[iRacing] Videos & photos

1110111112113115

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Driver a écrit: »
    Je me demande si ca signifie pas la fin officielle de l'appellation "slowstice", et ca serait dommage si c'était le cas :p

    Elle est slow pour celui qui ne sait la conduire :p

    Elle sera la Slowstice tant qu'ils ne sortiront pas une lawnmower race series sur iracing ;)
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • VinZ07VinZ07
    Membre association Messages: 1,195
    J'espère qu'ils vont faire comme pour la cup, si achat récent qu'il offre cette dernière.

    En tout cas ca boss dur chez iracing
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    septembre 2021 modifié
    Bon bah on connaît la bop des GT3 pour la saison 4 =)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2021 modifié
    Héhé... J'avais bien vu donc :sunglasses:
    https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/158726/#Comment_158726

    On peut voir sur cette video qu'il y a maintenant l'animation des pieds... Le pied!

    EDIT: Le son n'est pas définitif sur cette video. Il y a eu des améliorations entre temps...
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Ah bien vu les pieds qui bougent 😲
    Bon c’est le truc qu’on remarquera uniquement au début, mais en VR c’est toujours sympa ☺️
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    On n'a pas eu de vidéo officielle pour le Hungaroring ... juste des screenshot. Je me trompe ?
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Rien de plus que le tweet page précédente je crois
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je sais pas si vous avez vu... mais il y aura une avant première de la nouvelle GT3 Cup ce soir à 20h:
    uMba8ck.png
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Ca m'attriste toujours de voir Depielo représenter la communauté français sur iRacing. Ok il est largement suivi sur Twitch et Youtube (Et encore) mais il suffit de voir les commentaires des personnes qui le suivent sur iRacing. Ce n'est pas folichon. Depielo est plus un joueur de F1 20xx mais bon ...

    J'ai regardé un peu le all-star et c'était pas l'extase. Ils auraient invité les meilleurs simracers du PESC ou un truc du genre cela aurait été plus cool je trouve pour ma part.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est un moyen pour iRacing d'avoir la plus grande visibilité si ils sont populaires... mais oui pas forcément les meilleurs. Je n'ai jamais vu de video de ce Depelio mais si il roule d'habitude sur des jeux type F1... ça va pas l'aider :sunglasses:

    Parmi ces streamers, je regarde généralement celui de Dan Suzuki... C'est souvent bien filmé, il est plutôt calme et ne parle pas trop pour ne rien dire:
    uMba8ck.png
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    septembre 2021 modifié
    Emree (Emily Jones d'Australie) en V8 supercar ça vaut le détour franchement. Je regarderais à l'occasion Dan Suzuki que je ne connais pas.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Depielo est surtout connu sur Youtube pour ses vidéos sur la F1. Perso je le suis et je trouve ses vidéos intéressante.
    Evidemment, s'il est invité pour présenter cette nouvelle Porsche, c'est je pense car il a une (ou la) plus grosse communauté francophone, et non pas par son niveau (je pense qu'il ne s'en cache pas).

    Impatient de tester tout ça la semaine prochaine :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Bon il nous la crache ou non leur video d'Hungaroring? :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    septembre 2021 modifié
    On repproche parfois qu'iRacing a des couleurs trop jaunes/chaudes... surtout si on vient d'autres jeux (le pire étant si on vient de RaceRoom avec ses couleurs carrément bleues (oui le ciel est bleu lol).

    C'est apparement dans les cartons (sans doute aussi lié au Tone Mapping déjà annoncé) et Greg Hill a posté quelques photos de la nouvelle ambiance, moins jaune. (les blancs restent blanc, pas comme RaceRoom).

    aUuaM8e.jpg

    eaPP7eQ.jpg

    pardYVe.jpg

    UefCI3P.jpg

    caSdeb5.jpg

    SAf376w.jpg

    cpgCz8I.jpg

    A tester si ça fait partie du patch du jour...

    Lighting
    - Some lighting settings have been adjusted to subtly reduce the warm hues seen in daytime lighting.
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Petit extrait vidéo de la Round 1 d'un championnat en MX5 dans une league Américaine , depuis que j'utilise la VR je suis beaucoup plus en confiance qu'en mono screen ;)

    https://youtube.com/clip/Ugza_5PcJZ3DfQzcKa54AaABCQ
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Dommage pour ton erreur de calcul de fuel…
    C’est quand même cool les courses commentées ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Oui grosse erreur de ma part, trop habitué à faire des courses sans pit stop ;) Pourtant mon spotter m'avait dit qu'il me restait 2 tours d'essence la passage précédant
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Jolie baston ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    :+1: Impressionnant ton nom en version américaine B)
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tite dernière, la 488 GT3 Evo:

    aZ6xyWW.jpg

    OKmqhyw.jpg

    tItukEE.jpg

    9PA9NGk.jpg

    c7UqJjI.jpg

    bSSawNX.jpg

    rS6hDMn.jpg
    uMba8ck.png
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Magnifique :heart:
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Oh yeah ! ;)
    bk3cy2jfs38y.png

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Merci @Toche
  • FlashtortueFlashtortue
    Membre Messages: 1,074
    Merci @Toche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.