[iRacing] Videos & photos

16364666869116

Réponses

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Un beau p'tit mois de mars avec quelques jolis safes, des DQ ;)
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    avril 2018 modifié
    Mdrr !!! C'est trop bien de rire de bon matin :joy:
    gpXhmIg.png?1
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est vraiment un phénomène ce type, on a l'impression qu'il vit dans son cockpit.. =)
    cB38B5r.jpg
  • TOPGEARTOPGEAR
    Membre Messages: 1,767
    J'adore ce DJ, je viens de découvrir une raison de plus


  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Entrainement pour Max Verstappen... Commence à être bien équipé le gamin!
    6Kjp7M2.jpg
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    avec le nombre de voiture qu'il a détruite, il pourrait avoir une caisse dans le salon en fait ;)
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    :o :o :o :o
    =) =) =) =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il m'a lair quand même bien foutu... les textures de la piste notamment :+1:
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    à voir une fois les roues dessus mais pour l'instant j'aime bien :+1: :smile:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Il sort bientôt ?
    cB38B5r.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    dans 2 ans ;)
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Greg Hill : "We are happy to officially announce that we will be adding Belle Isle to iRacing. This fun street circuit is almost complete and is on schedule to be included in the June build" :smile:
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Popo voulais deux mois, ses doigts ont beugués.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    P'tite video du nouveau circuit en action:

    IMSA driver Christian Fittipaldi works on the i-Racer simulator, debuting the raceway on Belle Isle. It is one of 80 tracks that will be available to the public to race on iRacing.com next month.
    https://www.facebook.com/DetroitNews/videos/10155587466898857/
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    lol
    soit 2 mains gauches
    soit 2 pieds gauches
    soit 1 seul oeil au millieu du front...pas façile en occulus
    soit sont fils sur les genoux

    sinon, j'espère qu'ils sortiront la plupart des circuits urbain où c'est assez vide autour comme ici, je suppose que c'est ce qui bloque avec longbeach
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Il y a ville et ville.... Si tu te balades par exemple à Interlagos avec une caméra, tu verras que tous les bâtiments à l'horizon ne sont pas modélisés... Ce sont des photos dans des plans 2D à la vertical avec un alpha pour le détourage.
    Donc à voir ici ce qui sera modélisé... en espérant que ce soit bien optimisé et qu'on ne se retrouve pas avec des mods détaillées comme l'arena du Nurb, à chaque virage...
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai déjà regardé a interlagos justement je confirme

    idem pour pas mal de circuit en fait, ainsi que le desert autour comme philip island, zandvort.

    en fait il y a tellement de circuit qui serait plus façile à realiser que longbeach que je ne comprends pas qu'ils avaient lancé le projet
    donc une certitude à mon avis c'est qu'on aura jamais Monaco ni macau

    sinon la plupart des tracés utilisé en F1 moderne et motogp je signe avec les 2 mains (sakhir, barcelona, red bull ring, estoril, jerez ...) et pas les circuits sans trop d'intérêts comme un certain snetterton (quelqu'un a déjà fait une course dessus? )
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    uMba8ck.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Envie de 25$ de crédit?

    Monthly Top 10 Highlight Video Series!
    Good afternoon fellow iRacers!

    We are excited to announce a monthly Top 10 Highlights video series (think ESPN Top 10 highlights), in order to showcase exciting moments that happen across the sim every day. We would like you to submit short replays (no larger than 20 mb) to my email at alex.horn@iracing.com. Please title the email “Top 10 June 2018”. If you do not send with the correct title I might miss it, because they will be sent to a specific folder in my inbox. The replays can feature any exciting moment, including (but not limited to):

    - Close finishes
    - Last lap pass
    - Crash avoidance
    - Big save
    - Close racing
    - Rubbin’ paint

    Note: The series is monthly, so the earliest submissions should be from June 1st, 2018.

    In your email, be sure to include a short description of what happened in your replay. Before it gets asked, yes, at some point we can look at doing a “not top 10” for fun, but for now we will stick with the good highlights. The idea is that these exciting moments are happening all the time, but they rarely get shared or seen by other members.

    We will put together a highlight reel at the end of the month counting down the top 10 moments. The 1st place highlight will receive $25 in iRacing credits[/u] at the beginning of the following month!

    Please send all replays by no later than June 25th.

    Thanks for participating, happy build day, and now time to submit some replays!

    Alex Horn
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2018 modifié
    c'est juste le .rpy ? et il vont le travailler, c'est cool ...
    un tour à detroit en 911 rsr, sympa le circuit, il ressemble pas mal à long beach en fait ;)


    les particules dans l'herbe, attention les oreilles :#

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci :+1:
    Que penses-tu de la physique et du grip?
    Sur la video, on sent que c'est une GTE question grip... mais est-ce qu'il y a un lien avec la 911 GT3 Cup? Niveau amortos, ça me le fait penser... et est-ce que tu dois mettre du frein pour la faire tourner ou pas du tout?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    plaisante, pas trop de similitude avec la cup à mon goût, franchement elle met en confiance, faut gérer le frein comme les autres gte, ça tourne sans le frein contrairement à la cup, mais on peut faire du trail braking comme toujours (j'étais à 52.5 au minimum, après c'est un poils trop en partant du baseline)

    2 TC comme la ferrari, pas trop de particularités niveau réglages, ça ressemble au gte sauf pour la boîte on ne peut pas gérer les rapports, c'est 3 version de boîte seulement

    high slope bumpers comme la ford gte pour les tracés bosselés ou avec de gros vibreur

    les leds ont une double fonctionn blocage et patinage, par contre il y a des leds dans la plafonnier (vu à spa de nuit) qui éclaire l'habitacle, pas terrible et inutile
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Merci, ça me semble cohérent!
    J'ai vu sur cette video que c'etait le TC C et TC R.
    Le AC, c'est quoi? (L'air conditionné sur 11? :sunglasses: )

    Météo en afternoon (FOV qui fait qu'on a l'impression d'être à l'arrêt)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    J'ai tout éteint, j'ai pas vu ac
    c'est sur le volant?

    tu as 3 ou 4 dashboard possible
    qualif, race et après ???

    fuel delta pour connaître si tu suis ta conso au tour
    prédiction du chrono (qui sert à rien avec la delta barre sur iracing)
    après je n'ai pas fait le tour, juste rouler avec une petite heure pour tester ...
    3kQwNV8.jpg
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Oui il y en a 4 qui influent sur la consommation et autre chose surement par une modification électronique.
    Race, Qualif, Tyres, Fuel. à ca tu rajoutes 11 réglages pour le moteur.. tu sent nettement que sur 11, tu consomme rien. =)
    @popolinho a bien résumé, rien à voir avec le Cup, c'est bourré de grip, une vrai GTE quoi.
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    AC... C'est sur la video que j'ai posté ci-dessus qu'on voit le volant.
    11 réglages moteur? Donc de map 0 à map 11 alors.

    ca donne envie ;)
    uMba8ck.png
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    oui de 0 à 11..
    Le Nicky Thiim toujours aussi timbré et dégueux.. =)
    AC ça doit être la clim car aucun réglage possible ou du moins correspond. ;)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je n'avais pas encore vu l'effet de distorsion... Sympa!
    (à activer tout comme le bloom, dans l'onglet replay)


    Et encore un p'tit coup d'herbe et les traces laissées:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.