[iRacing] Session inaccessible

PykerPyker Membre Messages: 134
janvier 2017 modifié dans iRacing (PC)
J ai régulièrement et de plus en plus souvent un problème : J ai la licence pour pouvoir participer à une course mais elle apparait en "grisé" et je ne peux m'y inscrire. C est frustrant à mort quand il y a déjà un long moment entre deux courses de cette catégorie.

Réponses

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Les inscriptions pour les courses sont disponible seulement 15 minutes avant l'heure de l'épreuve avant elles sont grisé
  • PykerPyker
    Membre Messages: 134
    Non ce n'est pas ça, parfois il reste 5 min. Gris presque transparent. Et le volant en vert est remplace à un sigle qui ressemble au sens interdit. Je viens de l'avoir sur la dernière session Imsa
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Je n'ai jamais eu ce que tu écris, je ne vois pas ce que c'est.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,751
    Tu es sur que tu es éligible ? (par exemple tu as des séries où le niveau minimum est C 4.0 par exemple, ce qui veut dire qu'il faut que tu soit licence C minimum, mais avec au minimum 4.0 de SR)
    Sinon je vois pas non plus ce qui peut provoquer le soucis, ça me dit rien non plus
    bk3cy2jfs38y.png

  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    alerte j'ai la même :/
    @Toche @Wookie @Mikit @SVS @brimsxs @sam_the_driver
    je m'enregistre (je voulais faire une qualif vite fait), et je tombe sur une page :

    error 404 - I can't find that page!
    We've likely moved the page you are seeking.
    We'll clean up broken links as fast as we can. If you need the page sooner, please contact support.

    je n'ai pas rouler de la semaine étant malade, je vous rassure ca va mieux pas de soucis pour les 24H ;) enfin sauf pour cette dernière histoire

    la page se charge instantanément, pas de recherche ou autre qui dure X temps ...
    3kQwNV8.jpg
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié
    bon ça passe pas avec chrome :/
    mais ok avec edge, le monde à l'envers

    ils sont en train de modifier plein de truc juste avant les 24H ces idiots là ...
    pour preuvent le changements du practice qui change 3 fois
    les serveurs qui foirent depuis l'imsa à daytona justement

    triple :/
    3kQwNV8.jpg
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je n'utilise que Chrome... j'ai jamais eu votre souci... Possible d'avoir un screenshot du problème?
    uMba8ck.png
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je suis aussi avec chrome depuis win 10 donc ca fait un bon moment ...

    c'est les nascar comme la page "we need a pitstop" durant les maj et le texte est copier coller au-dessus

    j'espère qu'avec le monde qui va s'enregistrer demain pour les 24h ca va pas être la bazar
    (c'est vrai qu'il pourrait faire 1 heure d'enregistrement pour les endurances, c'est toujours la panique :/ )
    3kQwNV8.jpg
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    janvier 2017 modifié
    je viens de faire un test sur un practice, pas de souci chez moi avec Mozila
  • DriverDriver
    Organisateur Messages: 1,653
    J'ai un bug chez moi depuis pas mal de temps (au moins 6 mois lol), où quand une session a lieu toutes les 2 heures, j'ai droit les autres heures à une "session fantôme" qui est grisée et où tu ne peux pas t'inscrire tout simplement car il n'est pas censé y avoir de session à cette heure-là ^^
    Est-ce que ca serait pas ca ?
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    je soes de la session avec edge
    je lance obs pour vous montrer et ça passe avec chrome, nan mais ch'te jure, on passerai pour un fou des fois :/
    3kQwNV8.jpg
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Les sessions qui sont en grisée sont les sesions qui ont déjà démarrées. Je ne sais pas pourquoi mais elles se placent sur la time line avec une heure de décalage (ex: Si elle est est sur 8:00 c'est qu'elle a démarrée à 7:00)
  • popolinhopopolinho
    Membre Messages: 5,487
    janvier 2017 modifié


    je l'ai eu après ...
    donc primo après m'être enregistrer je tombe sur la page 404
    puis en essayant un practice, j'ai eu le message qui fait peur :o
    puis m'enregistrer pour une qualif derrière c'est passer

    j'avais jamais eu des trucs pareil avant :/
    3kQwNV8.jpg
  • andrealandreal
    Membre Messages: 960
    Moi j ai deja eu ce bug A mon avis c est lier au problème de saturation de serveur la dernière fois apres les 4h de spa pour avoir les résultats impossible et error 404 pit stop etc.... Meme en relâchant internet et tout et tout. En ce moment les serveurs sont saturés je serai pas surpris qu ils ont soit certains en maintenance soit des serveur hs :/
    Avant j avais aucun soucis grrrrrrrr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.