[iRacing] Discussion générale

1351352354356357417

Réponses

  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Bravo @TOPGEAR pour ta 1ere place.
    Une victoire, quelle qu elle soit elle se mérite.
    Content pour toi.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Le modèle de pneus V7 arrive enfin ! Une seule voiture pour le moment, mais c'est un bon signe. Espérons qu'il soit vraiment réaliste cette fois.
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouaip, à suivre pour ce modèle de pneus.
    cB38B5r.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    - The Driving Shift Aid has been updated.
    - - What was previously the "None" option was actually not none; it always left the Anti-Stall Clutch Aid on for you. With the updated engine stalling, we can finally let you turn the Anti-Stall Aid all the way off. Now, the "None" option really means no clutch aid at all. The "Anti-Stall Clutch" is now it's own option. If you had "None" selected previously, you will now have the "Anti-Stall Clutch" selected to maintain the same level of behavior you had before.
    - - If you choose "None," it is very easy to stall the motor if you do not press the clutch in at the right moments. Watch out if you are in a car without a starter motor!
    - - You will probably also want to turn the Auto-Starter Aid OFF and start the motor yourself.
    - - When setting up a custom event, the Hardcore Level dropdown has a new entry for "Disallow all driving aids" that forces the Shift Aid to None.

    Dans la MAJ de ce mardi il y a ceci qui devrait être intéressent pour ceux qui veulent de la simulation le plus réaliste possible. présentement le "none" option ne l'était pas vraiment pour "the anti-stall clutch" mais à partir de mardi de le paramétrer et forcer à bien utiliser l'embrayage au départ d'une course pour ne pas faire caler le moteur. On pourra aussi forcer les pilotes à démarrer le moteur ;)

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep, le 'None' deviendra 'Anti-Stall Clutch' par défaut dans la prochaine màj... et heureusement :)
    Faudra faire attention avec les voitures qui ne seront pas munie d'un démarreur!

    Sinon, c'est quand même fou que depuis la transition jour/nuit, tout le monde dit qu'on est toujours en 'Partly Cloudy'... et que c'est seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte. Une simple erreur corrigible en 2 clicks... erreur qui sera corrigée ce mardi:
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/25/3633677.page#11458536
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2019 modifié
  • WillWill
    Membre Messages: 308
    Merci pour la traduction ;)
    g6ihf2mixntg.gif
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    :+1:
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Sps, Hdr, Ntm ... ça donne quoi? :smirk:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2019 modifié
    Aucunes idées... =) =)
    Le SPS reste grisé chez moi. Il fat peut être refaire une config graphique ou activer des options, j'en sais rien.
    Dans le redender, je l'ai activé.
    Bon ça reste grisé pour moi, pilote nvidia 399.24.
    cB38B5r.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    sur le forum off. un gars dit ça "399.24 drivers and SPS is greyed out" tu as les mêmes drivers?
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    mars 2019 modifié
    Oui même driver. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2019 modifié
    SPS fonctionne chez moi... et ça marche bien :+1:
    P'tit tour à Imola, 90 FPS constant (R 10.1 max, G 4.x max.)

    Driver: 416.34 (depuis plusieurs mois)

    PS: Carte 10xx et 20xx seulement supportées.
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bon et bien je vais télécharger celui-là alors.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2019 modifié
    Wow ça apporte un véritable plus, le HDR.
    Il faut redémarrer après avoir activé le HDR.... En comparaison, sur Imola ça bouffe 200Mo de memoire (2, 2Go -> 2, 4Go). Avec le HDR, le R (CPU) ne bouge pas, et c'est bien le G (GPU) qui travaille. Je passe sur Imola à 7 au max.

    En version "sunrise", le soleil brille sur la piste, le TBD quand on la de face. Le volant carbone brille aussi quand on a le soleil de côté/dans le dos.

    EDIT: Et ça brille bien sur la carrosserie en mode replay :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    Mon premier avis sur les pneus V7: testé avec la skip barber à watkins glen, il faut environ 5 tours pour avoir des pneus bien chauds, les 2 premiers tours étant environ 1 secondes plus lents que le best. Ensuite le grip grimpe au fur et à mesure. C'est la fin de l'outlap à 80km/h certainement :D
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    pas de bmw m8 ???
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Stf1900 a écrit: »
    pas de bmw m8 ???
    Suffit d'appuyer sur le gros bouton 'ADD TO CART' :sunglasses:
    http://members.iracing.com/membersite/member/CarDetail.do?carid=109
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    sisi bien sur

    c'est sympa le nouveau système de démarreur, je ne sais pas si cela changera quelque chose mais c'est sympa
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    J'ai essayé rapidement sur l'Audi 90. En calant exprès, si je me remets au neutre ensuite ... elle finit par redémarrer. Strange...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    bizarre, j'ai essayé la bmw m8, à priori c'était corect

    ignition tout les data aparaissent sur le volant
    starter et embrayage pour lancer le moteur
    puis gestion accel et embrayage pour partir sinon tu cales et rebelote (idem carton avec un mur etc :s ) à voir si on met ça en cas de spin :#

    tu as sur none (car par défaut il met sur anti-stall justement)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    mars 2019 modifié
    Teste l'Audi 90 sur 'None'.... tu pars et tu t'arrêtes (tu cales le moteur). Moi le voyant jaune reste allumé sur le tbd. Tu te remets au neutre, et elle fini par redémarrer.

    Au fait, pour le SPS, il semblerait que ce ne soit pas parfait sur les casques autres que le Rift (Vive, Odyssey et Pimax). Mais un fix serait déjà en cours... (jeudi p'tet).
    http://members.iracing.com/jforum/posts/list/250/3640724.page#11462035
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    - The auto-starter has been updated.
    - - When getting in a car, the auto-starter will wait about half a second before trying to start the car, instead of the instant you hit the Drive button. If you have stalled the car on track, the auto-starter waits 2 seconds (while stopped, in Neutral, or pressing the clutch) before trying to start the car. Pressing the throttle makes the auto-starter fire more quickly.

    Tu as aussi désactivé le auto starter ? (je sais pas ou ça se configure mais y'a quelque chose à faire)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci @klu00 je ne me suis plus souvenu de ce passage... Pas vu hier si c'etait "optionnable".... me suis écroulé après quelques tests hier soir :tired_face:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pour éviter tout doute si vous en aviez concernant le HDR:

    HDR is all gpu side fill rate, so if there is a lot of overdraw (or a lot of resolution and AA) it can hurt then. And, there is also the overhead of the bloom post proc, and potentially a tone mapping post proc.

    HDR really has zero impact on cpu, other than if it stalls waiting on the gpu.

    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je crois que j'ai pas mal de chose a tester ce week-end si j'ai le temps..
    Et la BMW alors, elle est comment, plus rapide que les autres ? B)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    La BMW, ce sera la Merco version GTE pour les endus ;)
    Moteur avant, elle est très facile de mes maigres tests en baseline.
    Déroutant par contre de ne rien voir de la voiture derrière le parebrise :open_mouth:
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Je l'ai pas acheté et me pose la question justement..
    cB38B5r.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.