[iRacing] Videos & photos

16465676970116

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    juin 2018 modifié
    Ca souffle en Belgique ;)


    Le son extérieur est pas mal je trouve... Sur certaines autres videos (comme Digiprost), le son n'a pas cette qualité:


    @popolinho On voit bien le bloom effect sur les feux arrière par conditions de brouillard. Par temps ensoleillé, pratiquement pas... ce qui est réaliste. C'est du beau boulot :+1:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2018 modifié
    un trou de souris, je ne touche rien =), vaut mieux, je me demande le prix d'un pare-chocs sur ces machines
    j'ai fait une course, c'est non officielle, par contre pas de qualif, et limite en temps alors qu'il était écrit 22 laps, je termine avec encore 12 laps de fuel ...
    franchement sympa le circuit ;)

    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    T'as failli manger du CoRe ;)
    L'effet bloom est juste ce qu'il faut (sur les feux arrières)... Loin du rendu jeu video :+1:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2018 modifié
    les cameras static


    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Joli travail :+1:
    Y a des plans et transitions que je préfère à d'autres... Le seul plan qui me "dérange"/que j'aime moins ;) c'est le passage de la cam 2 (bosse, panneau chevrolet) à la cam 3 (panneau penske). J'ai un sentiment de répétition... J'aurais bien vu une position plus différente de la caméra... une transition plus marquée. P'tet de l'autre côté de la route? (ou déjà de face?)
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    il y a 4 caméras par courbes, la sim passe de l'une à l'autre de manière aléatoire (je suppose, et du fait qu'elle ont la même délimitation)
    certaines caméra on la même position (en sortie de courbes sur le mur) du coup quand elles sortent d'affilée ca devient répétitif


    je n'ai fait que ceux là pour l'instant, je regarderai ou ca pose problème de toute manière, sinon ca donne envie? le circuit est sympa, avec 2 ou 3 endroits propice au dépassements
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Oui ça donne envie... Encore quelques jours de soleil/piscine/cerveza et ce sera mon tour de faire joujou :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    elle est belle celle-là, je pense que c'est une de leur vidéo que je préfère, certains plan en travelling sont géniaux et bien mis en scène :)
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep j'ai trouvé aussi... Genre le plan dans le batiment avec les tables et les chaises. T'es-tu promené pour voir si certains batiments étaient sur un plan 2D comme à Interlagos? Etr l'air de rien, les arbres en mouvement apporte un p'tit quelque chose de réalisme supplémentaire dans les replays.

    Sinon, Nicki Thiim (est-ce qu'il sait qu'il a une course de 24h le WE prochain?) a fait une comparaison de son rig avec un rig motion+DD+VR.
    Me demande si il va rester longtemps avec son rig actuel après ça...
    PS: Intéressant le volant de la RSR avec le delta time et le temps provisoire affiché.
    uMba8ck.png
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Moi il me fait rire souvent le Nicki, et rien que pour ça je l'aime bien 😊 " 👊baaaang " 😅

    @popolinho chouettes plans 👍
    je t'ai déjà pris quelques PackCam que tu partageais (ou partage) d'ailleurs
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je me suis dépêcher à faire ceux-là, pas eu trop le temps en fait d'admirer

    le circuit est sorti mardi, je bosse
    jeudi/vendredi/samedi/dimanche/lundi/mardi :#

    et il y avait le rally de Sardaigne, les finals Roland Garros ou j'ai jeter un coup d'oeil et puis la F1 que je vais checker en ffwd, même en triple screen et multitask c'est hard :/

    je mettrais à dispo quand j'ai fini lludo, c'est le but

    par contre, je suis toujours étonné, tu vois au vu de la vidéo qu'ils sont capables de faire de belles caméra mais rien n'est dispo, juste des plans bof bof avec celui de base
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    juin 2018 modifié
    Pas mal pour quelqu'un qui se dépêche 😎😅

    On est d'accord que d'origine les caméras ne sont pas des plans fous .. après c'est pas primordial tu me diras, et ça laisse à chacun la possibilité de personnaliser

    J'ai lu tu allais peut-être passer à la VR, tu vas voir c'est encore encore +++ appréciable les (bons) plans cam 💪

    Ps. Avant je mettais toujours le pack gourmet, tu dois connaitre .. J'aimais bien leur caméras "random" (je crois faut payer maintenant !?!! la dernière fois je l'ai mis j'avais la majorité des caméras HS, genre mode Static)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    oui il fait payer maintenant, du coup j'essai de faire les nouveaux circuits au fur et à mesure, mais le manque de temps et l'envie de rouler gagne du terrain =)
    3kQwNV8.jpg
  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Ahaa ... tu as bien raison, roule, profite ;)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    en vitesse réel au millimètre, et en parlant de millimètre avec les arbres qui bougent :/


    sinon pour la VR, je n'ai pas lu si c'était pour le post-traitement ou en live :

    3kQwNV8.jpg
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    A tester, mais y'a moyen que ça donne bien la gerbe aussi... :o
    bk3cy2jfs38y.png

  • lludolludo
    Membre Messages: 2,132
    Oh ça a l'air bien sympa ça. Après comme le dit @klu00 ce sera tout l'un ou tout l'autre je pense … un bon kif ou une bonne gerbe :smile:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    juin 2018 modifié
    premier hoonign test sur belle isle avec l'occulus du coup, assez sympa, je cherche le frein à main à chaque fois du coup :s


    le post traitement est dégueux pour la photo par contre, honte à moi :/
    3kQwNV8.jpg
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Sympa popolinho block's
    La VR te réussi plutôt vite et bien :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je pense avoir terminé le skin de la RSR... P'tit shooting:

    GZEwl36.jpg

    jxnKDnc.jpg

    rFHLyEw.jpg

    2i0YP28.jpg
    uMba8ck.png
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    :+1: Bien ;)
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Excellent, il est ou le TGA... =)
    Deux questions, tu as essayé avec du blanc à la place du rose autour du radiateur sur le pare chocs avant ??
    Le GTrs sur le Capot, ça fait pas bizarre vu qu'il est sur les prises d'air (en roulant) ?
    Je pinaille, je pinaille. =)
    cB38B5r.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je mettrai le .TGA en partie Team ce soir...
    Pour le rose autour de la bouche, c'est déjà le cas sur d'autres templates... Je pense à la 911 GT3 Cup.
    C'est si dérangeant? (je peux l'enlever ou ne mettre que des verticaux roses).
    Pour le capot et le logo, c'est soit tout petit dans une zone non trouée, soit dessus comme j'ai fait... (Tu verras avec le .TGA)
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Moi j'aime beaucoup :+1:
    bk3cy2jfs38y.png

  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Toche a écrit: »
    Je mettrai le .TGA en partie Team ce soir...
    Pour le rose autour de la bouche, c'est déjà le cas sur d'autres templates... Je pense à la 911 GT3 Cup.
    C'est si dérangeant? (je peux l'enlever ou ne mettre que des verticaux roses).
    Pour le capot et le logo, c'est soit tout petit dans une zone non trouée, soit dessus comme j'ai fait... (Tu verras avec le .TGA)

    Non c'était juste une question pour le rose de voir si tu avais fait l'essai en blanc et je n'avais pas pensé aux autres voitures. Si la 911 est pareil, alors ne touche à rien. ;)
    cB38B5r.jpg
  • PapyluluPapylulu
    Gentleman Driver Messages: 3,501
    Je n ai pas encore acheté cette voiture mais quand je vois la déco ça me donne envie de l acheter. Encore une belle réalisation @Toche
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    Super boulot @Toche :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    C'est proche visuellement... et auditivement parlant:
    uMba8ck.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.