[iRacing] Videos & photos

15152545657116

Réponses

  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    @Wookie à l'attaque ! Superbe.

    @Mikit bonne chance pour Monza.
    7aK33Ef.jpg
  • MikitMikit
    Membre Messages: 1,273
    Phillips Island* @Max_la_Barack ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Bonne course alors.. ;)
    cB38B5r.jpg
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Ce mec est un peu dingue mais perso j'adhère!! =) B)

    li3Gpz8.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
  • brimsxsbrimsxs
    Membre Messages: 335
    Son père était un bon pilote aussi ;)
    li3Gpz8.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Il me fait rire !
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    un peu barrer =)
    y'a déjà pas beaucoup de nippon mais maintenant c'est mort ;)
    3kQwNV8.jpg
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouais déjà croisé en piste et il est pas très clean par contre. C'est le genre pousse toi de là que je m'y mette.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    février 2017 modifié
    Parlant de pas très clean, hier je regardais une course en Blancpain sprint series avec 2 de nos membres qui y participaient. À quelques secondes de la fin de la course je vais regarder les 2 premiers pour voir la bagarre et voici ce qui arriva à celui qui a été le leader presque du début à la fin.



    Ils ont passé 19 fois à cette endroit sans se toucher mais au dernier passage je ne sais pas à quoi a pensé le 2e
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Bah il a dû penser "ôte toi d'là que j'm'y mette !" :lol: GT3 Spirit B)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    @Berny34 , tes vidéos saccadent toujours avec mon débit. N'as tu pas la possibilité de comprimé ou reduire la résolution. Ou bien suis-je le seul avec ce problème?
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Lorsque je regarde sur mon smartphone il n'y a pas de problème, mais je fais des test avec différents paramètres.

    Lorsque tu parles de saccade est-ce que c'est vraiment énorme?
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894


    Beuark :p
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    y'a du boulot sur les particules je pense :#
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    klu00 a écrit: »

    Pas un manche... mais je l'ai quand même battu :tongue:
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=18575442
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Wookie a écrit: »


    Beuark :p

    Merci Wookie!
    Bon bah j'avais bien vu les réflexions sur la piste... D'ailleurs je pense aussi qu'elles sont bien plus présentes sur la voiture.
    On voit bien le "bump mapping" (ou "normal map" sans doute) aussi pour donner du relief à cette boue.

    eCRQjq1.jpg

    l22JKdH.jpg
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    popolinho a écrit: »
    y'a du boulot sur les particules je pense :#

    Ce qui est dommage, c'est d'avoir fait une video avec les voitures qui ne collent pas à la piste. Mais en fait, la boue introduit un nouvel élément qui va changer réellement la hauteur de la piste.
    De ce que j'ai compris avec leur "cushion", c'est que la boue va s'accumuler sur l'extérieur et donc la hauteur va augmenter je présume. (donc différence entre le layer "graphique/visuel" et le layer "surface/maillage"... d'où la voiture qui flotte"...) Donc là y a du boulot aussi.
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    L'idéal pour tout ce qui est déformation c'est la technologie du voxel non ?

    Spin tire gère assez bien les terrains boueux
    Je ne sais pas comment ça fonctionne, mai le résultat est pas mal.

  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    février 2017 modifié
    Berny34 a écrit: »
    Lorsque je regarde sur mon smartphone il n'y a pas de problème, mais je fais des test avec différents paramètres.

    Lorsque tu parles de saccade est-ce que c'est vraiment énorme?

    Non ce n'est pas énorme. Cela peut aussi venir de mon Smartphone: Je vais en essayer un autre...

    Édit: pareil avec l'iPhone.
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Moi ce qui me fait peur c'est qu'on ne voit toujours pas de boue sur les voitures.
    ça c'est pas possible
    DhlJkyx.png

    On a vu qu'il y en aurait sur les murs mais pourquoi pas sur les voitures ?
    7aK33Ef.jpg
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Mais ce sont des images WIP j'ose espérer que ça sera ajouté d'ici la sortie
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Exactement, tout ce que l'on voit n'est pas définitif... d'où le WIP.
    Après, ça se peut qu'on ait pas les voitures qui se salissent à la sortie.
    Soit ils mettent plusieurs calques de boue en overlay de façon progressive comme tous les jeux... et donc ce n'est que graphique. (ou comme les salissures actuelles... Pas sûr que ce soit autre que graphique)
    Soit ils gèrent les particules de façon physique... Particules qui viendraient se coller sur les surfaces (meshes), murs et voitures.
    uMba8ck.png
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Merci, Je croise les doigts.
    7aK33Ef.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Moi je trouve qu iracing se disperse et ce n ai que pour l argent qu ils font Ca il y a tellement à faire avec transition j/n dégâts des voitures pluie etc..... avant de sortir un truc qui ne sera pas abouti :#
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Mouaip le dirt en tous cas ce sera sans moi. Ça me dit vraiment rien... :/
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Vous oubliez qu'iRacing est américain avant tout... Le Dirt sur Oval, c'est pas très européen comme sport :#
    Ce sera une 3ème discipline, et perso, c'est comme le Nascar, j'y touche très peu.
    Difficile de plaire à tout le monde, mais ça peut aussi attirer du monde.

    Indirectement, la recherche sur les pneus pour drifter ont eu un impact sur la Porsche. C'est la seule où quand on fait monter le pneu en t°, il permet de prendre le virage suivant sans être sur des oeufs. J'espère que bcp de voitures auront cette amélioration lors des prochaines builds.

    Jusqu'à présent ils sont quand même pas mal à l'écoute... et le cycle jour/nuit bien "entendu", ils l'ont "entendu".
    DX9 à l'abandon, la build prochaine... ce sera à partir de ce moment là qu'on deviendra impatient :angry:
    uMba8ck.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    L'argent que la sortie du Dirt va emmener avec les nouveaux abonnements seulement pour ce type de série va servire pour l'amélioration des autres séries.

    Le "Road" est quand même mieux garni que les autres discipline il ne faut pas se plaindre.
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    Toche a écrit: »
    Vous oubliez qu'iRacing est américain avant tout...

    moi je tuerai pour avoir les circuits nippon et gt500 vs gt300
    3kQwNV8.jpg
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Je pense que le dirt est l'aboutissement d'une enquête de satisfaction à laquelle nous avons répondu il y a 2 ans environ. Il y figurait des questions sur le Rally-cross. Moi j'avais répondu que ça me plairait mais avant tout j'avais mi en avant le cycle jour/nuit, la pluie et de meilleurs sons pour l'immersion. Je précise qu'ils parlaient uniquement de Rally-cross et pas de Dirt sur oval.
    7aK33Ef.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.