[AC] Assetto Corsa Open Challenge

2»

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi j'ai à nouveau mes plantages. :/ Je pense pas que je l'ordi tiendra toute la course. J'ai fait des test en baissant la config graphique et ça plante toujours...
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Ha mince!
    Sinon moi j'ai pas oublié et je vous rejoins d'ici peu ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Belle petite soirée hier, merci pour l'organisation.

    Bravo klu00 et son Oculus rift.

    J'espère que nous en referons une prochainement car entre celle ci et la première il c'est écoulé beaucoup de temps.

    Ac plus le Online de iRacing ça serait le jeu parfait ou presque ;)
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    octobre 2016 modifié
    On était pas beaucoup mais on s'est bien amusé. Je vous remercie tous d'être venu pour ce 2e test qui a été concluant. Maintenant avec S-tracker on a une multitude de données en fin de course. On a aussi réussi à sauvegarder le replay. Nous sommes donc prêt pour un championnat. Il se déroulera certainement avant la période de Noël sous forme de mini champ de 3 ou 4 manches.

    Je suis content de ma course, Désolé Toche de t'avoir percuté lorsque tu t'ai mis en travers, j'ai choisi la mauvaise option pour t'éviter. C'était chaud avec Mister Suret au début qui tentait tout pour me passer. J'ai céder ma 2e place en début de course à Wookie avec une petite erreur mais je réussi à la reprendre avec une belle passe d'armes dans le dernier tour. Belle course. Bravo à Klu qui a réussi son baptême du rift. Tu es encore plus redoutable.
    7aK33Ef.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Pas grave, je m'etais mis à l'extérieur pour purger le slowdown (5 secondes) d'où ma lenteur en sortie. Ca m'a permis de voir que la pénalité est revenu à 5 secondes suite au contact mais surtout que les dégâts mécaniques sont assez pénalisant pour encore rivaliser par la suite.
    Mais bonne soirée dans l'ensemble, pas mécontent de ma qualif :tongue: et puis c'est toujours agréable de voir quelqu'un découvrir le Rift :+1:
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Soirée très sympa en effet avec un combo pas si facile.
    S'il y a un championnat j'en serai ;)
    Merci les gars pour le travail accompli (serveur, S-tracker, configs,...) afin de nous permettre d'en arriver là :+1: c'est top !
    Vite un autre rdv ! B)
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, merci d avoir défricher le terrain et mis ça en place. A très vite.
  • KinderKinder
    Membre association Messages: 473
    Une soirée très sympa pour moi aussi.
    Je signe de suite pour un championnat !
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    octobre 2016 modifié
    Yep soirée très sympa, il est cool en fait ce jeu, jamais trop pris le temps de l'essayer :+1:
    J'attends aussi la suite avec impatience ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • RustyCohleRustyCohle
    Membre Messages: 1,714
    esd a écrit: »
    Trop d'apéros .... tue l'apéro :)

    Même pas =)

    Sinon c'était bien la course ??
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Oui, un championnat est sur le point de naître .....
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    =) :+1:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.