[iRacing] Global Challenge

2»

Réponses

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Hééééééé bien joué :+1:

    Franchement pour quelqu'un avec si peu de course à ton actif, tu assures "grave" ;)
    T'es à 3 dizièmes du 1er qui a 4600 d'irating... 87 points d'iRating gagné c'est rare :+1:

    Tu t'es inscrit au mini-champ? :sunglasses:
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Merci Toche, non je ne suis pas inscrit car je n'ai pas le circuit de Monza, j 'ai seulement acheter:

    -Daytona International
    -Mount Panorama Circuit
    -Watkins Glen
    -Nürburgring Nordschleife (celui-ci c'est obligé :) )

    Ce qui correspond en fait aux manches suivantes du global challenge, je n'ai pas tout acheté car ça fait trop d'un coup.
    Le mois prochain j'achèterais encore 3 ou 4 circuits je pense.

    Ce qui m'intéresse à moyen terme, c'est de participer à des courses d'endurances avec le team GTRS :) mai bon là c'est beaucoup trop tôt, je voudrais roulé en Porsche ou en blancpain avant, mai je vais jeter un œil aux autres manches du mini champ, si j'ai le temps pk pas =)
  • MoussMouss
    Membre Messages: 1,478
    @GTDRIVE_ Super résultat :+1:
    izj2jpflji1t.png
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep, c'est clair qu'au début les achats doivent être bien ciblés en fonction de ses objectifs/séries. Le contenu s'achete progressivement de saison en saison... sauf si tu es un acheteur impulsif ;)
    Je suis à ma 5ème année et à présent je n'achete que les nouveautés (donc en moyenne 1 ou 2 par trimestre)... et une fois que tu arrives à 40 achats, tu as d'office -20% sur chaque achat.

    Pour le mini-champ, on essaye d'avoir quelques manches avec du contenu de base mais c'est certain que les plus anciens connaissent plutôt bien à présent le contenu de base :#
    uMba8ck.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    février 2017 modifié
    Merci Mouss, yep c'est sur que le contenu de base, au bout d'un moment il doit lassé surtout quand ont vois le reste du contenu payant :) , en plus pour ma part je ne suis pas trop fan de l'oval donc ça réduit encore plus.
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Bien joué @GTDRIVE_ :+1:
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je savais pas quoi faire... Je scrute les séries et je vois le circuit des 24h du mans en Caddy.
    Je préfère avant tout le circuit, mais pour avoir déjà fait le combo, le circuit etant long, ce n'est pas un problème si il y a des débutants.

    Petite demi-heure pour se réhabituer à la voiture... Setup fixe, seule le brake bias est modifiable.

    Qualif... Je vois qu'il y a 2 splits (13 pilotes/split), je suis dans 1er avec un SOF de 2300. (je connais pas les heures de SOF mais surpris de voir quand même du monde).
    Le 1er me mets plus de 2 secondes :#

    Je pars 2ème avec le 5ème irating (les autres sont entre 4 et 5000 d'iR).
    Le 1er se tape un 1er slow down à Tertre... ce qui est toujours méchant comme pénalité calculé dans un 1 er tour.
    Il se retape à un 2ème slowdown à la sortie des Porsche.
    Bah avec 7 secondes de retard... il terminera devant avec 10s d'avance... Rapide le coco :sunglasses:

    Si vous voulez vous faire un peu d'iR et de SR, ce combo est interressant...
    http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?subsessionid=20573662
    uMba8ck.png
  • leparrainleparrain
    Gentleman Driver Messages: 2,450
    :+1:
    gpXhmIg.png?1
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Bravo pour la 2e places :+1: , il est rapide le Michele Ricci son best lap à 2,5 sec de mieux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.