[iRacing] Discussion générale

1348349351353354417

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2019 modifié
    Un truc intéressant avec le patch web de ce soir:
    - Test sessions can now be launched using the Time Trial weather (including its static time of day) by selecting the "TT" button in the Race panel and using the "Test Car on Track" button. For any other Session type, the Race Week weather will be utilized for the Test Session.

    En cliquant sur le 'TT' puis le bouton 'Test-on-Track', on aura le temps "statique" (x0)

    EDIT: Et via l'interface Beta, en Test-Drive -> Dynamic Sky
    fh14ik7jd6nf.png
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    bien bien :+1:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Finalement j'ai réussi à trouver le problème sans passer par le support technique d'iRacing, J'ai commencé à avoir des messages d'erreurs peu de temps après avoir changé de disque dur dans mon pc vers la mi décembre. J'ai donc fait une restauration système. Mais toujours des problèmes.

    Je désinstalle et réinstalle iracing et là iRacing service ne veut pas démarrer et ce même si je le fais manuellement. Dans le gestionnaire de tâche je vois qu'il y avait un problème de droit d'accès que j'ai corrigé et le tout semble fonctionner. J'ai testé durant plusieurs heures et aucun message...
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    Cool de lire ça !
    Je sais combien ça peut être frustrant ce genre de situation :'(
    izj2jpflji1t.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonne nouvelle @Berny34..
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Gros bug sur iRacing, plus rien ne fonctionne depuis une heure. Au moment ou nous changions de semaine pour les nouveaux circuits.
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    J'ai remarqué ça aussi @Berny34 ... et là c'est en maintenance .. un rapport ou elle été prévue?
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Non aucun rapport c'était prévu la maintenance. En revanche le bug au changement de semaine, ça c'était pas prévu lol
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    lol .. merci :wink:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui il y a eu certainement un petit bug car je participais à la dernière course de la semaine en IRX à Atlanta et à quelques reprise j'ai eu des freeze screen et des voitures qui allaient dans tout les sens. Chose qui je n'avais pas vu de la semaine sur ce circuit
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    moi aussi j'ai eu un bug récemment, à l'ouverture de la page il m'indiquait qu'iracing n'était pas installer et que je devait telecharger le software

    après rafraîchissement 5 fois c'est rentrer dans l'ordre

    je ne sais pas si ils ont communiqué quoi que soit après les 24H de daytona, je n'ai pas regarder...
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2019 modifié
    Un p'tit paramètre qui a pas mal d'impact sur mes performances, c'est le "Shadow map on everything" que j'ai descendu uniquement sur 'track/cars'. Chaque fois que j'arrivais à la fin du circuit au Mans, j'avais une chute que je n'ai plus à présent.
    rz6xwd2eawvw.png

    Toi @klu00 qui avait un peu moins de problème que moi à Daytona, avais-tu ce paramètre sur 'everything' ?
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Je vérifierai mais je crois bien oui... ;)
    Après je pense que j'ai autant de pb que toi, sauf que les chutes de FPS ne me dérangent pas plus que ça...
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    janvier 2019 modifié
    Comme @Driver l'a signalé sur Discord, on aura droit à une nouvelle GTE pour la build de mars:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3635431.page#11418079

    Les paris sont ouverts...
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    La M8 ou la C7 j'espère :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voire une Aston?
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'aimerais bien la BMW, sinon l'Aston pour avoir l'avis exact de Thiim :)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bah je ne serais pas mécontent d'avoir la M8, elle est magnifique
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    La team pegasus, du moins leurs youtubeurs, l'annoncent depuis quelques semaines maintenant, pour eux ce sera BM
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il y a 1 an et demi, on sait juste qu'iRacing préférait faire l'impasse sur la M6 pour plutôt directement faire la M8.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Oui après je ne sais pas ni leur source, ni s'ils ont raison .. disons que j'alimentais juste le débat et le forum :mrgreen:
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Que penses-vous de la permission qu'iracing va accorder pour les 12h de Bathurst?
    <<NimCross: So here is the official ruling from Mr Gardner and Myself. The Bathurst race is not a series race or points event. Because of this we will allow members to use their second account and race two accounts as a team during the 12 hour. As long as they are signing in and out and abiding by the conduct rules of the service.>>

    Matt Malone monte un 2e compte pour être à D 4.0 afin de faire les 12 heures en solo en utilisant 2 comptes pour avoir le fairshare. Pour le défi je peux comprendre, mais je trouve que ça enlève un peu de réalisme. Je ne penses pas que la FIA accepterait qu'un pilote se lance en solo sur une course de 12 heures
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Ça devient débile tout ça. N importe quoi?
    On voit meme des adhésions avec des noms de team et pas de personne.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voir tous ces pilotes pro qui s'ajoutent régulièrement... c'est quand même une belle pub pour iRacing :)
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    février 2019 modifié
    Il y a même un article sur l'Equipe... Super la pub oui pour iRacing :)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    février 2019 modifié
    J'irais jeter un oeil pendant la course, elle sera sur racespot j'imagine.
    Il y a une mise à jour, elle était prévue ??
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep Racespot.. Mais on ne verra ni Max Verstappen, ni Lando Norris... car Atze Kerkhof (qui avait pris le départ) est parti à la faute tout seul comme un grand après seulement 13 minutes...

    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    On peut suivre les commentaires sur le twitch de Lando Norris:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol, le troisième pilote que je ne connais pas était content de faire celle sur iracing car irl il avait abandonné pour une pompe après 1h =)
    3kQwNV8.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.