[Project Cars] Discussion générale

2456723

Réponses

  • terminator70terminator70
    Membre Messages: 92
    j'adore piloté ,mais les reglages c'est vraiment pas mon fort,vivement des topics ;)

    déjà pour faire reconnaître le T500 et de faire la calibration ,cela ma pris 3h Mdr :))
    956427100911095507685880.jpg
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mai 2015 modifié
    Bon ça a pas l'ai trop mal tout ça les retours dans l'ensemble sont bon, je viens enfin de recevoir mon sms de Chronopost pour m'informer qu'un colis me sera livré demain entre 8h et 18h, pour la précision on repassera mais ils vont me le mettre dans la boite aux lettres comme d'habitude sinon madame sera là. J'ai hâte de tester ça vendredi heureusement que c'est férié car je devais bosser. Je ferais la mise à jour demain soir ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • Grosbill01Grosbill01
    Membre Messages: 224
    Wookie a écrit: »
    ... Sur PC/Steam le jeu sera dévérrouillé à minuit ce soir :-bd ...
    Minuit ! Donc c'est déjà OK pour les Australiens. Pourquoi ce sont toujours les mêmes qui ont de la chance :-S
    gtrs_210.jpg
  • gohan04gohan04
    Membre Messages: 72
    salut j'ai tester cet aprem au t300 vraiment pas évident j'ai desuite diminuer l'angle de braquage a 520 sinon impossible pour les freins j'ai pas trop fait attention j'ai jouer que 30 min
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »
    Sur PC/Steam le jeu sera dévérrouillé à minuit ce soir :-bd ... Mais j'ai pas de volant ! :((
    Minuit ou minuit GMT :D
    M'en fous, j'ai pas de boulot à mon planning demain et après-demain… et pas pressé ce soir c'est Bayern-Barça ;)

    Est-ce qu'il existe déjà un site rassemblant tous les réglages volants possibles sur PC? Quelqu'un connait les réglages conseillé pour un Fanatec CSW v1.5 ?

    P'tit trailer de Digiprost:
    uMba8ck.png
  • JM_16VJM_16V
    Membre Messages: 207
    Je suis impatient d'avoir des retours plus détaillés des pros de la simu à propos de la physique de pilotage, car les vidéos que je vois et les commentaires que je lis ne sont guère convaincants. :( J'ai suivi un peu le streaming réalisé par Atho hier soir, ça a l'air beau et bien foutu, mais j'ai l'impression que ça ressemble plus à un Forza qu'à un GT au niveau de la conduite, vous me confirmez ?
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je compte tester des combos similaires, mais aussi ne pas m'arrêter aux setups de bases (souvent décrié comme sousvireur) et voir leurs influences… Pour la physique, je ne m'attends pas au niveau d'iRacing ou AC (cela se saurait déjà), mais j'espère quand même que ce sera cohérent. C'est surtout le FFB de GT qui est très loins des simus actuelles, et là j'espère que le FFB sera au niveau de ce qu'il se fait actuellement. Wait and see...
    uMba8ck.png
  • Mouse91Mouse91
    Membre Messages: 209
    N'oubliez pas qu'il y a le patch demain, tout n'est peut être au point pour l'instant ;D
  • linkristoballinkristobal
    Membre Messages: 30
    Pour le moment ce qui me gêne le plus c'est de ne pas entendre le crissement des pneus (ce qui me donne une sensation de flotter, un effet bateaux).

    Car même si c'est exagéré dans gt,avec le son 3d j'arrivais bien à sentir la perte d'adhérence des différentes roues.

    Faut que je test plus de véhicule
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    mai 2015 modifié
    Les premières impressions devraient être les bonnes. Les amateurs de vrai simulation ne feront pas de vieux os sur p cars a mon avis... Quand tu passes le carrousel de laguna en braquant à fond , et en accélérant a fond sur la bosse sans perte d'adhérence... T'es pas sur la simu , mais tu es peut être sur un bon jeu, voir un très bon.

    Tout ceci est au conditionnel, car peu testé, en plus au pad , donc comme dit Toche wait and see :D

    Sur tous les aspects, il est dessus de GT je pense, pour le game play ( le plus important ) je trouvais GT bon , mais il m'est impossible de comparer un GT au volant avec des heures et des heures de route, et p cars au pad avec 30 minutes de roulage.

    Demain je test reelement le truc. Comme le dit encore Toche, ce soir c'est Barça bayern :(|)

    Mais hâte quand meme d'avoir des vrais retours au volant >:) .

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Commence tout juste à charger ....
  • Thi3kRThi3kR
    Membre Messages: 8
    mai 2015 modifié
    Braddock a écrit: »
    Comme le dit Toche ce soir c'est Barça bayern :(|)

    Mais pinaise on s'en br***e du foot!!! 8-X
    Bon j'ai voulu le lancer mais 800mo de MAJ...
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Alors voila mon "Grand test de Project-Cars" sur PC.
    59098220150506210440.jpg


    Le tout suivit d'un beau message: " impossible d'installer Project Cars, car le jeu n'est pas sorti...." Et je l'ai eu comment bande d'anes!!! :ptdr:


    Faites chauffer vos moteurs et vos CB les amis!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Moi ça a commencé entre 1,5 et 2 Mo/s, mais maintenant je suis à 50 ko/sec ~X(
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Thi3kR: C'est la mi-temps :)
    @ESD: J'ai bien fait de le télécharger cette nuit… 50k/s pour 15Go, t'es mal...
    uMba8ck.png
  • SebazardSebazard
    Membre C.A. Messages: 664
    Pour l'instant, je ne peux me prononcer sur le pilotage.
    Ayant décidé de commencer par le mode carrière, je fais donc du Karting, pas le top pour juger, mais c'est bien galère, la première course est bien bosselée, et le Kart très instable...
    Mais premier avis positif, en tout cas sur les menus et possibilités de réglage.
    Par contre j'ai galéré pour paramétrer le T300, au moins 30 minutes pour arriver a mes fin... :D (juste le faire fonctionner, je suis pas encore dans les réglages précis sur FFB...)
    Demain je test d'autre voitures pour voir... ;)
    4dk3.jpg

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    @Toche: j'ai fini par faire pause et relancer et c'est reparti entre 1 et 1,8 Mo, je surveille quand ça chute trop je le refait
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    15050610240217942613242517.jpg

    -"ça télécharge tranquillement, vivement demain! "
    15051411184317942613264992.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Je vois mal, il y a 4 Go en gros pour la PS4 ? Car sur PC il faut charger 15 Go
  • GibiGibi
    Membre Messages: 323
    HS on : si il y a 4 GO pour la PS4 et 15 pour PC, le en gros concerne les PC oops-panneau-confus.gif HS off
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    =D>
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Cette histoire de débloquer le jeu à minuit sur PC c'est quand même d'une très grande débilité. J'en vois pas l'intérêt d'autant qu'il est déjà dispo sur PS4...
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Reste encore, 7,5 Gb a charger :o3
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Marco: Aieu pas de chanve :(
    Le forum WMD, on ne peut pas y accéder avec un login Steam?

    Petit compte à rebours:
    http://www.timeanddate.com/countdown/to?iso=20150506T235959&p0=136&msg=Time+to+PLAY+ProjectCARS&csz=1
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    OK, c'est débloqué maintenant... Cool!
    uMba8ck.png
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    Toche a écrit: »
    @Marco: Aieu pas de chanve :(
    Le forum WMD, on ne peut pas y accéder avec un login Steam?
    Non je ne crois pas. C'est une inscription à part Ah ben non en fait pas d'inscription possible. Du coup j'ai supprimé mon commentaire. Sinon j'essaierai de rouler qd même mais véhicule ss embrayage seulement
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Jeu démarré, et tout juste testé ..... pour le moment, bizarre. Je vais me coucher.
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Je devrais être livré ce matin , mais ..............................

    ............................Je dois partir au taf :(( , pas envie d'y aller :((
    20mngt6rs2.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    mai 2015 modifié
    J'ai joué 4 heures sur PC. Sans aide et sans embrayage avec un T300 . Le grip varie énormément selon le choix de la voiture. Bref, la difficulté varie beaucoup (trop?) selon la voiture.
    Et le plaisir aussi.
    Je n'ai pas cherché à régler les voitures, ni le volant. Gros coup de coeur pour la RUF RGT-8 GT3.

  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    Vu ce matin avant de partir au taff que le jeu était prêt. Hâte d'être ce soir pour tester tt ça...
    mfvjzh92rwh2.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.