[Project Cars] Discussion générale

145791023

Réponses

  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    Salut tout le monde
    Bon ben moi aussi j'ai craqué, sur PS4, because mon PC est trop light.
    Je trouve qu'il est vraiment très bon, et le rendu sur PS4 est exceptionnel !! Super content de l'avoir acheté.

    Par contre, j'ai un petit souci pour commencer une carrière.
    Je vais dans "créer", et je n'arrive pas à rentrer mon nom, prénom, pseudo...
    Je ne peux pas écrire avec les touches du volant (T500rs) (le pavé numérique ne s'affiche pas), donc je suis obligé de prendre la manette, et je ne peux jamais valider ce que j'écris. Je n'arrive même pas à écrire dans le champ en sélectionnant les lettres sur le pavé. J'ai même le pavé numérique qui ne veut plus s'enlever !!!

    Est ce que quelqu'un a eu ce bug ?
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    mai 2015 modifié
    J'ai eu le même soucis TKT PO.
    Tu démarres le jeu avec la manette et tu créé ta carrière puis tu redémarres la PS4 ou tu fermes le jeu et tu rouvres le jeu cette fois ci avec le T500rs.
    J'ai eu le même Bug.
    La carrière est sauvegardée et tu peux jouer (:|
    15051411184317942613264992.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Mouse, je viends de faire une course en carrière. Je confirme que l'IA est vraiment DEGUEULASSE!!!! Et vas-y que je te rentre dedans au freinage (genre elle sait pas anticiper!) et vas-y que je te freine à la gueule comme un gros porc alors que ca passe à fond (tiens, d'un coup elle sait ce qu'est le frein???) et que je te zigzag à la tronche lors des départs (sympa quand t'as pris un meilleur envol!!)
    Enfin bref, je ne lui decernerai pas la médaille d'Or du Fairplay et c'est vraiment rageant!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Effectivement l'IA c'est complètement du n'importe quoi par moment...
    PATCH À VENIR OU PAS X_X
    15051411184317942613264992.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Ce serait bien un petit patch pour ca parce que je passe mon temps à recommencer la course a cause de ces connards d'IA!! Je m'en fous de pas gagner toutes mes courses, du moment que ma place à l'arrivée reflète bien mon niveau. Mais quand tu te fais sortir gratuitement et méchamment pour rien, franchement, c'est frustrant!!
    mfvjzh92rwh2.png
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    @Toche je t'ai envoyé la vidéo du même test. RAS pour moi.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    mai 2015 modifié
    Penser à regler la zone morte de vos volants cf rubrique reglage volant ca sera encore mieux B-)

    C'est bizarre sur Pc je trouve au contraire l'IA super intelligente! Il aurait pas gratter de ce côté sur PS4 avec ses perfs moindre qu'un PC?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    En online vous allez tomber sur des pilotes beaucoup moins intelligents que l'IA donc ça vous pratique pour le online ;)
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Absolument pas d'accords avec toi berny. Parce qu'en Online, on joue sur des salons privés et donc on sait avec qui on joue et surtout comme les autres pilotent!
    mfvjzh92rwh2.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Question idiote : Comment fait on pour sauvegarder un ralenti de course.?
    Je ne trouve rien c'est un truc de ouf
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    a la fin de la course, tu as l'option qui apparait juste en dessous de "continuer". Ensuite, pour les lire, il fait aller sur la page du "pédigré" de ton pilote et trouver l'onglet nommé 'fait d'arme". C'est ta bibliotheque Photo et video.
    mfvjzh92rwh2.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    mai 2015 modifié
    oki merci.
    Je voulais juste enregistrer un ralenti après avoir quitter la course au bout d'une minute....
    J'ai oublié de démarrer le moteur, donc resté sur place au départ..lol..
    et je voulais immortaliser du pilote IA derrière moi, qui a du faire une marche arrière, et faire une manoeuvre digne d'un poids lourd.. J'ai pété de rire..
    Mais dommage, pas l'option enregistrer le ralenti quand tu quittes la course..

    SInon...
    A moins que je sois bigleux, pas possibilité de baisser le son des autres bagnoles..?.. :-?
    Parce que j'entends pas le mien dans tout ce brouhaha, et je ne sais pas où j'en suis niveau régime la plupart du temps.
    Et puis, on a toujours l'impression qu'on a 3 caisses au cul, même avec 7 secondes d'avance, tellement les sons sont forts .. surtout en karting :))
    ..Enlever le volume général, plus de son du tout
    ..Enlever le volume moteur, on n'entend plus le moteur des autres.. mais plus le sien non plus..
    ..Enlever volume effets sonores, on n'entend plus le publc..
    Bon.. ben..ça .. c'est fait
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Heeuuuuuu....
    La tu me poses une colle. J'en sais rien, je n'ai pas ce soucis. Tu joue en vue extérieur ou quoi?
    mfvjzh92rwh2.png
  • MatrixJrMatrixJr
    Membre d'honneur Messages: 748
    Meuh non ;)
    ça dépend des bagnoles en fait (et surement de l'install son de chacun)

    En Kart c'est flagrant, avec la Focus aussi (poua, j'ai fait une session avec, impossible de finir mieux que 6ième.. les IA sont trop forts :)) )
    Là je viens de courir en Mégane, j'ai moins ce soucis, le son de la mégane est assez fort.
    SignGTrs-MatrixJr-Skip.png
    When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mai 2015 modifié
    Le signal du FFB en télémétrie est vraiment bien foutu. J'ai pu corriger mon problème de la RUF GT3 dont mon volant vibrait à certaines zones (plutôt à densité du maillage du track surface localement différent je présume).
    x = longitudinal
    y = lateral
    z = vertical

    En montant à 10 le smoothing latéral (Fy Smoothing) ainsi que le master (Mz Smoothing) + en augmentant le Arm Angle à 1800, mon problème a été résolu (FFB adouci, donc un peu moins de prise directe).
    Je me rencontre en écrivant que mon Project Cars est en anglais... Comment fait-on pour changer la langue?
    uMba8ck.png
  • Marco_L_TMarco_L_T
    Membre Messages: 140
    mai 2015 modifié
    Je ne me suis pas pose la question. Quelle est ta langue par defaut dans steam ?
    Default language is set to English. However, if you want to change the language,
    Trouvé ça :
      Right click on Project Cars in Steam. Go to properties. There you can find Language tab from where you can change the language.
    dhzyleLJfkR5oIiHiWpmtfk1vL8g-xx-A963Kp9rJ2w=w700-h75-no
  • caphilplaycaphilplay
    Membre Messages: 52
    LEBANNER a écrit: »
    J'ai eu le même soucis TKT PO.
    Tu démarres le jeu avec la manette et tu créé ta carrière puis tu redémarres la PS4 ou tu fermes le jeu et tu rouvres le jeu cette fois ci avec le T500rs.
    J'ai eu le même Bug.
    La carrière est sauvegardée et tu peux jouer (:|

    Nickel ça marche, merci lebanner !

  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    mai 2015 modifié
    Un pack de 10 livrées pour différentes caisses est disponible en téléchargement gratuit sur PC et sur PS4 (via le store).
    Ces livrées sont créées par des joueurs et validées par l'équipe...Il y en aura régulièrement, c'est cool! :-bd

    http://www.projectcarsgame.com/home/surprise-community-livery-pack-1-is-now-live
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Toche a écrit: »
    Je me rencontre en écrivant que mon Project Cars est en anglais... Comment fait-on pour changer la langue?

    Ouvre le fichier steam.api qui doit se trouver dans le répertoire PCars et tout en bas tu as 'language=english' normalement. Si tu met french, ça devrait corriger le problème.
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Ha non, il faut qu'il mette Belgium :))
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    =))
    mfvjzh92rwh2.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hohé ça va hein:-p
    Non c'etait juste pour avoir l'équivalent en français de certains termes… Je vais rester en anglais, c'est plus facile avec le forum de PCars ;)
    uMba8ck.png
  • PierroytzPierroytz
    Membre Messages: 15
    A mon avis le mode carrière je vais pas y toucher, le online est une pure tuerie, tant qu'on joue avec des gentlemen drivers. Mais ça c'est pas gagné. Dommage juste sur le online qu'on ne puisse pas sélectionner les parties qui se jouent en full simu (et là on est sur de trouver des gars sérieux).
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Hier on s'est retrouvé avec Eric, Jbus et sch...... j'ai ouvert un serveur public. On a commencé par les GT3, de nuit sans le vouloir et sur Imola. On a bien riguolé avec Eric, on ne connaissait pas le circuit. A la troisième course j'ai trouvé la lumière et fait revenir le soleil. J'ai eu la chance de me qualifier souvent devant et donc d'éviter les plus souvent les bourrins.

    On a tenté de les virer, mais pour le moment le système ne permet pas à l'hote de faire cette manip.

    On est ensuite passer à la Lotus Seven, puis on a terminer avec une caisse qui mériterait son championnat: la catheram 500 light 8-} sur Donington. Un vrai plaisir cette caisse, dérive, pèche, son ....

    A refaire dès que possible ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est vrai qu'on s'est bien éclaté dans tous les sens du terme... Entre GTrs, ça sera nettement mieux je pense, certains n'ont toujours pas compris que la course ne se joue pas au premier virage. :D
    cB38B5r.jpg
  • Ryu_NKZRyu_NKZ
    Membre C.A. Messages: 883
    mai 2015 modifié
    Et bien moi qui pensais me le prendre sur One , je vais faire une croix dessus. Plusieurs tests assertent que la version One est clairement une inferior version même par rapport à la PS4 et j'ai pas pris une nouvelle console pour me contenter de cela. Pour ceux que je ne reverrais plus car ils ne retourneront plus sur GT6 , je vous dis à "bientôt (2054) " sur GT7. :D
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    mai 2015 modifié
    Dommage Ryu...

    Pour le Online d'hier soir, je me suis aperçu que beaucoup roulaient avec des aides quand moi je me voudrais les c...lles sans!! Du coup, j'étais souvent derrière en qualifs et je me tapais systématiquement les gros cartons.

    La première, sur Imola, même de nuit ça m'emmerdait pas, je connais la piste par coeur. Mais avec les bourrins, je me suis fait éclater la caisse au premier tour, je rente aux stands pour réparer (45s d'arrêt quand même) et j'ai fait la boulette... J'ai cliqué sur ''changer de pilote'' et c'est l'IA qui est reparti au volant de MA caisse... J'étais passager de ma propre voiture. C'est moche! De toutes façons, ma course était déjà finie...
    mfvjzh92rwh2.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Encore pas mal de chose à apprendre et à essayer avec Pcars..
    cB38B5r.jpg
  • JbusJbus
    Membre Messages: 839
    Tu m'étonnes. Comme le fait qu'il ne faut absolument pas cliquer sur "changer de pilote" en pleine course Online quand tu rentres aux stands. C'est vraiment bête de regarder la fin de course en tant que passager...
    mfvjzh92rwh2.png
  • PierrePierre
    Membre Messages: 565
    Décidément, ce jeu à attiré pas mal de monde ici et d'après ce que j'ai lu je vais devoir craquer... J'espère ne pas rester sur ma fin!
    LTauNfC.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.