[iRacing] CHALLENGE TEAM GTRS du 19/10/2016

1246

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    octobre 2016 modifié
    Ha oui, juste... je change!

    EDIT: @Wookie Je t'ai mis admin, est-ce que c'est toi qui a changé le min. driver sur 1 ?
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ah non je n'ai rien touché!
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Etrange, il l'avait remis sur 1. J'ai vérifié, normalement c'est bon, par contre même si c'est pas grave, il sera considéré comme DQ à l'arrivée.
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Oui pas grave du moment qu'il peut venir passer un bon moment avec nous ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Voilà l'oeuvre d'art :3
    Y9qE1vu.jpg

    @Coco Tu peux te charger d'uploader cette jolie chose sur TP? ;)
    Voici le .TGA:
    https://we.tl/eoNAkGbjs3
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Magnifique Toche <3

    Je m'en occupe tout à l'heure :)
    CB1gTDM.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Elles sont superbes vos skins. J'ai pas le temps d'en faire une pour nous Berny :/ mais j'avais une idée sympa...
    7aK33Ef.jpg
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Est ce que vous avez un chrono de référence sur ce combo ?
    CB1gTDM.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Ce n'est pas grave @Max_la_Barack Les journées n'ont que 24 heures.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Coco Il y aura une intervention dans mon quartier (TV/internet) ce soir entre minuit et 8h du mat... Pour éviter tout risque, même si théoriquement ça se passera après, est-ce que ça va si je te le laisse le 2ème et 4ème relais?
    uMba8ck.png
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Et nous avons une nouvelle Team !!

    Team VIVE / Raid / Andreal

    Une première pour Andreal, bienvenue à lui !
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cool :+1:

    Si c'est une première en équipe Team pour certains d'entre vous, n'hésitez pas à venir sur notre TeamSpeak pour éviter toute erreur. Un de vous deux doit enregistrer la Team (sauf si il n'y a qu'un seul admin de votre team) et l'autre doit rejoindre sa Team enregistrée. (elle sera affichée colonne de droite tout en haut). Si vous vous trompez, il sera impossible de rejoindre une autre Team par la suite.
    Le host sera affiché à 19h45 (via Join a race).

    Have fun!
    uMba8ck.png
  • JMSchumiJMSchumi
    Membre Messages: 919
    octobre 2016 modifié
    chrislaumax a écrit: »
    un peu avant le départ par contre je vais sur TS ce soir ....il faut que je fasse quelques essais passes si tu as le temps je serai connecté vers 21h.
    Désolé @chrislaumax j'y étais hier vers 8h00 mais y avait personne, j'ai vu ton message trop tard :3 tu peux y etre ce soir vers 19h30 ?? je t'attend.
    PS: j'ai créé la team SchuMax Racing et t'ai envoyé une invite.. tiens moi au courant

  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Pas de soucis @Toche :)
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Cool. En principe, je ne la fais pas tard au boulot, mais je n'arriverai pas quand même en début de practice... Donc enregistre-la et je te rejoindrai ;)
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Berny34 je passerai plus tôt pour nous inscrire à la course au cas où tu n'y arrive pas.
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    :+1:
  • RaidRaid
    Membre association Messages: 1,052
    Désolé mais je vois pas ou inscrire la team ? je l'ai bien crée mais ??
    OO5TQ7g.jpg
  • olivoliv
    Membre Messages: 928
    superbe vos livrée.
    Pour les temps on tourne en 1'42"6

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonne course les mecs..... Amusez-vous bien.
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Raid a écrit: »
    Désolé mais je vois pas ou inscrire la team ? je l'ai bien crée mais ??

    Quand la session sera affichée (menu Join a race), tu devras choisir la Team nouvellement créée dans un menu déroulant si tu en as plusieurs.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Coco Entraine toi sur le practice... la qualif sera pour moi le practice :mrgreen:
    (pas encore allumé le four...)
    uMba8ck.png
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    Ca marche ;) Me suis pas fait chier, me suis commandé une pizza qui vient d'arriver... :p
    Bon app' mon Toche :) !
    CB1gTDM.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    !!!! ATTENTION !!!!!

    Nouvelle session: GTrs Team Challenge NEW
    @JMSchumi Va sur TeamSpeak où Chrislaumax est déjà présent pour qu'il t'explique comment rejoindre la team qu'il a créé!

    PS: Raison de la nouvelle session... Un pilote s'est enregistré sous son nom et pas au nom de la Team
    PS2: Va falloir faire un tuto ;)
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Demande à Mcbly de le faire ;) la dernière fois ESD a du créer 4 sessions :p
  • CocoCoco
    Membre Messages: 497
    On aura besoin d'une 3ème session @Toche !

    CB1gTDM.png
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bonne course ce soir, belle perf de @Skouall qui fait notre temps de qualif, je prends le départ pour raison "imprévu" du coup je redonne la voiture avec 2 ou 3 place de moins après mon relais. Quelques belles bataille avec @Raid entre autre .

    Bravo à mon partenaire et merci @Wookie
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Après 3 créations de host entre 2 bouts de pizza, j'ai pu rejoindre la dernière demi-heure de qualif, ouf, ... suffisament de temps pour que la team Chokotoff décroche la pôle :tongue:

    Parti en tête, ce sera un début de course solo mais concentré car Wookie s'accroche durant cette 1ere demi-heure en bataille avec la Team Shift-R.

    Je rentre aux stands avec une dizaine de secondes d'avance pour laisser place à Coco. Pendant ce 2eme relais, c'est au tour de Lucas de prendre les commandes à la places de Wookie. Lucas roule fort et a envie de bouffer un Chokotoff... Coco roule propre et vite mais Lucas etait un cran au-dessus sur ce 2eme relais et fini par le passer.

    Mais ça donne du piment pour mon 2eme relais après 1 heure de course, car j'ai cette fois Wookie devant moi. Avec un objectif devant moi, je réalise le meilleur temps en course (oui je m'auto-congratule et alors? :tongue: ) et je grignotte les 5-6 secondes de retard (je crois) que j'avais sur notre boule de poils. Après un joli dépassement sur plusieurs virages, la team CHokotoff reprends le lead ;)
    Je laisse ensuite les commandes à Coco qui sortira des stands avec 6 secondes d'avance sur Klu.
    Les 6 secondes ne seront pas suffisantes face au seul pilote qui roule en MX5 de jour comme de nuit (oui il est avantagé!)

    Bravo à Coco qui a bien assuré... même si ce n'etait pas nécessaire de laisser des trainées de chocolats sur les rails en fin de course :tongue:

    Merci à tous pour votre participation et surtout aux nouveaux pilotes :+1:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.