y suis toujours a temps perdu et la bas j'ai commencé rFactor 2 et en fouinant sur internet j'ai entendu parler de iRacing je me suis penché dessus et j'ai essayé au courant de l'été 2016 sa ma beaucoup plus et je suis revenu le 18 Mars 2017 avec un nouveau compte pour profiter des codes promos voila pourquoi Fabien Divry2. J'ai beaucoup rouler avec mon contenu très peu élevé en étant étudiant et j'ai commencé a acheter du contenu pour rouler en Skip Barber car j'entendais que c'était une très bonne école donc j'ai fais mes marques la bas et j'ai participer au 24h00 du Mans avec la team ORC qui cherchais un pilote en HPD en Split 5. Maintenant je me met a la FR2.0 ainsi qu'a l'entrainement pour conduire ce monstre de C7 DP. Je n'ai pas un gros iRating car j'avais une installation médiocre mais ça s'améliore petit a petit et ça va continuer quand la voiture sera payer complètement.

Sinon en expérience réel cette hiver j'ai participer au eVolant organisé par le Trophée Andros qui mettais en jeu une course tout frais payé en Andros Car Electrique, nous étions 1280 sur simulateur et on était plus que 16 pour la deuxième sélection et j'en faisais parti puisque je fini 6ème sur 16 et donc 6ème sur 1280 sur une piste glisse imitation glace en karting de location au PKI. J'envisage par la suite de reprendre la compétition mais je cherche encore la discipline donc j'attend ;)

En espérant que cette présentation sois pas trop longue et qu'elle vous plaisent. Sur ceux RDV au premier virage et a bientôt sur votre discord ;)

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.